Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!!

n°4922961
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 09:32:13  answer

Reprise du message précédent :

warrior77 a écrit :

le problème c'est que le politicard n'est pas capable de donner envie aux gens de travailler

On aura vraiment tout entendu. Tu veux pas qu'il vienne changer tes couches, aussi, le politicard ? Si tu n'as pas envie de travailler, ne vient pas réclamer des aides destinées à aider les gens à trouver du travail. Vis en autarcie.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 09:32:13  profilanswer

n°4922971
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2005 à 09:35:27  profilanswer

Toi je te souhaite sincèrement une bonne grosse galère, ça te fera les pieds :D . Et tous ceux qui pensent "ça m'arrivera pas à moi" pourraient être surpris :D .

n°4922991
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 24-02-2005 à 09:39:25  profilanswer

Citation :

S'ils me convoquent, je leur dirais que j'ai un projet de création d'entreprise, et que donc je prend du temps pour me renseigner à ce propos, étudier la chose et faire qqs démarches (ce qui est vrai).  

Et hop, en 10 min c'est réglé

Excellente idée  :hello:

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°4922995
allen_shez​ar
Posté le 24-02-2005 à 09:40:17  profilanswer

angelium a écrit :

pourquoi flipper, si tu recherches effectivement un emploi en te rendant regulierement à l'anpe tu n'as aucun soucis.

à moins de faire parti de ceux qui vivent du systeme en attendant le virement à la fin du mois et qui flippent le jour où on leur dit "on va peut être verifier si vous êtes vraiment dans une impasse ou si vous êtes une grosse feignasse"

je parle pas specialement pour badboy250 mais je generalise un peu car il y a quand même certains abus en ce qui concerne les assedics, comme pour le rmi

tu parlerais pas d'un certain warrior77 plutot? :D

n°4923061
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-02-2005 à 09:51:42  profilanswer

Ton post est une honte, simplement une HONTE. va te cacher, bien loin!

IL existe des gens motivés qui cherchent, et toi tu pars du principe que les gens essayent à la base de t'entuber, bravo, alors là chapeau vraiment...c'est toi qui mériterait de te retrouver sur la paille.

T'as pas idée à quel point ca peut être désespérant d'aller frapper au porte et de recevoir refus sur refus pour des prétextes bidons, au bout d'un moment je comprends tout à fait que des gens laissent tomber, pas désespoir, puis des petits bureaucrate à la mord moi le noeud dans ton genre regarde et juge la personne en face en 10min chono avec peut-être sanction à la clé.

Complétement à gerber.

Message édité par Ryan le 24-02-2005 à 09:54:53
n°4923064
warrior77
Posté le 24-02-2005 à 09:52:50  profilanswer

faut bien que ça serve à quelque chose le politicard que ce soit la gauche qui joue les victimes ou la droite qui joue les bourreaux, le résultat est le même pour moi à la fin du mois :love:  

je me déciderais à travailler quand on me proposera quelque chose de convenable...même si ils m'obligeaient à pointer en interim (je suis allergique à cela :lol: ) , je dégouterai tellement les mecs à l'entretien qu'il aurait trop peur de me faire bosser  :hello:  

n°4923066
super_newb​ie_pro
Posté le 24-02-2005 à 09:53:45  profilanswer

Pis faut bien l'avouer ; nombreux sont ceux qui préfèrent rester au chômage car touchent plus d'alloc, paient pas d'impôts etc... et au final touchent plus que s'ils bossaient.

EDIT ; y en a même qui démissionnent dans cet objectif comme c'est le cas pour deux de mes amis que j'ai essayé de convaincre de ne pas le faire... en vain...

Message édité par super_newbie_pro le 24-02-2005 à 09:54:57

---------------
n°4923068
allen_shez​ar
Posté le 24-02-2005 à 09:53:49  profilanswer

warrior77 a écrit :

faut bien que ça serve à quelque chose le politicard que ce soit la gauche qui joue les victimes ou la droite qui joue les bourreaux, le résultat est le même pour moi à la fin du mois :love:  

je me déciderais à travailler quand on me proposera quelque chose de convenable...même si ils m'obligeaient à pointer en interim (je suis allergique à cela :lol: ) , je dégouterai tellement les mecs à l'entretien qu'il aurait trop peur de me faire bosser  :hello:

c'est bien, bon esprit. Tu vas t'en sortir.

n°4923077
angelium
Posté le 24-02-2005 à 09:56:25  profilanswer

warrior77 a écrit :

on te proposera rien l'ami, il va falloir que tu cherches par toi même comme un grand, tu es le style à qui il faut tenir la main.  

n°4923078
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-02-2005 à 09:56:38  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Pis faut bien l'avouer ; nombreux sont ceux qui préfèrent rester au chômage car touchent plus d'alloc, paient pas d'impôts etc... et au final touchent plus que s'ils bossaient.

EDIT ; y en a même qui démissionnent dans cet objectif comme c'est le cas pour deux de mes amis que j'ai essayé de convaincre de ne pas le faire... en vain...

600€/mois vas y, faut payer le loyé, l'électricité (internet :D), et en principe payer les frais de transport, les lettres, timbres la bouffe..au bout du compte c'est pas beaucoup pour vivre  [:itm], en étant isolé hein...en cohabitant, 300€/mois vive la vie de barreau de chaise :o

Message édité par Ryan le 24-02-2005 à 09:57:56
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 09:56:38  profilanswer

n°4923088
angelium
Posté le 24-02-2005 à 09:57:58  profilanswer

allen_shezar a écrit :

tu parlerais pas d'un certain warrior77 plutot? :D

bein pas specialement mais vu son dernier post je trouve que ça le definie bien en fait.

n°4923096
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 09:59:24  answer

Ryan a écrit :

600€/mois vas y  [:itm], en étant isolé hein...en cohabitant, 300€/mois vive la vie de barreau de chaise :o

Si t'es propriétaire de ton logement, c'est carrément jouable compte tenu de toutes les aides annexes, et encore plus dans 2 configurations familiales : les célibataires, et les couples avec 2 enfants.

n°4923101
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 10:00:40  answer

[Toine] a écrit :

Toi je te souhaite sincèrement une bonne grosse galère, ça te fera les pieds :D . Et tous ceux qui pensent "ça m'arrivera pas à moi" pourraient être surpris :D .

Le jour où je perds mon taf', je ferai suffisamment de recherche d'emploi pour ne pas flipper à chaque entretien avec les Assedics.

n°4923102
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-02-2005 à 10:01:00  profilanswer

Non je suis pas proprio, j'ai un Studio que je loue 225TTC€sauf élec, c'est vraiment pas bcp et pourtant je rame, obligé de bouffer du caca des discount, et beaucoup de pâtes :D

les aides annexes ? ..néant, je suis en belgique aussi, en france c'est peut-être différent.

n°4923108
super_newb​ie_pro
Posté le 24-02-2005 à 10:01:23  profilanswer

Citation :

600€/mois vas y, faut payer le loyé, l'électricité (internet ), et en principe payer les frais de transport, les lettres, timbres la bouffe..au bout du compte c'est pas beaucoup pour vivre  , en étant isolé hein...en cohabitant, 300€/mois vive la vie de barreau de chaise

Aussi surprenant que cela puisse paraitre tu en as qui vivent très bien avec ça grâce à toutes les aides qu'ils peuvent avoir en plus. Et on ne peut pas dire qu'ils "profitent" puisqu'ils prennent simplement ce qui est à leur portée et qu'on leur propose. Pourquoi se priveraient-ils ?

EDIT ; c'est sûr que tout le monde n'a pas un loyer de 14.000 €  :pfff: (réf à l'actualité)

Message édité par super_newbie_pro le 24-02-2005 à 10:02:24

---------------
n°4923114
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-02-2005 à 10:02:39  profilanswer

Citation :

600€/mois vas y, faut payer le loyé, l'électricité (internet ), et en principe payer les frais de transport, les lettres, timbres la bouffe..au bout du compte c'est pas beaucoup pour vivre  , en étant isolé hein...en cohabitant, 300€/mois vive la vie de barreau de chaise

Aussi surprenant que cela puisse paraitre tu en as qui vivent très bien avec ça grâce à toutes les aides qu'ils peuvent avoir en plus. Et on ne peut pas dire qu'ils "profitent" puisqu'ils prennent simplement ce qui est à leur portée et qu'on leur propose. Pourquoi se priveraient-ils ?

je suis tout à fait d'accord, mais içi les aides, y'en a pas à part le chomdu  [:volta]  

n°4923118
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 10:03:13  answer

Ryan a écrit :

Non je suis pas proprio, j'ai un Studio que je loue 225TTC€sauf élec, c'est vraiment pas bcp et pourtant je rame, obligé de bouffer du caca des discount, et beaucoup de pâtes :D

les aides annexes ? ..néant, je suis en belgique aussi, en france c'est peut-être différent.

Ryan, mes propos n'étaient pas pour toi tout à l'heure ; lis les messages de Warrior et tu comprendras ce qui m'énerve.

Cordialement,

Artus

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 10:04:29
n°4923120
mogg
Posté le 24-02-2005 à 10:03:36  profilanswer

je suis a peu pres sur d'etre carbonisé mais :
- amene les reponses, meme négatives a tes candidatures

moi perso, j'ai fait un shoot d'ecran de mon outlook avec d'une part les offres d'emploi qui arrivent dans ma bal (monster,anpe,apec, emailjob etc.) et d'autre part les mails de candidature que j'ai envoyé.

apres aie l'air motivé et montre que t'as envie de retrouver un job (genre evite de venir avec une barbe de 4 jous et habillé comme un clodo). parle de tes projets, de ce que tu fais...

mon entretien a duré 10 minutes, la dame etait tres sympa, part du principe qu'ils sont pas là pour t'enfoncer non plus...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4923129
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-02-2005 à 10:05:40  profilanswer

oui mais je ne peut que me sentir visé, si je ne trouve pas d'içi un mois j'ai un entretient avec un administrateur, j'ai des preuves de recherche mais je flippe que ca ne soit suffisant pour eux, voila tout, et lire que les gens qui effectuent ce boulot ingrat partent du principe que la personne ne cherche pas, que tu as affaire à un fénéant, là je dis non, triplement non.

n°4923144
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 10:08:37  answer

Ryan a écrit :

oui mais je ne peut que me sentir visé, si je ne trouve pas d'içi un mois j'ai un entretient avec un administrateur, j'ai des preuves de recherche mais je flippe que ca ne soit suffisant pour eux, voila tout, et lire que les gens qui effectuent ce boulot ingrat partent du principe que la personne ne cherche pas, que tu as affaire à un fénéant, là je dis non, triplement non.

Je ne bosse pas dans ces agences, mais je suis amené régulièrement à aider des gens à trouver du boulot. Et sur le tas, il y a ceux qui sont motivés mais qui s'y prennent mal, et ceux qui attendant juste que je leur trouve le boulot de leurs rêves : bien payé, à côté de chez eux, correspondant à leur formation, pas trop fatiguant, et qui leur laisse du temps libre. Là je dis non.

n°4923159
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2005 à 10:10:21  profilanswer

Les chasses aux sorcières ça existe [:spamafote]

n°4923185
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 10:14:58  answer

[Toine] a écrit :

Les chasses aux sorcières ça existe [:spamafote]

Vus les messages de Warrior ou de Badboy250, je pense que dans leur cas il ne s'agirait pas de chasse aux sorcières...

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 10:15:06
n°4923202
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2005 à 10:18:10  profilanswer

Badboys n'a jamais dit ne pas avoir cherché de boulot. Il demande juste les pièces à fournir. :heink: Alors tes jugements hatifs de facho tu te les gardes.

n°4923212
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-02-2005 à 10:20:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Badboys n'a jamais dit ne pas avoir cherché de boulot. Il demande juste les pièces à fournir. :heink: Alors tes jugements hatifs de facho tu te les gardes.

Et pour Warrior, tu en penses quoi ?

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4923227
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2005 à 10:23:26  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Et pour Warrior, tu en penses quoi ?

Qu'il abuse [:spamafote] . Mais les bonnes grosses généralités de beauf sur les chomeurs

Citation :

Il n'y a que les handicapés et les gens d'origine étrangère, notamment quand ils ne parlent pas bien la langue, qui ont vraiment du mal à trouver du taf'. Et les pères ou mères de famille sans grande mobilité porfessionnelle possible (zones rurales).

Pour le reste, c'est profitage et foutage de gueule au quotidien.

ça me débecte.

Message édité par [Toine] le 24-02-2005 à 10:23:40
n°4923239
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 10:25:31  answer

[Toine] a écrit :

Effectivement, Badboy n'a pas le même discours que Warrior, je me suis trompé, il s'agissait de Warrior et de crystalizer.

Maintenant tu nous expliques en quoi mes jugements ont à voir avec le faschisme ? Je sens que tu vas te ridiculiser, là.

n°4923245
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2005 à 10:26:35  profilanswer

T'as la citation juste au dessus : en gros les chomeurs c'est des feignants.

n°4923260
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 10:29:54  answer

[Toine] a écrit :

T'as la citation juste au dessus : en gros les chomeurs c'est des feignants.

Ce n'est pas ce que j'ai dit ; j'ai dit que ceux qui ne cherchaient pas devaient être rayés des Assedics, et c'est ce qui est prévu. Et je râle contre ceux qui essaient de profiter du système, ou qui persisitent à avoir des exigences faramineuses en terme de salaire, proximité, secteur, etc. même au bout de 6 mois de recherche.

Rien à voir avec le fascisme ; mais je sens que tu vas préciser ton propos au sujet du fascisme ?

n°4923267
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2005 à 10:31:36  profilanswer

Désolé c'est pas DU TOUT ce que voulait dire ta citation. Bref, si tu estimes avoir dit une connerie, t'as toujours la possibilité de faire amende honorable plutot que de t'entêter à jouer les vierges effarouchées.

n°4923296
super_newb​ie_pro
Posté le 24-02-2005 à 10:36:11  profilanswer

Citation :

Et je râle contre ceux qui essaient de profiter du système, ou qui persisitent à avoir des exigences faramineuses en terme de salaire, proximité, secteur, etc. même au bout de 6 mois de recherche

Si je puis me permettre ; il est du droit de chacun de profiter de ce qu'on lui offre. Si l'on n'est pas d'accord sur ces droits, alors qu'on les supprime mais qu'on ne blâme pas ceux qui essaient d'avoir ce qu'ils peuvent obtenir tant que c'est légal.

Concernant les exigences faramineuses qualifiées comme telles par certains, ce n'est là aussi pas criticable. Qu'entend on par faramineux ? un salaire qu'on refuse être le smic ? le fait que si on prend pas un boulo il y en a 50 derrière qui prendraient ? Chacun est libre de vouloir exiger un salaire. S'il l'obtient tant mieux pour lui, sinon tant pis. S'ils ne trouvent rien avec le salaire souhaité, c'est leur problème. Nous n'avons PAS à critiquer cet état de fait.

Et je suis outré quand je lis certains qui DISENT NON à ceux qui cherchent un bon salaire à coté de chez eux, dans leur branche. Pourquoi cette réaction ? jalousie ? Genre nous on trinque, nous on va ailleurs, pourquoi eux auraient ce que nous nous n'avons pas ?

C'est ça votre résonnement ? Alors allez au diable. Vous aimez votre démocratie alors comprenez en d'abord les fondements et ses dérives. Acceptez-les elle et ses conséquences et agissez en fonction de cela en respect avec sa définition.

---------------
n°4923322
allen_shez​ar
Posté le 24-02-2005 à 10:39:58  profilanswer

Concernant les exigences faramineuses qualifiées comme telles par certains, ce n'est là aussi pas criticable. Qu'entend on par faramineux ? un salaire qu'on refuse être le smic ? le fait que si on prend pas un boulo il y en a 50 derrière qui prendraient ? Chacun est libre de vouloir exiger un salaire. S'il l'obtient tant mieux pour lui, sinon tant pis. S'ils ne trouvent rien avec le salaire souhaité, c'est leur problème. Nous n'avons PAS à critiquer cet état de fait.

Si: parce que leurs aides sont payées avec nos impots. Ils ne profitent pas d'un "système" obscur, ils profitent des gogos qui bossent à leur place.

Message édité par allen_shezar le 24-02-2005 à 10:40:11
n°4923334
super_newb​ie_pro
Posté le 24-02-2005 à 10:42:10  profilanswer

Ils ne profitent pas, ils utilisent leurs droits. T'es pas content ? contact ton député pour qu'il change le système sinon tu fais comme la majorité ; tu te la ferme ou tu prend un panneau et tu vas manifester dans la rue.

T'accepte ou t'accepte pas mais dans l'un ou l'autre des cas tu agis en conséquence. Parler c'est bien, agir c'est mieux. Et ceux qui critiquent sans agir sont nuisibles.

---------------
n°4923338
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 10:43:33  answer

Si je puis me permettre ; il est du droit de chacun de profiter de ce qu'on lui offre. Si l'on n'est pas d'accord sur ces droits, alors qu'on les supprime mais qu'on ne blâme pas ceux qui essaient d'avoir ce qu'ils peuvent obtenir tant que c'est légal.

Tant que c'est légal, ok ; mais faire croire qu'on cherche alors qu'on ne cherche pas, c'est de l'abus ou pas ?

Ok jusqu'à la fin de ses droits (je ne remets pas en cause le principe des droits). Mais quand on arrive en fin de droit, je trouverai normal de préférer un job dans un secteur autre que celui de prédilection, plutôt que de passer au RMI. Le RMI, c'est pour s'insérer, pour aider à retrouver du travail. C'est d'ailleurs pour ça qu'a été créé le RMA.

Et je suis outré quand je lis certains qui DISENT NON à ceux qui cherchent un bon salaire à coté de chez eux, dans leur branche. Pourquoi cette réaction ? jalousie ? Genre nous on trinque, nous on va ailleurs, pourquoi eux auraient ce que nous nous n'avons pas ?

Je ne critique pas ceux qui cherchent, mais ceux qui ne sont pas prêts à faire des efforts alors qu'ils voient bien que leur recherche est trop restrictive. Au début, chacun fait comme il veut ; mais au bout de 10-12 mois de chômage, il est plus que temps de remettre certaines prétentions en question.

C'est ça votre résonnement ? Alors allez au diable. Vous aimez votre démocratie alors comprenez en d'abord les fondements et ses dérives. Acceptez-les elle et ses conséquences et agissez en fonction de cela en respect avec sa définition.

C'est exactement ce que je fais, je ne dénonce que les dérives. Vous surréagissez.

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 10:44:20
n°4923339
allen_shez​ar
Posté le 24-02-2005 à 10:43:36  profilanswer

Ceux qui font croire qu'ils cherchent sans chercher n'utilisent pas leur droit: ils fraudent. C'est très différent.

n°4923356
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 10:45:34  answer

allen_shezar a écrit :

Ceux qui font croire qu'ils cherchent sans chercher n'utilisent pas leur droit: ils fraudent. C'est très différent.

C'est ce que je me tue à dire depuis le début...

n°4923368
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-02-2005 à 10:47:30  profilanswer

A part enfoncer des portes ouvertes, ça veut dire quoi?

n°4923373
mogg
Posté le 24-02-2005 à 10:48:07  profilanswer

ouaip, mais la tt le monde est d'accord avec vous

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4923378
allen_shez​ar
Posté le 24-02-2005 à 10:49:04  profilanswer

c'est pour repondre a super_newbie [:spamafote]

n°4923383
angelium
Posté le 24-02-2005 à 10:50:11  profilanswer

Ils ne profitent pas, ils utilisent leurs droits. T'es pas content ? contact ton député pour qu'il change le système sinon tu fais comme la majorité ; tu te la ferme ou tu prend un panneau et tu vas manifester dans la rue.
T'accepte ou t'accepte pas mais dans l'un ou l'autre des cas tu agis en conséquence. Parler c'est bien, agir c'est mieux. Et ceux qui critiquent sans agir sont nuisibles.

faudrait peut être pas oublier qu'ici nous sommes sur un forum de discussion, nous ne sommes pas des militants.

n°4923397
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 10:51:18  answer

[Toine] a écrit :

A part enfoncer des portes ouvertes, ça veut dire quoi?

Bon, si t'es aigri par tout, tu dégages ou tu te défoules sur un jeu vidéo. Thanks. :kaola:

n°4923412
super_newb​ie_pro
Posté le 24-02-2005 à 10:53:13  profilanswer

Je comprends fort bien ta réaction et je suis d'accord sur ce que tu dis cependant moi je ne critique pas car le système est comme ça. Mes impôts vont pour des crétins et que puis-je faire ? rien. Si je ne paie pas les impôts je vais morfler. Donc je me tais.

Citation :

Tant que c'est légal, ok ; mais faire croire qu'on cherche alors qu'on ne cherche pas, c'est de l'abus ou pas ?

Si cela n'est pas réprimé alors il n'y aucun problème. Règle générale et universelle ; pas vu pas pris.

Citation :

Ok jusqu'à la fin de ses droits (je ne remets pas en cause le principe des droits). Mais quand on arrive en fin de droit, je trouverai normal de préférer un job dans un secteur autre que celui de prédilection, plutôt que de passer au RMI. Le RMI, c'est pour s'insérer, pour aider à retrouver du travail. C'est d'ailleurs pour ça qu'a été créé le RMA.

Rien n'est fait pour controler cet état de fait. Par conséquent le RMI est devenu RSS ; Revenu de survie en société. Ca ne me choque pas ; je considère juste que ceux qui utilisent le RMI dans un but contraire à celui qui en est à l'origine sont des malins. Tant que ce truc ne sera pas soumis au contrôle, ça continuera ainsi - et je - et tu -, et nous ne pourrons rien y faire. Si ce n'est contacter nos élus pour dire ; c'est pas bien ça...  :lol:  

Citation :

Je ne critique pas ceux qui cherchent, mais ceux qui ne sont pas prêts à faire des efforts alors qu'ils voient bien que leur recherche est trop restrictive. Au début, chacun fait comme il veut ; mais au bout de 10-12 mois de chômage, il est plus que temps de remettre certaines prétentions en question.

Chacun est libre de faire ce qui lui plaît. C'est hélas la démocratie qui est ainsi. Ils respectent les lois, RIEN ne les oblige ou ne les sanctionne pour leurs actes en l'état. Ca serait moi, je prendrais des mesures dignes d'une dictature ou pouvant être qualifié comme tel. Cependant la situation étant ce qu'elle est, il faut ACCEPTER ou agir pour changer cela non pas sur des écrits dans un forum, mais en politique.

Citation :

C'est exactement ce que je fais, je ne dénonce que les dérives. Vous surréagissez.

Précisément parceque tout le monde dénonce et personne ne fait rien. Dois-je vous rappeler que vos élus sont censés être à votre écoute et qu'ils sont bien mieux placer pour influer sur les situations plutôt que des forumeurs hardware.fr ? Venir ici et dire ; voici la lettre que j'ai écrit au député XXX ou au sénateur XXX est bien plus intéressant que ; "je ne suis pas d'accord". Quand je lis cette dernière phrase je réponds systèmatiquement ; si c'est légal c'est le système qui est comme ça. Et tu n'es qu'un grain de poussière insignifiant (comme nous tous d'ailleurs) dans la masse... Jusqu'à ce que tu prenne la tête d'autres grains de poussières et qu'ensemble, nous ou vous formiez un marteau suffisament puissant pour se faire entendre. Là les conditions changent et on ose alors se dire ; il y a un truc qui ne va pas.

Message édité par super_newbie_pro le 24-02-2005 à 10:58:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le retour du plein emploi ?Contrôle d'identité par Microsoft
Etes-vous satisfait de votre emploi ?Assedic quand fin d'apprentissage ???
exces de vitesse constaté avec des jumelles laser sans contrôleDe l'emploi abusif des termes "papa" et "maman"
Comment se passe le contrôle technique ?horrible j'ai etait sur emploi et etude ..
Contrôle de facturesdéclaration assedic
Plus de sujets relatifs à : ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR