|
Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
---|
Pere Duh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 21:44:04 |
Pere Duh |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 31-01-2025 à 21:55:30 |
Pere Duh |
|
Message édité par Bloodyjustice le 31-01-2025 à 22:21:26 |
donut78 Stop eating donuts |
Encore une fois, je me bats contre ce message défaitiste qui consiste a dire que si t'es pas des les 20%, t'es condamné. C'est faux, même sur SDR. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 31-01-2025 à 22:23:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
rorosk |
Tu vas simplement sur https://copilot.microsoft.com/, https://chatgpt.com/ ou les chinois https://chat.deepseek.com/
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 31-01-2025 à 22:56:27 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 22:55:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 31-01-2025 à 23:04:02 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message édité par Bloodyjustice le 31-01-2025 à 23:17:31 |
rorosk |
Ton post est intéressant, mais juste pour la boutade chercher quelqu'un qui me ressemble serait chercher quelqu'un qui n'existe nulle part, surtout pas sur les sdr donc pas possib' Pour la moins boutade, chercher quelqu'un qui nous ressemble implique de s'aimer soi même (?), j'ai cru comprendre que c'est un prérequis indispensable sans quoi tout quête est vaine.
Oui je suis d'accord, ces outils modifient même notre façon de penser. Et je suis d'accord aussi, toute profession intellectuelle finira probablement par utiliser de l'IA, mieux vaut faire partie de ceux qui la mette en place dans sa COGIP ou des early adopters. Ou encore mieux se reconvertir dans un métier manuel genre installateur de clim pour faire raquer les vieux bourgeois du littoral méditerranéen Message cité 1 fois Message édité par rorosk le 31-01-2025 à 23:25:42 |
|
Je ne peux pas faire de mon cas une généralité mais je ne pensais pas non plus trouver une personne si bien coller à ma personnalité (et qui me plaise physiquement) et c'est finalement arrivé. Je ne cache pas qu'au bout de 2 ans, je commençais à désespérer. Néanmoins, si je n'avais pas trouvé, je pense qu'après une phase d'épuisement et une pause, j'aurais repris mes recherches. Pour ton deuxième point, c'est vrai que c'est problématique. Je pense qu'il faut effectivement s'aimer au moins un petit peu pour penser avoir le droit au bonheur, au même titre que les autres. Tu n'aimes pas ta personne ? Message édité par Autumn_love le 31-01-2025 à 23:58:29 |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 01-02-2025 à 01:51:12 |
Hector Stringer | Janvier sans alcool --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Oura_ La chancla Pierre-Jean |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
|
philibear | C'est sans compter LES EXPRESSIONS FACIALES --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
|
|
Autumn_love J'aime l'automne | Sinon c'est vrai que l'IA c'est assez impressionnant. Perso, j'utilise un peu Copilot et Gemini me rend bien des services pour mes lettres de motiv 'et mes CV. Par contre, imaginer des robots humanoïdes pour remplacer de vrais humains et venir palier à des problèmes de société comme la solitude. Je trouve ça déprimant. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 01-02-2025 à 10:22:48 |
Hector Stringer | Oui, j' utilise chat gpt aussi. Je vois ça comme un super Google, avec résultats personnalisables. C'est est un formidable outil qui sera obligatoirement perverti par les gens, comme tout progrès (symptôme de l'idiocratie). Comme la presse écrite, la radio, télé et internet. Après chacun est libre de faire ce qu'il en veut et ça sera une superbe opportunité pour ceux qui veulent en tirer parti. --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
_synapse_ |
Regle valable uniquement pour les hommes rappelons-le, une laidronne se fera quand même liker 50x par jour sur n'importe quel SDR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manololecarolo |
|
Hector Stringer |
donut78 Stop eating donuts | Non on ne va pas refaire le débat en effet. Si pour certains sont puceaux de ce topic, c'est a cause des femmes et surtout pas d'eux, grand bien leur fasse. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
_synapse_ |
|
Hector Stringer |
_synapse_ |
Nier qu'il y a un problème de comportement chez beaucoup de femmes, lié en partie à notre culture/société de merde, en particulier sur SDR mais pas seulement, ca ne fait que l'exacerber, c'est tout aussi idiot que de retourner la faute uniquement sur les autres en effet. |
Hector Stringer | Ça me fait penser, l'autre coup j'ai fait un dépannage chez une milf célibataire, dans sa chambre --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
Tu as mis la clim à fond du coup |
Hector Stringer | --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux |