|
Auteur | Sujet : ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!! |
---|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 14:01:50 |
printf Baston ! | L'entropie |
_Roland_ |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
_Roland_ |
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 16:42:42 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-02-2005 à 16:47:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
Message édité par _Roland_ le 25-02-2005 à 16:50:40 |
_Roland_ |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 25-02-2005 à 17:22:24 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
_Roland_ | Ah ba, si c'est ca vos arguments |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-02-2005 à 19:56:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Roland_ |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
mosley trop de choix tue le choix | Est ce que l'ANPE peut radier une personne car elle a refusé un travail qui lui correspondait pas? |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Faudrait encore qu'elle en propose
Message cité 2 fois Message édité par scypion le 06-03-2007 à 16:42:47 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Getalifedel |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
massanu | Une question sur les fameuses assedic, quand on a le droit a x euros journaliers, c'est a multiplier par 20 (jours ouvrés) ou par 30 (nombre de jour dans le mois)
|
Space Profil: Maux des rateurs | "x euros journalier" => normalement c'est le nombre de jour dans le mois --------------- Ma cinémathèque |
-heat- | Bonjour j'aurais besoin de votre aide ! Ma copine et moi-même vivons ensemble (donc en concubinage) et nous sommes à ce titre allés nous faire délivrer une déclaration de vie commune à la mairie de notre lieu d'habitation (qui nous servira lors de ma prochaine mutation). Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 28-08-2007 à 12:12:50 |
-heat- | pour ma question |
sadlig | C'est certain que tu peux démissionner et toucher des indemnités pour rapprochement de conjoint. Cela marche quant tu es marié, mais je ne sais pas en cas de concubinage |
chrissud |
|
Freddy le Grand | Bonjour, je vais être radié des ASSEDIC pour Noel, j'aurai aimé savoir ce qu'il en était pour la sécurité sociale ? Est ce que j'en bénéficie encore ou suis je radié aussi ?
|
Publicité | Posté le |