|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sylvie Vartan n'est pas morte: Bling-Bling ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bien le bonjour à toutes et à tous.
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 12-09-2008 à 15:48:49 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:56:42 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha! merci pour la réponse, mais la question porte plus sur les potentiels looks/déguisements possibles avec ce qui traine dans les armoires de mr tout le monde. Message édité par DraX le 12-09-2008 à 15:36:51 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tinkywinky | - porter des lunettes de soleil surtout s'il pleut ou s'il fait nuit
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Achète toi une petite tour Eiffel doré et fait la pendre autour du cou. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 12-09-2008 à 15:44:06 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Spamal mais une ceinture avec une énoOOOorme boucle "D&G", un logo de marque réputée énoOOOOrme sur les baskets, serait un gros +.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-09-2008 à 15:47:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 15:46:38 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Heu, comment dire... je n'ai pas de ceinture avec boucle D&G ou assimilé dans mon placard.
Leg9 Fire walk with me |
C'est le contraire qui m'inquiéterait.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gloubiboulga - |
Babouchka You're no fun anymore | Gomina + cheveux en arriere --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
giHefca occupé à ne rien faire | "bling bling" c'est super large
|
paco fpg | Un arc de triomphe qui touche à ton pénis.
|
pakbo59 profil: Motivateur | Oriente toi vers les Milliardaire Russe ou Kazaks --------------- Listening to heavier music than you!! |
Leg9 Fire walk with me |
Il n'a envoyé que des SMS
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le slip en algues 100% naturelles : courant dans les années 70-80, hors de prix aujourd'hui avec toute cette pollution et ce réchauffement climatique qu'heureusement qu'il y a Al Gore pour sauver la planète que sinon je devrais arrêter ma voiture à cause de l'essence trop chère puisque Bush il fait la guerre en Irac mais que Obama va arrêter tout ça pour aider Hilary à retrouver un mari depuis l'affaire des cigarres présidentiels... Message édité par cHacAL31 le 12-09-2008 à 17:27:49 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pakbo59 profil: Motivateur |
Matrick69 | La bombe de laque dorée, celle qu'on utilise à Nowell pour décorer le sapin, sera ton amie pour rendre n'importe nawak bling bling
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
elle est morte ou pas? | Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. |
batterie voiture Morte | Gertrude Chombier est morte |
** Une femme morte de la grippe aviaire! ** | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
La droite est elle morte en France? | caen, ville morte? |
Anne Bancroft est morte | |
Plus de sujets relatifs à : Sylvie Vartan n'est pas morte: Bling-Bling ! |