|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Attention Arnaque] Gagner une soit-disante liberté financiere |
jamesou R.I.P. Roger | Aujourd'hui, sur le parking de mon ecole, il y avait pleins de tracs sur les voiture renvoyant vers cette adresse :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:46:38 |
MickeyNox chui plus là | il y a eu une nouvelle réforme recement, sur la sécurité du premièr domicile pour les investisseurs dans les micro BIC .... ça parle de ça ? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
zed[pocketsworld] | Nan nan, ça a l'air credible --------------- Guiliguiliguili :| |
jamesou R.I.P. Roger |
|
MickeyNox chui plus là |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
zed[pocketsworld] | J'aurais presque envie de demander leur CD --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 18:56:40 |
MickeyNox chui plus là |
|
zed[pocketsworld] |
Message édité par zed[pocketsworld] le 15-01-2004 à 18:58:10 --------------- Guiliguiliguili :| |
MickeyNox chui plus là | ouai ça ressemble a des conseillé en entreprise familliale ..... mais j'ai survolé |
jamesou R.I.P. Roger | Le probleme c'est qu'on a envie de savoir et de commander leur CD
Message édité par jamesou le 15-01-2004 à 19:00:14 |
MickeyNox chui plus là | il ne demande que ton nom ton prénom et ton e-mail mais je epnse qu'ils auront ton addresse et k'1 représentant viendra manifesté son interet pour toi si tel est le cas. |
@chewie |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
king_ping Avis de Chao Social... | C le systeme pyramidale interdit en france ... |
jamesou R.I.P. Roger |
|
king_ping Avis de Chao Social... | G deja eu des mail d'un truc semblable ...
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Gazette | Non mais j hallucine comme si des pékins moyens pouvaient tourné a 10 000? par mois en "bossant" de chez eux. Message édité par Gazette le 23-01-2004 à 22:16:29 |
Gazette |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | ça me fait penser au "groupement", une espèce d'embrigadement commercialo-crétin limite secte --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gazette |
Message édité par Gazette le 23-01-2004 à 22:23:16 |
F22Raptor Tête en l'air ... | on peut trouver quelle société a enregistré ce nom, où elle est localisée, etc .... ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Gazette |
|
Message édité par Ars Magna le 23-01-2004 à 22:34:43 |
jamesou R.I.P. Roger | JE ma rapel avoir vu unh reportage a Capital sur un truc similaire! Ca faisait tres secte! et c a la limite du legal.
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Ils vénèrent une grande pyramide venue d'Orion ? |
Gazette |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Ars Magna Digitale Gaudium | Pierre et Marie Curie ?
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
julien2001 | Moi aussi je peux vous faire gagner d'argent c simple envoyez moi 1.000 ?. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
_calamar_ Malpoli des océans | C'est classique comme arnaque.
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comparaison entre deux site permettant de gagner des cadeaux !! | rentabilité financière de HFR |
conversation inutile afin de perdre du temps et d'en gagner avec vous. | [arnaque?] 30 litres de sans-plomb dans une clio diesel = 230 euros |
Cherche une musique : attention, réservé aux insomniaques ! | 12 Monkeys collector arnaque????? |
canettes attention danger!!! | Sac à sapin l'arnaque? |
Clust, arnaque ? oui. | Arnaque aux rétroviseurs cassés (Toulouse du moins) |
Plus de sujets relatifs à : [Attention Arnaque] Gagner une soit-disante liberté financiere |