Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le maquillage chez les hommes

n°3327362
mootmoot
Posté le 27-07-2004 à 18:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Si elle est moche, absolument.
Une femme moche part avec deux handicaps dans la vie: au naturel, il lui faudra ramer deux fois plus pour intéresser un homme. Maquillée, il faudra qu'elle trouve le moyen de le retenir (ce qui passe souvent par la ponte d'un chiard).

tu te contredis car tu as dit auparavant qu'une femme qui se maquille le fait nécéssairement parce-que sans maquillage elle est moche.

si c'était vrai, beaucoup d'hommes partiraient en courant après avoir vu leur compagne sans maquillage alors qu'ils l'ont rencontrée maquillée...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 18:03:41  profilanswer

n°3327386
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-07-2004 à 18:05:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

on est bien d'accord que c'est une question d'éducation. l'éducation actuelle n'est pas nécéssairement la même qu'à d'autres époques, et un homme qui n'est plus un enfant peut encore être éducqué.
cela veut dire qu'il peut évoluer et que ce concept est envisageable.

Toujours perso, hein, là j'ai vraiment envie de répondre :

Citation :

désolé mais je suis blasé.
j'ai pas envie de refaire le monde, lutter toute ma vie pour une cause que j'estime perdue d'avance vu le contexte dans lequel je vis en tant qu'homme. ça ne m'intéresse pas de m'investir là-dedans plutôt que de vivre en essayant de profiter du système tel qu'il est.

Et c'est sincère hein, je me fous pas de toi :)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3327418
mootmoot
Posté le 27-07-2004 à 18:07:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Toujours perso, hein, là j'ai vraiment envie de répondre :

Citation :

désolé mais je suis blasé.
j'ai pas envie de refaire le monde, lutter toute ma vie pour une cause que j'estime perdue d'avance vu le contexte dans lequel je vis en tant qu'homme. ça ne m'intéresse pas de m'investir là-dedans plutôt que de vivre en essayant de profiter du système tel qu'il est.

Et c'est sincère hein, je me fous pas de toi :)

:D ben si tu réponds ça ça me dérange pas et je respecte :jap:

ça me semble un argument bien plus valable et honnête que 'c'est un truc de pédés', 'c'est pour les gonzesses', 'je veux pas passer 3h dans ma salle de bains', 'le maquillage c'est pour les moches', etc...

n°3327430
morgoth1
Posté le 27-07-2004 à 18:08:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D ben si tu réponds ça ça me dérange pas et je respecte :jap:

ça me semble un argument bien plus valable et honnête que 'c'est un truc de pédés', 'c'est pour les gonzesses', 'je veux pas passer 3h dans ma salle de bains', 'le maquillage c'est pour les moches', etc...

Ah mais clairement. Ma vie amoureuse est un tel désastre que j'ai même pas envie d'essayer de suivre des codes ou des trucs comme ça quoi...je préfère vivre sans.

Donc forcément...sans maquillage...mais pas sans hygiène bien sûr, j'ai quand même un sens du regard des autres [:petrus75]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3327435
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2004 à 18:09:34  profilanswer

La reponse: "J'en ai rien a foutre, je suis maqué et ma copine m'aime comme ça", c'est bon ? [:rogr]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3327441
Kephset
Posté le 27-07-2004 à 18:09:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:kiki]
ouééé on va lutter, c'est vrai les hommes aiment pas le maquillage chez les femmes, ça se voit vu les nanas qu'ils lurkent sur des photos et qui évidemment sont sans maquillage, les femmes se sentiront bien à ne plus faire le moindre effort pour se mettre en valeur et en parallèle en voyant toujours autant de pubs qui véhiculent l'image d'un pseudo idéal de beauté, oui les femmes qui ne se maquillent seront sollicitées pour faire de l'accueil, oui elles n'auront aucune réflexion sur le fait qu'elles pourraient 'se maquiller un peu quand même' pour 'avoir un peu meilleur mine' ou 'présenter mieux'...

vivons en ermites !

Et alors, on se sent bien sans faire le moindre effort pour ressembler aux pseudo idéaux de beauté masculine qu'on voit sur les murs ou dans les magazines :sarcastic:  
C'est pas parce que les femmes aiment les hommes musclés et maquillés qu'on va tous prendre un abonement à la salle de muscu, au salon de beauté et chez la manucure!!  :lol:

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°3327446
morgoth1
Posté le 27-07-2004 à 18:10:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La reponse: "J'en ai rien a foutre, je suis maqué et ma copine m'aime comme ça", c'est bon ? [:rogr]

Et ton biainnaitre alorsse ? :o

---------------
n°3327451
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2004 à 18:11:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et ton biainnaitre alorsse ? :o

Je le cultive de maniere moins ostentatoire  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
n°3327456
Kephset
Posté le 27-07-2004 à 18:11:41  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Acceptée
Suivant! :whistle:

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°3327465
morgoth1
Posté le 27-07-2004 à 18:12:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je le cultive de maniere moins ostentatoire  [:djmoissoneusebateuse]

On parle pas ta plantation d'herbes "médicinales" voyons [:kiki]

([:morgoth1])

Message édité par morgoth1 le 27-07-2004 à 18:12:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 18:12:42  profilanswer

n°3327506
mootmoot
Posté le 27-07-2004 à 18:19:23  profilanswer

xlA a écrit :

Euh... Le "je veux pas passer 3h dans ma salle de bains", je ne vois pas en quoi c'est un argument irrecevable :??:

parce-que se maquiller implique pas nécéssairement de passer plus de 10 minutes à le faire. ça dépend de différentes choses mais surtout de chacun et de sa propre volonté.

n°3327510
mootmoot
Posté le 27-07-2004 à 18:20:32  profilanswer

kephset a écrit :

Et alors, on se sent bien sans faire le moindre effort pour ressembler aux pseudo idéaux de beauté masculine qu'on voit sur les murs ou dans les magazines :sarcastic:  
C'est pas parce que les femmes aiment les hommes musclés et maquillés qu'on va tous prendre un abonement à la salle de muscu, au salon de beauté et chez la manucure!!  :lol:

hahahahaha. :D

tu fais semblant de croire qu'il y autant de pubs avec des femmes qu'avec des hommes ou tu y crois carrément ?

n°3327804
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 27-07-2004 à 18:51:00  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai pas dit le contraire, mais le maquillage, ce n'est pas une condition sine qua non pour etre belle.

Oui oui comme si j'avais dit qu'une nana moche peut devenir belle , en claquant des pinceaux :o

n°3327823
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2004 à 18:52:18  profilanswer

extazy a écrit :

Oui oui comme si j'avais dit qu'une nana moche peut devenir belle , en claquant des pinceaux :o

http://www.maximumwall.com/gsm_cinema_1/data/21/11bricol_girls_101.jpg

Message édité par Caleb2000 le 27-07-2004 à 18:52:56

---------------
n°3328413
Kephset
Posté le 27-07-2004 à 20:01:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

hahahahaha. :D

tu fais semblant de croire qu'il y autant de pubs avec des femmes qu'avec des hommes ou tu y crois carrément ?

Les pubs avec des femmes dénudées sont regardées par tout le monde.
les hommes pour la beauté féminine  :whistle: et les femmes pour se comparer à elles et voir ce qu'il reste à améliorer chez elle pour lui ressembler.

Les pubs avec des hommes dénudés n'interessent que les femmes.
Les femmes pour la beauté masculine et les mecs se foutent des autres mecs donc ils ne regardent pas.

Maintenant t'es publicitaire, tu choisis qui pour une pub?  :ange:

Message édité par Kephset le 27-07-2004 à 20:02:31

---------------
n°3328424
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 27-07-2004 à 20:02:50  profilanswer

une nana a poil :o

n°3328860
mootmoot
Posté le 27-07-2004 à 20:57:37  profilanswer

kephset a écrit :

Les pubs avec des femmes dénudées sont regardées par tout le monde.
les hommes pour la beauté féminine  :whistle: et les femmes pour se comparer à elles et voir ce qu'il reste à améliorer chez elle pour lui ressembler.

Les pubs avec des hommes dénudés n'interessent que les femmes.
Les femmes pour la beauté masculine et les mecs se foutent des autres mecs donc ils ne regardent pas.

Maintenant t'es publicitaire, tu choisis qui pour une pub?  :ange:

[:rofl]  

tu trolles ? [:wam]

(ce qui est particulièrement comique ce sont les hommes qui arrivent à déceler une partie du truc : 'et les femmes pour se comparer à elles et voir ce qu'il reste à améliorer chez elle pour lui ressembler.', ça ça prouve bien que tu comprends que les femmes sont victimes du harcèlement publicitaire qui impose un certain type de physique comme étant le reflet de la normalité et d'un certain idéal de beauté, entre autres, mais tu ne fais pas le rapprochement entre le fait que la plupart des femmes se préoccupent de leur aspect, se maquillent, etc... et l'éducation des petites filles, l'image de la femme qui est véhiculée, le fait que les hommes s'estiment en droit d'avoir certaines exigences quant à l'apparence physique d'une femme, etc...  )

p.s. : faut vraiment être un homme pour s'imaginer que la majorité des femmes apprécie de voir des nanas filiformes à moitié à poil dans la moindre pub, peu importe le produit et la marque qu'elles sont sensées représenter. [:kiki]

Message édité par mootmoot le 27-07-2004 à 20:59:37
n°3343318
Xocs
Posté le 29-07-2004 à 13:15:06  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

je vois pas pourquoi une crème pour masquer les cernes les lendemains de cuites (ou autres) ne pourrait pas se populariser un jour  [:spamafote]

yop ma caille a écrit :

Parfois on a un teint de mort vivant donc y'a peut-être quelquechose à faire à ce niveau. Sans tomber dans la farinage façon LouisXIV.

Quelqu'un peut consiller des produits pour cette question spécifique ?

Pour retendre le visage, y'a un produit de Nickel qui s'en charge, il "efface les excès de la nuit", et s'appelle 'Lendemain de fête'. Y'a plusieurs produits dans cette marque assez similaires mais avec une petite différence. Celui-là est sensé enlever l'effet cerne sous les yeux, tirer les poches ... (fin, retendre le visage koi :)) Je l'ai acheté aux Galeries, il coûte 31€.
Par contre ce n'est pas teinté comme produit.

yopyopyop a écrit :

le jour ou les hommes se tartineront de produits douteux testés sur des cul de babouins et des paupieres de lapins, qu'il faut nettoyer le soir avec un autre produit douteux sans quoi ca reste collé a la peau, tout ca pour satisfaire aux exigences superficielle de la mode elle meme manipulée par les corporations des produits de luxe et de beauté.... ben ca sera sans moi!  :p

pour toi et pour Clockover qui êtes tous deux de grands protecteurs des animaux, il existe le même style de produit chez Clarins(MEN) "Défatiguant visage" express garanti non testé sur des animaux (pour le Nickel, c'est écrit nulle part). En plus, c'est un produit qu'on met et qu'on enlève pas, comme une crème de soin.

n°3343467
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-07-2004 à 13:34:37  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Pour une fois je suis tout d'accord avec la mootmoot [:wam]

Elle a tout compris au problème :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3343509
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-07-2004 à 13:39:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

parce-que se maquiller implique pas nécéssairement de passer plus de 10 minutes à le faire. ça dépend de différentes choses mais surtout de chacun et de sa propre volonté.

C'est pas tant une question de temps mais une question d'avoir le réflexe de le faire, d'avoir envie de le faire. Une fois cette chose là acquise, l'homme passera une demi-heure s'il le faut pour arriver au résultat recherché.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4884213
hyperboles​ke
Posté le 18-02-2005 à 23:14:07  profilanswer

Gros Up de ce topic !! :bounce:

je suis en train de tester le masque peel-off avec ma copine en ce moment meme.

première impression :  
ça tire et ça durci !  

resultat : dans 15min [:huit]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°4884279
show
Posté le 18-02-2005 à 23:25:36  profilanswer

je suis bluffé par ce topic... en fait je me fiche de savoir que des mecs se maquillent! qu'ils continuent si ça leur fait plaisir... mais j'imagine même pas une seule seconde suivre leur exemple :D
quelle horreur... :/

n°4884283
hyperboles​ke
Posté le 18-02-2005 à 23:26:50  profilanswer

bon on va l'enlever ce foutu peel-off, meme si tout le monde s'en contre fout [:xp1700]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9373012
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 31-08-2006 à 18:49:06  profilanswer

Bonjour, ayant bientot un monosourcils...  :o (enfin quelques ptits poils entre les deux sourcils) Je voulais vous demander si c'nécessaire d'épiler ? Et combien de temps ça met à repousser ? merci.

n°9392284
pliskin2
Posté le 02-09-2006 à 20:13:31  profilanswer

Personne ?  :D

n°9392434
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 02-09-2006 à 20:37:02  profilanswer

Comment ça si c'est "necessaire" :o ??

Evite d'utiliser ton rasoir hein [:dao]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9392838
pliskin2
Posté le 02-09-2006 à 21:50:41  profilanswer

Bah si ça repousse tous les deux jours ça va être encore pire quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Egalité Hommes/Femmes votre avis !Des hommes et de leur longueur de cheveux
MAquillage permanent vous connaissez ???Les hommes et l'épilation : parlons en
Discours d'hommes politique...Pourquoi les femmes sont-elles moins droles que les hommes?
[fringues hommes] slips ou caleçons ?[ histoire ] - Qui sont les hommes qui ont changé le monde ?
Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ?Petite histoire sur l'honneteté de hommes ... :)
Plus de sujets relatifs à : Le maquillage chez les hommes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR