|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai assisté à une agression et je n'ai rien fait... |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:38:31 |
uxam | j'aurais fait pareil, enfin j'aurais sans doute été dans les victimes --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:41:59 A l'impossible nul n'est tenu. |
boobaka | Nop, j'ai été plusieurs fois embrouillé dans le RER, c'est clair personne ne bouge .. C'est comme ca chacun pour soi ...
--------------- www.google.fr |
cooka42 | bizzard ce genre de chose arrive toujours aux autres, j'ai un peu de mal à te croire
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
azertyazerty | Contre des lames tu ne peux rien faire, surtout que eux n'hésiterons pas à te planter... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:48:12 Moi aussi. j'ai les boules, je me sens minable. Moins que rien. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:51:22 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:51:22 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
giHefca occupé à ne rien faire |
Gwenhwyvar |
|
SynE |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SynE |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | sacré débat que tu veux lancer là. --------------- :o // Steam |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:58:17 En même temps il n'y avait rien à faire contre une dizaine de personnes.
|
SynE |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
clark_soulfly | Pour ceux qui disent que c'est un fake, si vous voulez, mais j'voulais raconter mon histoire parceque ca fait bizzare de le vivre alors que souvent on en entends parler. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 17:00:46
|
meriadeck arme de distractions massives | dans les années 80 une femme avait été violée sur un quai de la station Chatelet et aucun voyageur n'avait porté assistance --------------- Acceuil |
uxam |
kanoncs 20th Century Boy |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 17:03:46 |
Slayer95 |
|
Rasthor |
|
-neon- Illuminé |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
SynE |
|
Slayer95 |
|
clark_soulfly | le truc qui m'enerve le plus c'est la jeunesse des mecs... dans le lots j'suis sur que 1 ou 2 avait 14 ans... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 17:08:05
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 17:09:05
|
Mora1651 |
--------------- zzz |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |