Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!!

n°4934495
GregTtr
Posté le 25-02-2005 à 14:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dirais plutot:
Une association, un systeme, se casse toujours la gueule un jour ou l'auter.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 14:01:50  profilanswer

n°4934516
printf
Baston !
Posté le 25-02-2005 à 14:04:54  profilanswer

L'entropie :??:

n°4934547
warrior77
Posté le 25-02-2005 à 14:09:06  profilanswer

Bon je vais clarifier un peu pour ceux qui aurait du mal  :whistle:  

Je ne cumule pas assedic et travail. Le fisc ne serait pas content :pt1cable:  

J'ai le droit de trvailler et être demandeur d'emploi, simplement...

Je ne suis pas anlphabete donc je ne peux pas accepter un travail pour personne à QI d'huitre, c'est une peu comme si on demandait à un informaticien de bosser à l'usine au smic ou TP. Qui est d'accord ?:D  

Si j'acceptais une telle chose, ce serait donner raison au politicard qui est prêt à tout pour faire bonne figure devant l'opinion publique, comme supprimer les assedics/rmi...au premier refus d'un "travail" ou bien de pointer tout les matin devant une boite d'interim...

Oui je suis radié et j'en suis fier, car en ce moment dans mon anpe voilà ce qui se passe : les conseillers anpe donnent carrément l'ordre aux gens de pointer à tel endroit ou de faire n'importe quoi avec la suppresion des assedics en cas de refus...

Qu'ils assument leur médiocrité, quand on est pas capable de gérer les personnes dans ma situation, on délègue à des organismes plus compétent.

J'ai hâte de voir comment ils vont justifier ma radiation, ça fait 6 mois que ça dure et il n'y a rien dossier est vide  :lol:  

J'ai même fait valoir que j'aurais pu retrouvé un emploi s'il ne m'avait pas radié...  :jap:  

Si le systéme me permet de faire ça, autant en profiter :whistle:  

n°4934606
_Roland_
Posté le 25-02-2005 à 14:17:33  profilanswer

Bof, on aura beau balancer les dettes d'un côté à un autre, il arrivera un moment où un autre, où il y a aura une grave crise.

n°4934624
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-02-2005 à 14:19:47  profilanswer

warrior77 a écrit :

Bon je vais clarifier un peu pour ceux qui aurait du mal  :whistle:  

Je ne cumule pas assedic et travail. Le fisc ne serait pas content :pt1cable:  

J'ai le droit de trvailler et être demandeur d'emploi, simplement...

:whistle: :lol:

n°4935570
GregTtr
Posté le 25-02-2005 à 16:06:09  profilanswer

c'est sur, mais c'etait pour faire remarquer que c'etait idiot de dire qu'un systeme force se cassait forcement la gueule. Ca sort de nulle part, ca tient pas forcement moins qu'un systeme non force.
On change plus souvent de republique qu'on ne changeait de dynastie royale.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°4935684
GregTtr
Posté le 25-02-2005 à 16:15:20  profilanswer

pas grave, je sais meme plus quelle etait la remarque a la base.

---------------
n°4935799
_Roland_
Posté le 25-02-2005 à 16:25:43  profilanswer

Un système artificiel se casse forcement la gueule.
:)

mais j'ai oublié de préciser que lorsque ca se casse la gueule, ca fait forcement très mal. Contrairement aux associations volontaires, d'où la confusion.

n°4935839
GregTtr
Posté le 25-02-2005 à 16:28:57  profilanswer

Ca veut rien dire. C'est une affirmation en l'air, ce n'est meme pas un argument. En plus volontaier ou pas, ca veut pas dire grand-chose au niveau de la taille d'une societe.

---------------
n°4935979
_Roland_
Posté le 25-02-2005 à 16:42:42  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ca veut rien dire. C'est une affirmation en l'air, ce n'est meme pas un argument. En plus volontaier ou pas, ca veut pas dire grand-chose au niveau de la taille d'une societe.

Prenons simple. Tout les pays communistes/soviétique, qui ont concu des systèmes artificiels se sont cassés la gueule. URSS, pays de l'est, dictatures africaines etc
(tu vas me dire la corée du nord : ouai, c'est vrai, ca tient encore parce qu'ils arrivent encore à trouver quelques graines à manger dans le sol).
La sécurité sociale étant aussi un système communiste, on voit bien où ca mène -> moins de remboursement, cotisations de plus en plus elevés, plus en plus de gachis, et pour couronner dettes sur la tête de nos descendants.  :bounce:  

La liberté, c'est pas un caprice hein, c'est fondamental. A chaque qu'on force les gens à s'aligner bien en rang contre leur grès, ca survit pas eternellement.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 16:42:42  profilanswer

n°4936020
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2005 à 16:46:17  profilanswer

GregTtr a écrit :

Je t'explique ;)

Roland veut uniquement avoir ses libertés naturelles (pouvoir faire ce qu'il veut avec son pognon et avec son corps et que rien ni personne ne lui impose quoi que soit). Et basta. Rien d'autre.

Les conséquences que ça puisse avoir au niveau de la société si chacun peut vraiment faire ce qu'il veut, c'est pas son problème. Il est près à vivre dans un monde de merde tant que ses libertés naturelles ne sont pas violées :D

Message édité par Ernestor le 25-02-2005 à 16:47:25

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4936065
_Roland_
Posté le 25-02-2005 à 16:50:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je t'explique ;)

Roland veut uniquement avoir ses libertés naturelles (pouvoir faire ce qu'il veut avec son pognon et avec son corps). Et basta. Rien d'autre.

Les conséquences que ça puisse avoir au niveau de la société si chacun peut vraiment faire ce qu'il veut, c'est pas son problème. Il est près à vivre dans un monde de merde tant que ses libertés naturelles ne sont pas violées :D

Je t'ai connu plus en forme.

Effectivement, différence de conception, pour moi ce sont les individus qui forment une société, et non le contraire.
Je ne place pas le législateur en créateur tout puissant qui va bien ordonner tout bien comme il faut pour qu'on soient tous comme des petits bisounours.

Tu auras beau dénigrer la liberté et dire que les gens en ayant leur liberté vivent dans leur coin.. il suffit de regarder un peu plus loin que le bout de son nez pour voir que les choses les plus formidables naissent de collaborations volontaires (amour, amitié, association, entreprises par exemple).

Message édité par _Roland_ le 25-02-2005 à 16:50:40
n°4936276
GregTtr
Posté le 25-02-2005 à 17:10:11  profilanswer

Mais tout a fait. Et c'est d'ailleurs pour ca que le legislateur, dans sa grande sagesse, laisse aux gens la liberte de faire librement tous ces trucs formidables.
Et interdit les trucs qui justement ne peuvent pas mener a la moindre chose positive.

Bien joue le legislateur, je suis d'accord avec toi, il aurait ete moins malin s'il avait interdit l'amour et autorise l'heroine...

---------------
n°4936316
GregTtr
Posté le 25-02-2005 à 17:13:17  profilanswer

Par aileurs, c'est idiot tout ce que tu dis, parce que tu as une definition qui est fatalement tres variable del a liberte.
Doit-on etre libre de tuer son voisin s'il nous fait chier?
ahhh, mais alors c'est bien que ce qui gene les autres peut etre interdit malgre tonenvie.
Ben ca tombe bien, on jouit en France dela grande liberte d'elire des gens qui votent des lois, qui ne sont guere que des restrictions de la liberte totale: aucune loi n'est pas restrictive d'une liberte d'au moins une personne, sinon on ne la ferait pas.

Et justement, on a la liberte de dire que ca nous fait chier que quelques uns prennent de l'heroine.
Et a vouloir nous interdire d'interdire la consommation d'heroine, tu empietes sur la liberte de millions de personnes qui desire que l'heroine soit interdite.

C'est mal d'etre un anti-liberte a un point tel que toi.

---------------
n°4936321
_Roland_
Posté le 25-02-2005 à 17:13:40  profilanswer

GregTtr a écrit :

Mais tout a fait. Et c'est d'ailleurs pour ca que le legislateur, dans sa grande sagesse, laisse aux gens la liberte de faire librement tous ces trucs formidables.
Et interdit les trucs qui justement ne peuvent pas mener a la moindre chose positive.

Bien joue le legislateur, je suis d'accord avec toi, il aurait ete moins malin s'il avait interdit l'amour et autorise l'heroine...

C'est une profession de foi là ;)

Tu sais le législateur, c'est un être humain comme tout le monde. Avec les mêmes vices, les mêmes défauts etc.
Tu rajoutes le jeu de la démocratie, et on a cocktail détonnant.

Tiens, au fait, pour rappel, l'extermination des juifs s'est faite en toute légalité.

Après, tu peux dire que les Droits de la personne, la liberté de disposer de son corps, etc on s'en fout, mais faut assumer les conséquences.

n°4936375
tuxracer
Posté le 25-02-2005 à 17:19:51  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Tiens, au fait, pour rappel, l'extermination des juifs s'est faite en toute légalité.

joli point godwin.

Message édité par tuxracer le 25-02-2005 à 17:22:24

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4936436
_Roland_
Posté le 25-02-2005 à 17:27:13  profilanswer

Ah ba, si c'est ca vos arguments  :sarcastic:  

Vous soutenez à fond la loi et la démocratie, et que vous dites que les Droits des personnes c'est de la merde. Faut réaliser où ca peut mener hein.

n°4936585
GregTtr
Posté le 25-02-2005 à 17:41:28  profilanswer

_Roland_ a écrit :

C'est une profession de foi là ;)

Tu sais le législateur, c'est un être humain comme tout le monde. Avec les mêmes vices, les mêmes défauts etc.
Tu rajoutes le jeu de la démocratie, et on a cocktail détonnant.

Après, tu peux dire que les Droits de la personne, la liberté de disposer de son corps, etc on s'en fout, mais faut assumer les conséquences.

Bon, j'ai tape tout un mesasge pour t'expliquer que c'etait une facon ironique de te dire que ton exemple etait ridicule a argumenter que comme le legislateur ne devait pas se meler de l'amour, il n'y avait pas de raison qu'il se mele de l'heroine.
Et puis il s'est perdu.
Toujours est-il que tu as bvisiblement loupe l'ironie. Ce n'est pas grave, je ne retaperai pas tout.

De toute facon, je ne peux pas parler trop avec le liberticide que tu es, toi qui voudrait enlever a 59.900.000 personnes la liberte de ne pas subir un voisin drogue a l'hero.

---------------
n°4937570
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2005 à 19:54:08  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Je t'ai connu plus en forme.

Effectivement, différence de conception, pour moi ce sont les individus qui forment une société, et non le contraire.
Je ne place pas le législateur en créateur tout puissant qui va bien ordonner tout bien comme il faut pour qu'on soient tous comme des petits bisounours.

Tu auras beau dénigrer la liberté et dire que les gens en ayant leur liberté vivent dans leur coin.. il suffit de regarder un peu plus loin que le bout de son nez pour voir que les choses les plus formidables naissent de collaborations volontaires (amour, amitié, association, entreprises par exemple).

Je ne dénigre pas la liberté pas du tout ;)

Par contre toi tu sembles dire qu'il suffit "d'agréger" les gens entre eux pour former une société. C'est plus compliqué que ça car là tu négliges les incompatibilités entre les personnes (la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres ;)). Bref, faut des règles (donc des contraintes) en plus pour lier tout bien tout ça. Et au final, le tout sera supérieur à la somme de ses parties.

Bref, oui, la liberté est fondamentale. Mais non, en société, on peut pas faire totalement tout ce que l'on veut. Mais bon, je sais bien que t'es pas d'accord avec ça ;)

Message édité par Ernestor le 25-02-2005 à 19:56:17

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4937691
_Roland_
Posté le 25-02-2005 à 20:08:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne dénigre pas la liberté pas du tout ;)

Par contre toi tu sembles dire qu'il suffit "d'agréger" les gens entre eux pour former une société. C'est plus compliqué que ça car là tu négliges les incompatibilités entre les personnes (la liberté des uns s'arrête où commence celle des autres ;)). Bref, faut des règles (donc des contraintes) en plus pour lier tout bien tout ça. Et au final, le tout sera supérieur à la somme de ses parties.

Bref, oui, la liberté est fondamentale. Mais non, en société, on peut pas faire totalement tout ce que l'on veut. Mais bon, je sais bien que t'es pas d'accord avec ça ;)

Je n'ai jamais dit ca. Je ne cherche pas à créer une société. Les gens s'associe avec ceux qu'ils veulent, c'est pas plus compliqué que ca.
Quant à celui qui va faire respecter le droit, je t'ai déjà dit qu'un Etat minimal qui se cantonnait strictement à son rôle (justice, police, armée) était une possibilité.

n°4938419
tuxracer
Posté le 25-02-2005 à 21:43:01  profilanswer

_Roland_ a écrit :

Quant à celui qui va faire respecter le droit, je t'ai déjà dit qu'un Etat minimal qui se cantonnait strictement à son rôle (justice, police, armée) était une possibilité.

Les inégalités se développeraient fortement dans un tel Etat (cf. Brésil par exemple) et au delà d'un certain niveau d'inégalité, l'existence même de l'Etat est en danger (Révolution française, russe,etc).

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4984238
badboy250
Posté le 03-03-2005 à 18:23:56  profilanswer

Hello,

Eh bien j'ai eu ce fameux entretien assedic et cela c plutot bien passe.
En tout je suis reste 25min et encore parce que j'ai parle sinon au bout de 15min c t regle. On m'a pose quelques questions, j'ai montre vite fait les docs que j'avais ammene, elle les a peine regarde et hop "merci mr vous conservez vos droits".
L'entretien concerne les 6derniers mois et non pas la recherche de boulot depuis le debut.

Voila bref, pas de quoi fouetter un chat.

@+

n°10344451
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-01-2007 à 18:37:01  profilanswer

salut, suite à une dem j'ai du envoyer un papelar jaune fourni et rempli par ma boite aux assedics, mais ils me l'ont renvoyé en me disant qu'il fallait mon identifiant.
Donc c'est quoi cet identifiant :??:

Y a quand même mon nom, mon num de sécu, mon adresse, et si eux ils connaissent pas cet identifiant, moi je vois pas comment je peux le connaitre [:ddr555]

edit : merde il est super vieux ce topic :lol:

Message édité par basketor63 le 10-01-2007 à 18:37:25
n°10836319
mosley
trop de choix tue le choix
Posté le 06-03-2007 à 16:14:36  profilanswer

Est ce que l'ANPE peut radier une personne car elle a refusé un travail qui lui correspondait pas?

n°10836545
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 06-03-2007 à 16:38:22  profilanswer

Faudrait encore qu'elle en propose [:spamatounet]
mais bon ce serait abusé de forcer un ingénieur ou autre à nettoyer des chiottes ou emballer des big macs sous la menace d'une radiation [:mlc]

Spoiler :

on comprendrait mieux les fameuses baisses du chômage du coup :ange:

Edit: pour basketor63
L'identifiant c'est ton numéro d'inscription inscrit sur ta carte anpe et sur ta lettre d'admission au titre de chômageur ;)

Message cité 2 fois
Message édité par scypion le 06-03-2007 à 16:42:47

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10836799
Getalifede​l
Posté le 06-03-2007 à 17:02:55  profilanswer

scypion a écrit :

Faudrait encore qu'elle en propose [:spamatounet]
mais bon ce serait abusé de forcer un ingénieur ou autre à nettoyer des chiottes ou emballer des big macs sous la menace d'une radiation [:mlc]

Spoiler :

on comprendrait mieux les fameuses baisses du chômage du coup :ange:

L'identifiant c'est ton numéro d'inscription inscrit sur ta carte anpe et sur ta lettre d'admission au titre de chômageur ;)

Aux dernières nouvelles c'est ce qui se dessine. Le fameux reclassement ou le bouche-trou.

n°10836982
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 06-03-2007 à 17:22:54  profilanswer

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre bref on est pas sortis de l'auberge surtout cette année...

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10838985
basketor63
Gauche = TT
Posté le 06-03-2007 à 20:55:01  profilanswer

scypion a écrit :

en fait je suis pas au chômage, sur une feuille de mon employeur il était indiqué qu'il fallait que je l'envoie la feuille jaune après avoir démisioné, mais c'est que si t'es au chomage, d'ou le numéro demandé que forcément j'ai pas.

n°11876862
massanu
Posté le 20-06-2007 à 14:43:58  profilanswer

Une question sur les fameuses assedic, quand on a le droit a x euros journaliers, c'est a multiplier par 20 (jours ouvrés) ou par 30 (nombre de jour dans le mois)

Merci :)

:hello:

n°11876955
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-06-2007 à 14:49:39  profilanswer

"x euros journalier" => normalement c'est le nombre de jour dans le mois

---------------
Ma cinémathèque
n°12031919
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 05-07-2007 à 17:40:43  profilanswer

Salut, cela deviens de plus en plus dur de s'inscrire au Assedic, j'essai en vein depuis le debut de la semaine , j'explique ...
Lundi matin je passe chez mon employeur recuperer le fameux papier jaune Assedic,  dans la fouler je passe justement aux Assedic, la bonne femme a l'accueil pas tres sympatiquement me dit "faut s'inscrire par telephone ou internet puis vous repasser" ! L'apres midi je vais sur le site, fais tout le bazar imprime les truc , le lendemain matin je repasse au Assedic , une nouvelle bonne femme a l'accueil barre viollament le haut de ma femme fraichement imprimer la veille en me disant, "on leur a deja demander d'enlever cette ligne, vous aller recevoir une convocation"... Il y avait marquer, vous avez 5 jour pour vous presenter au Assedic Bref je garde mon sang froid et rentre chez moi !
Aujourd'hui je recois une feuille des Assedic a remplir par mon employeur,ou il est marquer de le faire transmettre rapidement ce dossier ??
A qui ou comment a quelle heure ??
C'est vraiment du foutage de dgeule leur truc, il y a un an j'allais au Assedic, je tomber sur une charmante femme tout se passer bien , mais la cela deviens degoutant !  :kaola:  

http://leglod.free.fr/ForumImages/ANEDIC.jpg

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°12526701
-heat-
Posté le 28-08-2007 à 12:11:33  profilanswer

Bonjour j'aurais besoin de votre aide ! Ma copine et moi-même vivons ensemble (donc en concubinage) et nous sommes à ce titre allés nous faire délivrer une déclaration de vie commune à la mairie de notre lieu d'habitation (qui nous servira lors de ma prochaine mutation).  

Maintenant j'ai une question relative au droit aux indemnités chômage : ma copine travaille actuellement en intérim et on vient de lui proposer un CDI. Je suis censé être muté au début de l'année 2008 (février/mars vraisemblablement) et elle a donc répondu spontanément qu'elle ne préférait pas de CDI, car lorsque nous serons mutés elle sera obligée de démissionner pour me suivre, et ne touchera donc pas d'indemnités chômage du fait de cette démission... (ce qui peut être très préjudiciable si elle met plusieurs mois à retrouver du travail dans notre prochaine ville d'habitation)

Mais dans notre cas ne peut elle pas bénéficier d'une dérogation ? Il me semble qu'en tant que conjoint on peut tout de même prétendre à des indemnités chômage suite à une démission pour suivre l'autre ? Est ce exact ? Et si oui cela marche t'il pour de simples "concubins" (nous ne sommes ni pacsés ni mariés)

Merci de votre aide !

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 28-08-2007 à 12:12:50
n°12534300
-heat-
Posté le 28-08-2007 à 23:14:07  profilanswer

[:nycius] pour ma question :D

n°12536273
sadlig
Posté le 29-08-2007 à 08:19:02  profilanswer

C'est certain que tu peux démissionner et toucher des indemnités pour rapprochement de conjoint. Cela marche quant tu es marié, mais je ne sais pas en cas de concubinage

n°12536429
chrissud
Posté le 29-08-2007 à 09:17:29  profilanswer

-heat- a écrit :

Bonjour j'aurais besoin de votre aide ! Ma copine et moi-même vivons ensemble (donc en concubinage) et nous sommes à ce titre allés nous faire délivrer une déclaration de vie commune à la mairie de notre lieu d'habitation (qui nous servira lors de ma prochaine mutation).  

Maintenant j'ai une question relative au droit aux indemnités chômage : ma copine travaille actuellement en intérim et on vient de lui proposer un CDI. Je suis censé être muté au début de l'année 2008 (février/mars vraisemblablement) et elle a donc répondu spontanément qu'elle ne préférait pas de CDI, car lorsque nous serons mutés elle sera obligée de démissionner pour me suivre, et ne touchera donc pas d'indemnités chômage du fait de cette démission... (ce qui peut être très préjudiciable si elle met plusieurs mois à retrouver du travail dans notre prochaine ville d'habitation)

Mais dans notre cas ne peut elle pas bénéficier d'une dérogation ? Il me semble qu'en tant que conjoint on peut tout de même prétendre à des indemnités chômage suite à une démission pour suivre l'autre ? Est ce exact ? Et si oui cela marche t'il pour de simples "concubins" (nous ne sommes ni pacsés ni mariés)

Merci de votre aide !

Comme le dit, sadlig la démission est réputée légitime pour suivre son conjoint,  
savoir si ça marche pour des concubins, je n'ais pas d'exemple concret  

n°12545337
-heat-
Posté le 29-08-2007 à 23:48:51  profilanswer

Merci pour vos réponses ! Reste à savoir si en étant seulement concubins (attestation de vie commune à l'appui) ca marche de la même façon... Si quelqu'un a la réponse je lui en serais très reconnaissant ;)

n°13279978
Freddy le ​Grand
Posté le 16-11-2007 à 13:27:52  profilanswer

Bonjour, je vais être radié des ASSEDIC pour Noel, j'aurai aimé savoir ce qu'il en était pour la sécurité sociale ? Est ce que j'en bénéficie encore ou suis je radié aussi ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le retour du plein emploi ?Contrôle d'identité par Microsoft
Etes-vous satisfait de votre emploi ?Assedic quand fin d'apprentissage ???
exces de vitesse constaté avec des jumelles laser sans contrôleDe l'emploi abusif des termes "papa" et "maman"
Comment se passe le contrôle technique ?horrible j'ai etait sur emploi et etude ..
Contrôle de facturesdéclaration assedic
Plus de sujets relatifs à : ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR