|
Auteur | Sujet : J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait... |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2008 à 02:30:21 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 06:07:20 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ptite bite ! --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
archange_redemption 大塚愛 | Et si ils essaient de te violer tu donnes aussi ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Cela ne lui posera pas le moindre problème vu que cela ne lui coutera pas le moindre petit sou --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:02:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah si tu sur Paris , tu n'es pas sans savoir que les agressions arrivent régulièrement dans le métro ^^
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Yems93 Abordable comme un 100g | je rêve qu'une petite bande de merdeux essait de me racketter --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message édité par totoz le 20-11-2008 à 11:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 11:30:50 ![]()
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
benboss |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
On tient un gros mytho --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
benboss |
|
SynE |
|
pakbo59 profil: Motivateur | Non, on aurait ri a le voir faire ça....ca fait un peu le sauveur mais c'est bien qu'il l'ait fait. Les files d'attentes c'est un peu un sport national, qui n'a jamais fait une incivilité dans une file d'attente? ....et a la piscine pour acceder au tobogan....."excusez moi 'msieur mon petit frere est coincé la haut" alors que t'as qu'une grande soeur! Le probleme aujourd'hui c'est que les mecs te sortent une arme si tu leur dit quoique ce soit et qu'ils veulent en découdre même si c'est Chuck Norris en face! Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 20-11-2008 à 12:18:06 --------------- Listening to heavier music than you!! |
1m76 pour 63kg , que du muscle --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 12:21:06 ![]() |
Moonzoid omnia vanitas ... |
Message édité par Moonzoid le 20-11-2008 à 12:22:30 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 12:23:05 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |