|
Auteur | Sujet : ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!! |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 13:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 13:58:08
|
printf Baston ! |
|
panchopa le lama de Lima |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 24-02-2005 à 14:18:52 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ryan Foupoudav | C'est une occasion pour arrêter de courrir névrotiquement vers l'extérieur en cherchant la satisfaction matérielle et porter son attention vers l'intérieur always look on the bright side of a life, tuduuu... |
panchopa le lama de Lima | c'est quoi cette technique ? Si c'est faire des fautes professionnelles, je me demande si dans ces cas là on est indemnisé |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 14:36:46 |
warrior77 | D'un autre côté si tout le monde avait un travail, ça servirait à rien l'anpe |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 14:44:00
|
panchopa le lama de Lima | Si tu es en CDI et que tu démissionne au bout de 6 mois ? |
warrior77 | le terme ce serait pas plutôt "fautes lourdes inexcusable" ?
|
badboy250 | MDR!!!!!!!! je viens de recevoir une seconde convocation.... c le meme courrier que le premier mais cette fois-ci il change la date, je suis maintenant convoque une semaine plus tard. |
[Toine] A la demande générale... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 14:55:02
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
angelium |
|
warrior77 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 15:15:04
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2005 à 15:19:08 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah oui, on deviens fonctionnaire juste en claquant des doigts, j'oubliais ....
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 15:19:40
|
Laurent_g | Ca dépend des domaines. |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
warrior77 | je dis pas le contraire, mais c'est le résultat qui est critiqué...
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le problème du nombre de fonctionnaire et de leur efficacité est autre. Mais bon, encore une fois, la glande est souvent lié à la taille de l'organisation/entreprise, pas qu'à la dichotomie privé/public --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kelso70 Dude, Where's My Car? | Quand tu vas a un entretien tu dois te faire tamponne une feuille...
|
|
warrior77 | y a t-il des jurisprudence en matière de radiations abusives des listes de demandeurs d'emploi ?
Message édité par warrior77 le 24-02-2005 à 17:24:17 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 17:24:41
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le retour du plein emploi ? | Contrôle d'identité par Microsoft |
Etes-vous satisfait de votre emploi ? | Assedic quand fin d'apprentissage ??? |
exces de vitesse constaté avec des jumelles laser sans contrôle | De l'emploi abusif des termes "papa" et "maman" |
Comment se passe le contrôle technique ? | horrible j'ai etait sur emploi et etude .. |
Contrôle de factures | déclaration assedic |
Plus de sujets relatifs à : ASSEDIC : controle des demandeurs d'emploi!!!! |