|
Auteur | Sujet : J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait... |
---|
SynE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 19:21:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | +1 |
william75012 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
P0L0 L'Authentique | Aussi un autre cas : Une dispute familliale, c'est pas une agression mais c'est tout comme, le père qui devient complètement fou, la mère qui se met devant la voiture voulant, sans doute, qu'il rentre a la maison et, le jeune qui sort de la maison qui regarde la scéne...
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SynE |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 19:27:28 |
SynE |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Moi j'en impose aussi bien par mon physique que par ma façon d'être et de parler ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 19-11-2008 à 19:29:50 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 19:31:59
|
kyrgen |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 19:33:40
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SynE |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bof nan, de nos jour c simple de reperer un ipod : les ecouteur blancs ! et qui dit ecouteur blanc dit ipod voir iphone ! |
P0L0 L'Authentique |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
kyrgen |
|
P0L0 L'Authentique |
|
|
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 19:55:06
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-11-2008 à 20:00:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kyrgen |
|
Lugz • | J'adore le titre du topic, on dirait un appel à témoins pour une émission de Delarue. |
Publicité | Posté le |