|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
Pere Duh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 21:50:20 |
Pere Duh |
|
Modération | Posté le 01-02-2025 à 21:53:47 |
grand_pere_castor |
Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-02-2025 à 21:57:41 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-02-2025 à 22:03:20 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pere Duh |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-02-2025 à 22:10:24 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 22:09:53 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-02-2025 à 22:12:05 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
rorosk |
Je la connais pas, j'ai juste vu que certains profitaient de l'occasion pour la railler, moi je trouve bien cette honnêteté, pas de quoi se moquer. Juste c'est intéressant qu'elle avoue l'arrivée et la force de cet instinct. Je n'ai jamais ressenti ça.
C'est surement un modérateur qui a lu nosderniers messages par désoeuvrement.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Pere Duh |
Je suis effectivement pour une justice stricte quelque soit la couleur de peau ou l'origine des gens. Message cité 1 fois Message édité par Pere Duh le 01-02-2025 à 22:21:40 |
Autumn_love J'aime l'automne |
En ce qui me concerne, cette réflexion était bien a priori tout simplement parce que ça fait quand-même peur de se lancer (je suis quelqu'un d'anxieux). Peut-être que ça fait encore plus peur pour une femme pour les questions liées à la grossesse et à l'accouchement. Le cheminement s'est fait à partir du moment où j'avais accompli diverses choses : en couple depuis un certain temps, emploi stable et enrichissant, achat immobilier, tout ça assez jeune quand-même (vers 25-26 ans). Je pensais encore prendre mon temps puis en discutant avec une copine (qui ne voulait pas d'enfant elle-même du reste) qui m'a parlé franchement et m'a donné des arguments intéressants, je me suis rendue compte que finalement il valait peut-être mieux ne pas attendre trop longtemps non plus pour plein de raisons. Cela m'a fait réfléchir au timing, on en a discuté avec mon conjoint pour savoir si on était prêt et sur la même longueur d'onde tous les deux. Tous les feux étaient au vert et on s'est lancé. Message édité par Autumn_love le 02-02-2025 à 10:55:05 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bendx |
En général elle est en effet entourée de chercheurs, sociologues, scientifiques, etc... toute la clique qui énerve les réact et les droitards. Message cité 1 fois Message édité par bendx le 01-02-2025 à 23:03:53 |
Pere Duh |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-02-2025 à 22:40:39 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pere Duh |
|
Pere Duh |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 01-02-2025 à 22:57:25 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Modération | Posté le 01-02-2025 à 23:06:57 Pardon de pas avoir été clair : osef des obsessions racistes, ce n'est pas le sujet du topic et il faut passer à autre chose |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-02-2025 à 03:06:12 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 02-02-2025 à 07:46:30 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | La recherche scientifique d'extrême gauche c'est quand même quelque chose. |
donut78 Stop eating donuts |
Mais est-ce que si ce n'était pas le cas, tu en ferais ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
bendx |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
bendx |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |