|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TABLEAU J.BRUEGEL |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:00:33 |
zetoilee | alors personne a des renseignementS svp ?? |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
BaF - FlOp | Ben une photo du tableau, ça pourrait peut-être avancer les choses, tu crois pas ? |
zetoilee | ok je poste des photos |
zetoilee |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
zetoilee | voila la deuxieme image
|
zetoilee |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:52:43 |
zetoilee | en bas au milieu sur le bois d'encadrement il y a une plaque D'oréeavec gravé dessus J.BRUEGHEL je n'arrive pas a prendre la plaque de pres en photo j'ai que sa comme infos |
zetoilee |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | compare avec ça:
Zoup TRALALA | Si ce tableau est authentique et qu'il est bien à toi, te voilà riche ²²²²²²²²²²²² Message édité par Zoup TRALALA le 25-08-2008 à 21:16:51 |
zetoilee | Pk tu ne pense pas que c'est un original ? il existe des copie de tableau comme sa sur toile de J.Brueghel ? SI il est authentique comme as dit zoup tralala je pourrais bien le vendre ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 21:20:38
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 21:21:25
|
zetoilee | ok merci des réponses en tous cas ce soir je peux pas demain j'essayerai de prendre de meilleurs photos. |
Message édité par bigmatt753 le 25-08-2008 à 21:28:20 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 21:28:25
|
zetoilee |
Zoup TRALALA |
abakuk | Jan Bruegel l'Ancien?
Message édité par abakuk le 29-08-2008 à 17:24:38 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
zetoilee |
abakuk |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
turtounet | C'était bien un vrai, et maintenant il est richissime alors il n'a plus le temps de venir sur HFR |
zetoileee | dsl je me souvené plus de mon mot de passe lol j'ai pas encore contacté de commissaire priseur je dois le faire dans la semaine en attendant voila encore d'autres photos que j'ai mieux pris |
zetoileee | alors ?? |
Siluro | Ben, faut aimer... |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
giHefca occupé à ne rien faire | il est tout pixélisé ton tableau il vaut rien
|
Spinifex |
Bon, après c'est peut-être la qualité dégradée des photos qui rajoute à cette impression. Mais je ne vois guère de points communs entre cette peinture et celles-ci ou celles-là. Message édité par Spinifex le 21-09-2008 à 01:33:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |