|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le retour du plein emploi ? |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 16:20:38 |
Prems Just a lie | Non. |
sayen vouloir c'est pouvoir | c'est quoi cette dissert périmée, la situation a radicalemnt changée depuis 2001 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
phantom62 | Je vais revoir l'introduction alors
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
meriadeck arme de distractions massives | pas d'aide aux devoir sur le forum --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 20:13:39
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2005 à 20:14:02 |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 20:13:39 |
eszterlu |
|
eszterlu | j'ai la solution ...
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | pour arriver au plein emploi, faut supprimer le SMIC... |
tuxracer |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | pkoi ?
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 13-02-2005 à 21:17:50 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ah ! oki ! j'avais oublié "vendredi trolly" Message édité par G-Slide le 13-02-2005 à 21:19:38 |
t-w HDBNG club |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
daStubdaS | Mon dieu, en lisant le titre du topoc, j'ai cru que Raffarin avait encore sorti une énormité... genre promesse impossible à tenir. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
daStubdaS | Une utopie... |
tuxracer |
Gnub |
|
tuxracer |
Lam's Profil: bas. |
|
kokolekoko |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
kokolekoko |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 16:05:48
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |