|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Arnaque" d'un revendeur/réparateur électroménager... |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 19:06:13 |
eraser17 | tu lui demande 650? de dedomagement pour prejudice moral |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | ...et puis déplacer un téléviseur de 80cm qui doit faire plus de 60 Kg, c'est facile à dire... |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Nico [PPC] |
Message édité par A S H le 05-03-2004 à 19:17:20 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
m3u sargatanas reign! | je pense que tout ce que tu peux faire c'est de leur faire de la pub auprès que tous ceux que tu connais et éventuellement envoyer un courrier à la direction |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
630?!! --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 19:20:19 |
Nico [PPC] |
|
Prems Just a lie |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
ouai enfin entre 650 et 20? y a un monde quand même --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Nico [PPC] |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nico [PPC] |
|
Prems Just a lie |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Mais si le tube n'etait pas mort mais juste le relais, ben le réparateur est arnaqueur ET incompétent |
Prems Just a lie | Qui dit que le remplacement du relais n'est pas une opération dangereuse (THT inside) ?
Ryoandr Bientot dans les salles | 650 contre 20 ?, a ce tarif la, je veux le nombre de carats |
Prems Just a lie |
koolos | Explique PREMS STP, je comprends pas... Message édité par koolos le 05-03-2004 à 20:28:26 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Slayne Yaouchhh |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
barnabe |
|
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2004 à 00:12:20
|
Prems Just a lie |
Gurumeditation Dépoussiérant | tu amenes les deux devis a la direction, qui se fera un plaisir de virer l'employé responsable s'il n'en est pas a son premier coup |
Publicité | Posté le |