Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  J’aimerais supprimer mon compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J’aimerais supprimer mon compte

n°16229334
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2008 à 03:01:45  answer
 

Voilà, c’est mon droit le plus total et je n’ai pas à donné d’explication (donc inutile de venir gueuler comme j'ai vu sur les autres topic [:dawa] )
 
Je n’ai pas trouvé comment on pouvait le faire nous même manuellement, alors j’ai recherché sur le forum et je suis tombé sur un topic avec un modo qui disait qu’il fallait envoyer un mail à je ne sais plus qui, ce que j’ai fait à mon tour voilà de cela quelques semaines maintenant.
 
Mon compte est toujours là, je n’ai même pas eu de réponse.
 
Donc merci de bien vouloir supprimer on compte, ça prend deux seconde à l’administrateur et ça ne gêne personne puisque ça supprime seulement mon compte mais pas mes messages.  
 
 [:jack slater]  
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 03:01:45  profilanswer
 

n°16250356
abakuk
Posté le 23-09-2008 à 16:15:49  profilanswer
 


Ben si, et c'est bien emmerdant pour suivre les conversations après... :/
 
De rien. :jap:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°16250389
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-09-2008 à 16:18:53  profilanswer
 

marc(at)hardware.fr


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  J’aimerais supprimer mon compte

 

Sujets relatifs
J'ai créé une machine à remonter le tempsSylvie Vartan n'est pas morte: Bling-Bling !
important et à supprimer après réponse,merci[URGENT] creation sarl refus d'ouverture compte en banque
TABLEAU J.BRUEGELconseils préparation Raid Sportif J-21
Chasse au gaspillage !A supprimer
J'ai été piqué/mordu, mais pas quoi ? Photo !Retrait à l'étranger avec compte Bagoo
Plus de sujets relatifs à : J’aimerais supprimer mon compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR