|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 16:28:26 |
Oura_ La chancla Pierre-Jean |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 30-01-2025 à 16:54:45 |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 30-01-2025 à 17:00:55 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Pere Duh |
|
|
|
_synapse_ | Sachant que les critères de beauté sont subjectifs et variables selon les cultures, ça doit être vachement scientifique ouais |
greg9229 |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 19:35:23 |
greg9229 |
|
rorosk |
LePcFou Delinquant textuel | Moi je dois avoir des fils d'actus orienté car partout je lis que savoir être seul c'est une grande qualité --------------- Keyboard not found |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Keyboard not found |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 30-01-2025 à 20:21:55 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai fait un rêve érotique cette semaine je faisais l'amour à une chinoir rousse
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 30-01-2025 à 20:57:29 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 30-01-2025 à 20:56:20 |
greg9229 |
|
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Hector Stringer | Recruté de force par les russes pour aller servir de chair à canon au front, mon cauchemar de la nuit dernière --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 30-01-2025 à 21:08:07 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 30-01-2025 à 21:23:44 |
Pere Duh |
grand_pere_castor | Je me fais poursuivre par des gens qui veulent me tabasser/poignarder/tuer. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
jupa |
|
rorosk |
Et bien je te souhaite de trouver celle qui transformera ces pierres en foutre chaud
T'arrive-t-il de rêver que ton handicap a disparu ? Il m'arrive de rêver que certains de mes pbs disparaissent ou n'existent pas, puis qu'ils réapparaissent. C'est pas le type de cauchemar duquel on se réveille en sueur et dont on se souvient dans le détail, mais les sensations restent, l'euphorie suivie de la pesanteur et du malaise. Et c'est pas agréable quand la fin est la réalité dans laquelle on se réveille...
|
greg9229 |
|
_synapse_ |
|
|
Publicité | Posté le |