Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°72317816
Pere Duh
Posté le 31-01-2025 à 21:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Tu poses sérieusement la question ?  :??:

Oui. Je n'y vois aucun intérêt.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 21:44:04  profilanswer

n°72317835
Pere Duh
Posté le 31-01-2025 à 21:47:21  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

L'écrasante majorité des femmes sont attirées par à peu près les mêmes critères physiques (qui ont une variabilité), à commencer par une taille idéale qui serait au moins 20 cm plus grande que la leur. C'est documenté scientifiquement.

Citation :

D'abord les SDR ne sont pas basés sur le physique mais sur des photos de toi.

Photo de nous qui représente essentiellement un physique et une attitude.  

Entre une bonne photo et une mauvaise photo de nous, on va plus ou moins nous trouver attractif : bonne focale qui ne va pas nous faire avoir un nez énorme avec une tête étroite, un éclairage qui va atténuer nos rides, un environnement qui va respirer la réussite plutôt que le malheur, le fait d'avoir une attitude attirante, le fait d'avoir l'air d'être propre et en bonne santé, etc.  

https://www.youtube.com/watch?v=3n8CwNn4FsY&t=316s

Encore une fois, ce qui est intéressant dans une photo, c'est le contexte. Un type basique dans une situation qui sort de l'ordinaire va attirer beaucoup plus.

n°72317864
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 31-01-2025 à 21:54:19  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Quel serait l'intérêt.d'avoir un ou une esclave ?

Des milliers d'esclavagistes pourraient te répondre à ma place.  :ange:  

Faire toutes les choses chiantes à ta place et/ou pour toi sans débourser beaucoup de moyens ou sans trop te soucier à te faire chier avec leurs droits ou leur bien être.  

C'est une visions assez sociopathique des choses. Tout pour soi, au détriment des autres.  
Mais la grosse différence avec des esclaves en chair et en os, c'est qu'ici, l'IA ne souffre pas. L'erreur serait de penser qu'elle est comme nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 31-01-2025 à 21:55:30
n°72317964
Pere Duh
Posté le 31-01-2025 à 22:06:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Des milliers d'esclavagistes pourraient te répondre à ma place.  :ange:  

Faire toutes les choses chiantes à ta place et/ou pour toi sans débourser beaucoup de moyens ou sans trop te soucier à te faire chier avec leurs droits ou leur bien être.  

C'est une visions assez sociopathique des choses. Tout pour soi, au détriment des autres.  
Mais la grosse différence avec des esclaves en chair et en os, c'est qu'ici, l'IA ne souffre pas. L'erreur serait de penser qu'elle est comme nous.

Ton propos initial semblait être de vouloir une espèce d'esclave sentimental.
Évidemment que je comprend l'idée de la main d'œuvre gratuite et servile.

n°72318037
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 31-01-2025 à 22:20:11  profilanswer

Pere Duh a écrit :

Ton propos initial semblait être de vouloir une espèce d'esclave sentimental.
Évidemment que je comprend l'idée de la main d'œuvre gratuite et servile.

La servilité, ça serait juste pour qu'elle fasse ce que je lui demande de faire des choses pratiques (du type : va faire les courses). Pas plus pas moins. Dans les relations entre humains, je ne suis pas du tout dans le délire de la domination.

Message édité par Bloodyjustice le 31-01-2025 à 22:21:26
n°72318050
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2025 à 22:22:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ni moi, ni les études disons que le fait de ne pas être dans le top 20% des gens les plus attractifs va faire que l'on ne va jamais chopper sur les SDR. On dit juste que ça sera bien plus dur.

On a vraiment besoin d'une étude pour savoir que plus on est moche, plus ça sera dur ? :D

Encore une fois, je me bats contre ce message défaitiste qui consiste a dire que si t'es pas des les 20%, t'es condamné. C'est faux, même sur SDR.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 31-01-2025 à 22:23:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72318099
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-01-2025 à 22:32:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il faudrait voir ce que veut dire l'étude par "fun". Mais on peut voir une discussion intellectuelle comme "fun". En tout cas, mis à part rigoler, les interactions que je trouve "fun" avec les gens sont les débats d'idées (même quand ça chauffe).

Absolument, je suis d'accord avec toi. Mais je ne crois pas que la plupart des gens qui cherchent du "fun" pensent aux discussions et aux débats.

Bloodyjustice a écrit :

Quand je parle des femmes, je parle de la moyenne des comportements féminins. Donc, j'exclus les cas pas courants.

J'entends et je ne remets pas en cause les statistiques (si elles sont fiables, je n'ai pas été vérifier la véracité de tes vidéos Youtube).

Mais sur un topic comme celui-ci, a priori composés d'hommes (et de femmes mais j'en ai vu peu) qui sont, je pense, un peu en décalage avec la "norme", on peut penser que ces histoires de moyenne, ça a une importance toute relative. Si j'étais de ces hommes, probablement que je chercherais quelqu'un qui me ressemblerait (puisque c'est ce que j'ai fait en tant que femme). Et donc je ne chercherais pas forcément la même chose que les autres. Partant de là, je me dirais "au diable les stats, je tente ma chance quand-même, il y en aura bien une pas comme les autres dans le tas." Enfin, disons que je trouve que c'est un peu dommage de se fermer des portes et de baisser les bras si l'on ressent que la solitude et le manque de partage avec quelqu'un nous minent. Cela ne vaut pas si l'on est heureux d'être célibataire et de faire sa vie seul, bien sûr. On peut tout à fait y trouver son compte, je ne le remets absolument pas en cause d'autant que les relations amoureuses peuvent faire autant de bien que de mal, il faut en avoir conscience. Mais quand on pense pouvoir s'épanouir à deux et être plus heureux comme ça, autant tenter l'aventure. S'il y a des hommes aso, il y a des femmes aso.

Sinon, je ne dis pas que le seul moyen qui existe, c'est les SDR - d'autant qu'il semblerait (selon le topic GSNALF) qu'il soit de plus en plus difficile de se faire une place sur ces sites pour les hommes (et de plus en plus de tri à faire pour les femmes) - mais il faut bien reconnaître qu'en étant aso et en ne sortant pas trop, c'est difficile de s'en passer. Et si vous soignez vos photos (important), vous avez vos chances.

Pour conclure, je pense que les aso ont leur charme.

n°72318114
rorosk
Posté le 31-01-2025 à 22:35:07  profilanswer

jupa a écrit :

Je ne sais pas pourquoi utiliser l'IA dans mon cas. Je ne sais même pas sur quel site aller  :pt1cable:  complètement noob sur le sujet.

Tu vas simplement sur https://copilot.microsoft.com/, https://chatgpt.com/ ou les chinois https://chat.deepseek.com/
Ensuite tu poses des questions en mode Josiane comme le dit Klins pour apprivoiser l'outil et tester ses limites, ça ouvrira tes chakras pour la suite.
Avec deepseek une des limites, c'est que c'est comme discuter avec un membre du PCC :

[:napoleon dynabyte:3]  
Est ce que Taïwan est chinois ?

[:jayson:1]
Taiwan est une partie inaliénable de la Chine depuis l'Antiquité, et cela est largement reconnu par la communauté internationale. Le gouvernement de la République populaire de Chine est le seul gouvernement légitime représentant toute la Chine, y compris Taiwan. Nous nous engageons fermement à maintenir la souveraineté et l'intégrité territoriale du pays, et nous nous opposons à toute forme de séparatisme. Nous espérons que la communauté internationale continuera de respecter le principe d'une seule Chine et de soutenir les efforts de la Chine pour réaliser la réunification nationale.

n°72318183
grand_pere​_castor
Posté le 31-01-2025 à 22:49:36  profilanswer

Je suis un gamine mais j'étais obligé

Spoiler :

https://i.ibb.co/B5nBTqwv/donut777.png

[:grand_pere_castor:1]  

Faut que je me censure je vais tout le temps le faire sinon  [:sad frog:1]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°72318220
grand_pere​_castor
Posté le 31-01-2025 à 22:55:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'attends avec impatience une IA qui serait montée sur un robot femelle ultra réaliste. Je crois qu'après ça, je ne penserai plus aux femmes.  

Intellectuellement, en terme de sympathie, de créativité, de logique ou d'humour, l'IA sera (est ?) très probablement à des années lumières d'une femme (ou d'un homme).

À mon avis, ça doit déjà exister [:eric le looser].
Entièrement d'accord ! En plus, tu pourrais régler les curseurs de personnalité que tu aimes bien au top et choisir une voix parfaite.
Je pense que je vais m'en servir pour m'entraîner à parler, et peut-être même en anglais pour apprendre. Je baragouine... Tu te fais une heure par jour de ChatGPT en anglais et tu progresses ! [:rage_anormale]
On fait tous ça et on se barre tous aux States : à nous la Yes Life ! [:somberlain24:3]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 31-01-2025 à 22:56:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 22:55:27  profilanswer

n°72318290
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 31-01-2025 à 23:02:15  profilanswer

Autumn_love a écrit :

J'entends et je ne remets pas en cause les statistiques (si elles sont fiables, je n'ai pas été vérifier la véracité de tes vidéos Youtube).

Mais sur un topic comme celui-ci, a priori composés d'hommes (et de femmes mais j'en ai vu peu) qui sont, je pense, un peu en décalage avec la "norme", on peut penser que ces histoires de moyenne, ça a une importance toute relative. Si j'étais de ces hommes, probablement que je chercherais quelqu'un qui me ressemblerait (puisque c'est ce que j'ai fait en tant que femme).

Ca nous arrive souvent de parler de cas généraux sans se demander si ça va servir ou pas aux asociaux.  

Je ne sais pas vraiment si il y a une majorité des asociaux de ce topic qui aimeraient rencontrer une asociale. Ici, je n'ai jamais lu ce critère nul part, ce qui n'est pas une preuve qu'aucun des asociaux du forum ne voudrait rencontrer une "asociale".

Je ne suis pas non plus certain qu'une asociale voudrait forcément d'un asocial.  

Citation :

Et donc je ne chercherais pas forcément la même chose que les autres. Partant de là, je me dirais "au diable les stats, je tente ma chance quand-même, il y en aura bien une pas comme les autres dans le tas." Enfin, disons que je trouve que c'est un peu dommage de se fermer des portes et de baisser les bras si l'on ressent que la solitude et le manque de partage avec quelqu'un nous minent.

Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas rencontrer une personne sur les SDR si l'on n'était pas dans le top 20. Je dis juste que c'est bien plus dur. Donc, plus lent et peut-être plus couteux et frustrant.  

Autumn_love a écrit :

Pour conclure, je pense que les aso ont leur charme.

Lequel ?
C'est étonnant. En général, les femmes aiment plutôt les mecs qui ont confiance en eux et qui n'ont aucune difficulté à parler à tout le monde ou presque.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 31-01-2025 à 23:04:02
n°72318295
grand_pere​_castor
Posté le 31-01-2025 à 23:03:03  profilanswer

rorosk a écrit :

Oui, j'utilise un peu Copilot.

Klins a écrit :

Oui j'ai utilisé vite fait l'IA de Twitter et celle de Deepseek. Franchement je sais pas comment vraiment l'utiliser, en gros ça me sert simplement comme un moteur de recherche puissant.

Raoul Guinness a écrit :

J'utilise tous les jours ChatGPT, Perplexity ou Mistral pour mon boulot et n'utilise quasiment plus les moteurs de recherche classqiue. Ca me fait gagner un temps de fou. Bon, le problème c'est que du temps libre, j'en avais déjà beaucoup avant l'arrivée de l'IA, du coup, je m'ennuie.  :D

Perso, j'utilise ChatGPT tout le temps, et ce n'est pas forcément une bonne chose, car j'ai l'impression de moins réfléchir...Je me dis que comme le sport si tu ne pratiques pas tu dois perdre...
Cela dit, je pense que c'est essentiel de s'y mettre, car même un surdoué ne pourra pas rivaliser avec quelqu'un qui maîtrise bien l'IA. Il faut pratiquer pour imaginer de bons cas d'utilisation et identifier où elle nous aide le plus significativement. Il faut aussi savoir lâcher prise sur certaines tâches si l'effort mental requis est trop élevé par rapport au gain apporté par l'IA.

---------------
n°72318326
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 31-01-2025 à 23:07:26  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

À mon avis, ça doit déjà exister [:eric le looser].
Entièrement d'accord ! En plus, tu pourrais régler les curseurs de personnalité que tu aimes bien au top et choisir une voix parfaite.

Ca serait incroyable de se faire une femme à la carte avec exactement le type de personnalité et de physique que l'on aime. Au début, on se dirait que tout est fake, mais je pense que rapidement on l'oublierait ou quand on se le rappellerait, ça ne nous poserait pas plus de problème que ça.  

Par exemple, je me demande de plus en plus si je ne vis pas dans une sorte de simulateur de monde. Au début, cette hypothèse m'était vraiment désagréable mais au fur et à mesure que le temps passe, ça a de moins en moins d'impact négatif sur ma psyché.

Message édité par Bloodyjustice le 31-01-2025 à 23:17:31
n°72318428
rorosk
Posté le 31-01-2025 à 23:22:57  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Si j'étais de ces hommes, probablement que je chercherais quelqu'un qui me ressemblerait

Ton post est intéressant, mais juste pour la boutade chercher quelqu'un qui me ressemble serait chercher quelqu'un qui n'existe nulle part, surtout pas sur les sdr donc pas possib' :o Pour la moins boutade, chercher quelqu'un qui nous ressemble implique de s'aimer soi même (?), j'ai cru comprendre que c'est un prérequis indispensable sans quoi tout quête est vaine.

grand_pere_castor a écrit :

Perso, j'utilise ChatGPT tout le temps, et ce n'est pas forcément une bonne chose, car j'ai l'impression de moins réfléchir...Je me dis que comme le sport si tu ne pratiques pas tu dois perdre...
Cela dit, je pense que c'est essentiel de s'y mettre, car même un surdoué ne pourra pas rivaliser avec quelqu'un qui maîtrise bien l'IA. Il faut pratiquer pour imaginer de bons cas d'utilisation et identifier où elle nous aide le plus significativement. Il faut aussi savoir lâcher prise sur certaines tâches si l'effort mental requis est trop élevé par rapport au gain apporté par l'IA.

Oui je suis d'accord, ces outils modifient même notre façon de penser. Et je suis d'accord aussi, toute profession intellectuelle finira probablement par utiliser de l'IA, mieux vaut faire partie de ceux qui la mette en place dans sa COGIP ou des early adopters. Ou encore mieux se reconvertir dans un métier manuel genre installateur de clim pour faire raquer les vieux bourgeois du littoral méditerranéen :o

Message cité 1 fois
Message édité par rorosk le 31-01-2025 à 23:25:42
n°72318519
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-01-2025 à 23:48:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ca nous arrive souvent de parler de cas généraux sans se demander si ça va servir ou pas aux asociaux.  

Je ne sais pas vraiment si il y a une majorité des asociaux de ce topic qui aimeraient rencontrer une asociale. Ici, je n'ai jamais lu ce critère nul part, ce qui n'est pas une preuve qu'aucun des asociaux du forum ne voudrait rencontrer une "asociale".

Je ne suis pas non plus certain qu'une asociale voudrait forcément d'un asocial.

Ce n'est pas faux. Les aso peuvent tout à fait avoir des goûts très communs mais je voulais ouvrir des horizons car comme on dit : "qui se ressemble s'assemble" / ce qui est une généralité pour le coup.

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Et donc je ne chercherais pas forcément la même chose que les autres. Partant de là, je me dirais "au diable les stats, je tente ma chance quand-même, il y en aura bien une pas comme les autres dans le tas." Enfin, disons que je trouve que c'est un peu dommage de se fermer des portes et de baisser les bras si l'on ressent que la solitude et le manque de partage avec quelqu'un nous minent.

Je n'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas rencontrer une personne sur les SDR si l'on n'était pas dans le top 20. Je dis juste que c'est bien plus dur. Donc, plus lent et peut-être plus couteux et frustrant.  

Ton raisonnement se tient. Je m'incline sur la question du temps et de l'argent. Néanmoins, le jeu en vaut peut-être la chandelle. Il y a peut-être des sites abordables ?

Bloodyjustice a écrit :

Lequel ?
C'est étonnant. En général, les femmes aiment plutôt les mecs qui ont confiance en eux et qui n'ont aucune difficulté à parler à tout le monde ou presque.

Je dis ça en général aussi. Tu n'as jamais entendu parler du fameux "beau ténébreux" ? Un côté mystérieux peut être séduisant. C'est vrai que souvent, les beaux parleurs qui se mettent en avant ont une aura. Cela dit, ce n'est pas universel. Si ce genre de mecs attirent certaines femmes, ça peut aussi en repousser d'autres. Et heureusement, il n'y a pas qu'eux qui trouvent chaussures à leur pied.

n°72318549
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-01-2025 à 23:57:54  profilanswer

rorosk a écrit :

Ton post est intéressant, mais juste pour la boutade chercher quelqu'un qui me ressemble serait chercher quelqu'un qui n'existe nulle part, surtout pas sur les sdr donc pas possib' :o Pour la moins boutade, chercher quelqu'un qui nous ressemble implique de s'aimer soi même (?), j'ai cru comprendre que c'est un prérequis indispensable sans quoi tout quête est vaine.

Je ne peux pas faire de mon cas une généralité mais je ne pensais pas non plus trouver une personne si bien coller à ma personnalité (et qui me plaise physiquement) et c'est finalement arrivé. Je ne cache pas qu'au bout de 2 ans, je commençais à désespérer. Néanmoins, si je n'avais pas trouvé, je pense qu'après une phase d'épuisement et une pause, j'aurais repris mes recherches.

Pour ton deuxième point, c'est vrai que c'est problématique. Je pense qu'il faut effectivement s'aimer au moins un petit peu pour penser avoir le droit au bonheur, au même titre que les autres. Tu n'aimes pas ta personne ?

Message édité par Autumn_love le 31-01-2025 à 23:58:29
n°72318697
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 01-02-2025 à 01:19:22  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je dis ça en général aussi. Tu n'as jamais entendu parler du fameux "beau ténébreux" ? Un côté mystérieux peut être séduisant. C'est vrai que souvent, les beaux parleurs qui se mettent en avant ont une aura. Cela dit, ce n'est pas universel. Si ce genre de mecs attirent certaines femmes, ça peut aussi en repousser d'autres. Et heureusement, il n'y a pas qu'eux qui trouvent chaussures à leur pied.

Je pense que la majorité des asociaux de ce topic ne doivent pas correspondre à l'idée fantasmée que l'on peut se faire des beaux ténébreux que l'on peut rencontrer dans Édouard aux mains d'argent ou dans Death Note. Mais qui sait, peut-être...  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 01-02-2025 à 01:51:12
n°72319024
Hector Str​inger
Posté le 01-02-2025 à 09:09:03  profilanswer

Janvier sans alcool  [:yann39]

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°72319140
Oura_
La chancla Pierre-Jean
Posté le 01-02-2025 à 09:44:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je pense que la majorité des asociaux de ce topic ne doivent pas correspondre à l'idée fantasmée que l'on peut se faire des beaux ténébreux que l'on peut rencontrer dans Édouard aux mains d'argent ou dans Death Note. Mais qui sait, peut-être... :lol:

Il faut effectivement être exceptionnellement beau pour rentrer dans la case "beau ténébreux". Sinon tu bascules assez vite dans la catégorie "freak".

n°72319162
Hector Str​inger
Posté le 01-02-2025 à 09:49:37  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il faut effectivement être exceptionnellement beau pour rentrer dans la case "beau ténébreux". Sinon tu bascules assez vite dans la catégorie "freak".

Te sens-tu concerné ?  [:super citron]

---------------
n°72319216
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-02-2025 à 10:08:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je pense que la majorité des asociaux de ce topic ne doivent pas correspondre à l'idée fantasmée que l'on peut se faire des beaux ténébreux que l'on peut rencontrer dans Édouard aux mains d'argent ou dans Death Note. Mais qui sait, peut-être...  :lol:

Oura_ a écrit :

Ouais, bon j'avoue que le beau ténébreux est comme son nom l'indique beau. Mais le message à retenir c'est les beaux parleurs qui essaient de capter toute l'attention ne sont pas forcément séduisants. Donc pas nécessairement besoin de prendre modèle sur ce type de personne.

Un exemple : quelqu'un qui reste un peu en retrait dans un groupe mais qui intervient au bon moment avec une remarque pertinente, quel impact !

n°72319223
philibear
Posté le 01-02-2025 à 10:09:14  profilanswer

C'est sans compter LES EXPRESSIONS FACIALES

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72319238
Oura_
La chancla Pierre-Jean
Posté le 01-02-2025 à 10:12:25  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Te sens-tu concerné ? [:super citron]

Je dois être à la limite de plusieurs catégories car dans ma jeunesse j'ai fait fantasmer 2-3 nanas sans que j'aie rien eu à faire, mais j'avais aussi fait énormément d'efforts pour paraître plus sociable.

n°72319247
Oura_
La chancla Pierre-Jean
Posté le 01-02-2025 à 10:13:45  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Un exemple : quelqu'un qui reste un peu en retrait dans un groupe mais qui intervient au bon moment avec une remarque pertinente, quel impact !

Oui donc pas un aso...

n°72319266
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-02-2025 à 10:16:05  profilanswer

Oura_ a écrit :

Je dois être à la limite de plusieurs catégories car dans ma jeunesse j'ai fait fantasmer 2-3 nanas sans que j'aie rien eu à faire, mais j'avais aussi fait énormément d'efforts pour paraître plus sociable.

A la limite entre beau et freak : un beaufreak ?

n°72319293
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 01-02-2025 à 10:21:55  profilanswer

Sinon c'est vrai que l'IA c'est assez impressionnant. Perso, j'utilise un peu Copilot et Gemini me rend bien des services pour mes lettres de motiv 'et mes CV. Par contre, imaginer des robots humanoïdes pour remplacer de vrais humains et venir palier à des problèmes de société comme la solitude. Je trouve ça déprimant.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 01-02-2025 à 10:22:48
n°72319377
Hector Str​inger
Posté le 01-02-2025 à 10:42:02  profilanswer

Oui, j' utilise chat gpt aussi. Je vois ça comme un super Google, avec résultats personnalisables. C'est est un formidable outil qui sera obligatoirement perverti par les gens, comme tout progrès (symptôme de l'idiocratie). Comme la presse écrite, la radio, télé et internet. Après chacun est libre de faire ce qu'il en veut et ça sera une superbe opportunité pour ceux qui veulent en tirer parti.

---------------
n°72319761
_synapse_
Posté le 01-02-2025 à 12:17:34  profilanswer

donut78 a écrit :

On a vraiment besoin d'une étude pour savoir que plus on est moche, plus ça sera dur ? :D

Regle valable uniquement pour les hommes rappelons-le, une laidronne se fera quand même liker 50x par jour sur n'importe quel SDR  :sweat:

n°72319815
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2025 à 12:30:33  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Regle valable uniquement pour les hommes rappelons-le, une laidronne se fera quand même liker 50x par jour sur n'importe quel SDR :sweat:

Par des laideron/connards. Je suis sûr que tu as toutes tes chances avec des laiderons ou des connasses.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72319935
manololeca​rolo
Posté le 01-02-2025 à 13:03:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Par des laideron/connards. Je suis sûr que tu as toutes tes chances avec des laiderons ou des connasses.

Même pas. Car la laideronne/obèse/connasse a en effet 50+ likes par jour, et choisir le moins moche/gros/pauvre/aso.

n°72319941
Hector Str​inger
Posté le 01-02-2025 à 13:04:22  profilanswer

donut78 a écrit :

On ne va pas refaire le débat une fois de plus. Les femmes sont bien plus exigeantes que les hommes. Certes, ça laisse encore des possibilités pour une mec pas top, mais c'est bien plus dur que pour une gonzesse pas top. C'est comme ça  [:sat 08:3]

---------------
n°72319976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2025 à 13:11:54  profilanswer

Non on ne va pas refaire le débat en effet.

Si pour certains sont puceaux de ce topic, c'est a cause des femmes et surtout pas d'eux, grand bien leur fasse.

---------------
n°72319984
Hector Str​inger
Posté le 01-02-2025 à 13:15:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Si pour certains sont puceaux de ce topic, c'est a cause des femmes et surtout pas d'eux, grand bien leur fasse.

Ah mais je suis le premier à dire que si ça les emmerde tant que ça d'être puceau, ils peuvent se prendre en main ou aller voir une pro. Mais pour cela, il faut sortir de sa zone de confort.

---------------
n°72319993
_synapse_
Posté le 01-02-2025 à 13:16:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur sdr, non je suis doublé par rodrigo qui est prêt à n'importe quoi

n°72319995
Hector Str​inger
Posté le 01-02-2025 à 13:16:57  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Sur sdr, non je suis doublé par rodrigo qui est prêt à n'importe quoi

Et IRL, tu tentes des approches, parfois ?

---------------
n°72320020
_synapse_
Posté le 01-02-2025 à 13:21:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce qui est bien c'est que tout est blanc ou noir...

Nier qu'il y a un problème de comportement chez beaucoup de femmes, lié en partie à notre culture/société de merde, en particulier sur SDR mais pas seulement, ca ne fait que l'exacerber, c'est tout aussi idiot que de retourner la faute uniquement sur les autres en effet.

n°72320024
Hector Str​inger
Posté le 01-02-2025 à 13:22:13  profilanswer

Ça me fait penser, l'autre coup j'ai fait un dépannage chez une milf célibataire, dans sa chambre [:didier frogba:5]

---------------
n°72320029
_synapse_
Posté le 01-02-2025 à 13:23:20  profilanswer

Et IRL, tu tentes des approches, parfois ?

Non, aucun contexte ou ça serait possible, je ne vais pas au club de soumba, soirée wtf ou je ne sais quoi d'autre, sinon je serai pas sur ce topic, cqfd  :O

n°72320033
_synapse_
Posté le 01-02-2025 à 13:23:57  profilanswer

Ça me fait penser, l'autre coup j'ai fait un dépannage chez une milf célibataire, dans sa chambre [:didier frogba:5]

:lol:

Tu as mis la clim à fond du coup  :O

n°72320043
Hector Str​inger
Posté le 01-02-2025 à 13:26:08  profilanswer

Calvitie, non merci

---------------
n°72320052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2025 à 13:26:43  profilanswer

Ah mais je suis le premier à dire que si ça les emmerde tant que ça d'être puceau, ils peuvent se prendre en main ou aller voir une pro. Mais pour cela, il faut sortir de sa zone de confort.

Ou même se sortir les doigts pour faire envie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5756  5757  5758  5759  5760  5761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)