Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

connaissez-vous ou avez-vous connu le réel amour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Et l'amour... ?

n°5060495
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 14-03-2005 à 08:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelium a écrit :

la nature humaine est insondable, je crois que quand on aura compris ça on aura tout compris, mis à part le fait que la femme est une enigme pour l'homme et le sera toujours, je crois.

AHHHHHH ! toi quand tu parles (enfin ici tu écris) ça me fais des choses ........

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 08:48:04  profilanswer

n°5123072
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 22-03-2005 à 09:10:31  profilanswer

Bon, franchement, je reviens sur tout ce que j'ai dis... je crois qu'au final, je suis amoureux... (cf l'histoire qui s'étend sur des dizaines de pages...). C'est juste que je veux pas me l'avouer. La logique, la reflexion me dit que c'est pas possible, ni que ça ne mènera à rien (vu les différences qui nous séparent, surtout le fait qu'elle ait 30 ans et moi 23 et donc qu'on a d'autres attentes pour notre avenir), mais bordel, les sentiments me tiraillent. J'arrête pas de penser à elle... Le pire, c'est qu'elle couche apparement en ce moment avec l'autre gars de la classe (36 ans, en concubinage, il fait cocu sa gonzesse comme un malade). Ou peut etre que c'est moi qui me fait une parano... Mais il y a tant d'allusions qui me mènent à le penser (d'autres personnes, comment ils sont lorsqu'ils sont ensemble et surtout -ça peut paraître con-, le fait que désormais elle fume les memes clopes que lui, elle a apparement l'habitude de fumer les mêmes que celles de celui avec qui elle est (elle l'a fait lorsqu'elle était avec moi)).

Pourtant on est assez proches, bordel, on sait des choses intimes l'un sur l'autre, on compte l'un sur l'autre lorsqu'on a de grosses merdes qui nous tombent sur la gueule, elle est tendre pour me réconforter... alors que moi, depuis notre séparation, j'ai tendance à être relativement distant (au niveau de la tendrese physique; caresses, etc...), en me disant qu'aller plus loin, ce serait dépasser la ligne rouge. En gros, mon cerveau me dit NON, mes pulsions OUI.

L'autre jour, elle dit à une copine: s'il avait eu 5 ou 6 ans de plus (donc plus d'expérience), j'aurai été amoureuse. Une autre fois, on se serre dans les bras et pour rigoler je fais le type en chaleur... Elle me dit d'arrêter parce que sinon je vais lui donner envie (sérieusement apparement). Elle voulait apparement niquer lorsque j'ai couché chez elle, j'ai fait celui qui ne comprenait pas exprès. En gros, voilà le problème: j'ai peur que baiser avec elle serait l'exploiter, après tout ce qu'elle ait pu faire pour moi ces dernières semaines (faire l'infirmière pendant une semaine après une crise de tétanie, en prenant ses jours).

Franchement... Elle m'a aussi proposé d'emmenager chez elle pendant un moment, le temps que j'aille mieux, j'ai refusé comme un abruti... Je vois des pièges partout. Autant je puis avoir de l'affection (voir de l'amour) pour elle, autant je suis défiant envers elle, je refuse certaines de ses propositions, je vois des anguilles sous roche... BORDEL CA ME BOUFFE!

Que faire? 1. Elle n'est pas amoureuse, mais est très proche de moi. Elle n'a pas besoin d'aimer pour être avec qqun, ni baiser. Or pour elle, baiser ensemble ne serait pas un problème. On a déjà été ensemble pendant qques mois. 2. Elle couche (peut etre) avec l'autre gars de la classe, qui est un pote. Lui, c'est purement sexuel, je sais que rien ne pourra en ressortir. Le fait qu'ils couchent n'est pas un problème. C'est le fait qu'ils ne l'admettent pas, de peur de ma réaction. 3. Tout balancer maintenant...? Ca risque de foutre un bordel monstre et de ruiner mes études. GRAAAAH!

n°5123090
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 22-03-2005 à 09:16:57  profilanswer

pour ma part une fois et je suis encore avec ma chérie !

[:cabri74]

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°5124547
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 13:54:48  profilanswer

"Et, l'amour...?" :

9a n'existe pas.

Cordialement.

n°5124678
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-03-2005 à 14:16:17  profilanswer

Fugui a écrit :

"Et, l'amour...?" :

9a n'existe pas.

Cordialement.

[:zoutte] zut alors!

n°5124705
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2005 à 14:19:42  profilanswer

En fait ça existe autant que le C cédille majuscule, et Fugui ne l'a pas trouvé :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5124740
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 14:23:27  profilanswer

"El l'amour...?"

L'Amour véritable, c'est une grosse supercherie. Une sorte d'illusion qui nous rend la vie légèrement moins triste.

Dans la réalité,

n°5124745
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-03-2005 à 14:24:23  profilanswer

Fugui toi tu as un méchant ocup de déprime nan ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°5124750
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 14:24:53  profilanswer

L'amour, c'est des associations d'interêts sous couvert d'échanges affectifs.

Avec un peu de clairvoyance, on se rend compte que c'est évident.

Je ne suis ni moche, ni pauvre, ni vierge pour dire ça.

Cordialement.

n°5124753
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 14:25:57  profilanswer

La monde réel est brut, difficille à accpeter. Comme une poutre de bois non poncé, non vernis, plein d'échardes.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 14:25:57  profilanswer

n°5124758
Wendigo
Posté le 22-03-2005 à 14:26:21  profilanswer

Fugui a écrit :

L'amour, c'est des associations d'interêts sous couvert d'échanges affectifs.

Avec un peu de clairvoyance, on se rend compte que c'est évident.

Je ne suis ni moche, ni pauvre, ni vierge pour dire ça.

Cordialement.

Heu nan la tu confond peut etre amour et mariage ? :D

Le mariage (ou le fait de se mettre en couple) peut etre parfois mu par un interet... Mais l'amour justement c'est le sacrifice pour l'autre, le fait de vivre pour qqn d'autre que nous.

---------------
n°5124761
Wendigo
Posté le 22-03-2005 à 14:26:59  profilanswer

Fugui a écrit :

La monde réel est brut, difficille à accpeter. Comme une poutre de bois non poncé, non vernis, plein d'échardes.

Porte des gants ^^° et mets toi au boulot pour la poncer :p
Le plus dur dans la vie, c'est que personne ne poncera pour toi ^^°

Message édité par Wendigo le 22-03-2005 à 14:28:52

---------------
n°5124780
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 14:29:47  profilanswer

La poutre finira retrouvera son aspect d'origine au fil du temps.

n°5124782
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 14:30:00  profilanswer

excusez-moi pour les fautes

n°5124788
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 14:31:27  profilanswer

Wendigo, c'est pas un peu utopique de penser que des gens puissent se donner de façon totalement désintéressé l'un à l'autre. Quel abnégation!

n°5124793
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 22-03-2005 à 14:32:07  profilanswer

lorelei a écrit :

En fait ça existe autant que le C cédille majuscule, et Fugui ne l'a pas trouvé :/

Ç

[:da_s_monk]

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°5124799
Wendigo
Posté le 22-03-2005 à 14:32:44  profilanswer

Fugui a écrit :

La poutre finira retrouvera son aspect d'origine au fil du temps.

Ca dépends comment tu la ponces ;) une poutre bien travaillée peux tenir des centaines d'années :D

En gros, quoi qu'il t'arrive, que tu puisses y faire quelque chose ou non, le pire sera toujours que tu te décourages à entreprendre quelque chose pour te remonter. ^^°

Message édité par Wendigo le 22-03-2005 à 14:34:35

---------------
n°5124807
Wendigo
Posté le 22-03-2005 à 14:33:59  profilanswer

Fugui a écrit :

Wendigo, c'est pas un peu utopique de penser que des gens puissent se donner de façon totalement désintéressé l'un à l'autre. Quel abnégation!

Nan, ca m'est déjà arrivé dans les deux sens. Faire quelque chose pour qqn sachant que c'est contraire à notre propre interet ^^°

---------------
n°5124821
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 14:35:37  profilanswer

Certes, la poutre peut tenir longtemps. Mais son aspect sera artificiel.

n°5124839
Wendigo
Posté le 22-03-2005 à 14:38:10  profilanswer

Fugui a écrit :

Certes, la poutre peut tenir longtemps. Mais son aspect sera artificiel.

Tout est artificiel dans ce cas là, car on ne fait que changer l'aspect de la poutre  ;) Sinon le fait que des molécules forment des pierres serait artificiel ^^

Ne faisons de tout façon pas trop parler les métaphores, c'est bien pratique pour imager un concept abstrait mais on leur fait souvent dire tout et n'importe quoi ^^°

---------------
n°5124853
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2005 à 14:40:08  profilanswer

(Oui, ct le sens de mon message: le C cédille majuscule existe, Fugui ne l'a pas trouvé, un peu comme l'amour, quoi :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5124959
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 14:54:25  profilanswer

Plusieurs jeunes femmes sont tombés éperdumment amoureux de moi. Dans chaque cas, leur désir de se mettre avec moi était motivé par un interêt : protection paternelle.

n°5124985
Wendigo
Posté le 22-03-2005 à 14:58:19  profilanswer

Fugui a écrit :

Plusieurs jeunes femmes sont tombés éperdumment amoureux de moi. Dans chaque cas, leur désir de se mettre avec moi était motivé par un interêt : protection paternelle.

Protection de l'amant plutot ? :D

Oui je n'aime pas Freud ^^°

Message édité par Wendigo le 22-03-2005 à 14:58:45

---------------
n°5124991
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-03-2005 à 14:58:58  profilanswer

Fugui a écrit :

[:stukka]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5125007
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 15:01:14  profilanswer

L'amour mériterait du non-égoïsme de la part des deux partenaires. C'est absolument impossible. Nous sommes des corps fragiles, nous avons des besoins : protection, nourriture, ... C'est l'instinct de survie inscrit dans nos gènes.  

Même si aujourd'hui nos besoins sont en grande partie comblés : salaire fixe, bon pouvoir d'achat, nourriture à profusion, logement assuré, ..., notre instinct sauvage de survie nous guide dans nos rapports.  

Mais cet instinct se voit à peine, il est joliement dissimulé par ce qu'on appelle les sentiments. L'amour pur n'existe pas.

Les échanges affectifs ne découlent que du désir d'être en "sécurité".

Il faut être observateur et clairvoyant. La réalité brute n'est pas non plus très désagréable.

Cordialement.

n°5125050
Wendigo
Posté le 22-03-2005 à 15:06:14  profilanswer

Fugui a écrit :

L'amour mériterait du non-égoïsme de la part des deux partenaires. C'est absolument impossible. Nous sommes des corps fragiles, nous avons des besoins : protection, nourriture, ... C'est l'instinct de survie inscrit dans nos gènes.  

Même si aujourd'hui nos besoins sont en grande partie comblés : salaire fixe, bon pouvoir d'achat, nourriture à profusion, logement assuré, ..., notre instinct sauvage de survie nous guide dans nos rapports.  

Mais cet instinct se voit à peine, il est joliement dissimulé par ce qu'on appelle les sentiments. L'amour pur n'existe pas.

Les échanges affectifs ne découlent que du désir d'être en "sécurité".

Il faut être observateur et clairvoyant. La réalité brute n'est pas non plus très désagréable.

Cordialement.

Clairvoyant, nan, du recul oui : A ton avis, au lieu de te demander pourquoi une fille serait éperdu d'un homme, pourquoi un homme serait amoureux d'une fille ? Sécurité ?? je ne pense pas. Donc si l'un peut le faire, l'autre aussi :D

Ta vision de la vie est faussé car tu simplifies trop j'ai l'impression ^^°

---------------
n°5125067
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 15:08:24  answer

[:dawa]

n°5125079
kokolekoko
Posté le 22-03-2005 à 15:10:28  profilanswer

Wendigo a écrit :

Clairvoyant, nan, du recul oui : A ton avis, au lieu de te demander pourquoi une fille serait éperdu d'un homme, pourquoi un homme serait amoureux d'une fille ? Sécurité ?? je ne pense pas. Donc si l'un peut le faire, l'autre aussi :D

Ta vision de la vie est faussé car tu simplifies trop j'ai l'impression ^^°

il a peut être simplifié en écrivabnt cela mais toi tu gardes sa simplification.
ça c'est un point de vue + généralisant:

Citation :

(H Laborit dans éloge de la fuite)
Amour. Avec ce mot, on explique tout, on pardonne tout, on valide tout parce que l’on ne cherche jamais à savoir ce qu’il contient. C’est le mot de passe qui permet d’ouvrir les cœurs, les sexes, les sacristies et les communautés humaines. Il couvre d’un voile prétendument désintéressé, voire transcendant, la recherche de la dominance et le prétendu instinct de propriété. C’est un mot qui ment à longueur de journée et ce mensonge est accepté, la larme à l’œil, sans discussion, par tous les hommes. Il fournit une tunique honorable à l’assassin, à la mère de famille, au prêtre, aux militaires, aux bourreaux, aux inquisiteurs, aux hommes politiques.

L’amour déculpabilise, car pour que tous les groupes sociaux survivent, c’est-à-dire maintiennent leurs structures hiérarchiques, les règles de la dominance, il faut que les motivations profondes de tous les actes humains soient ignorés.

Le mot d’amour se trouve là pour motiver la soumission, pour transfigurer le principe du plaisir, l’assouvissement de la dominance.

Aimer l’autre, cela devrait vouloir dire que l’on admet qu’il puisse penser, sentir, agir de façon non conforme à nos propres désirs, à notre propre gratification, accepter qu’il vive conformément au nôtre. Mais l’apprentissage culturel au cours des millénaires a tellement lié le sentiment amoureux à celui de possession, d’appropriation, de dépendance par rapport à l’image que nous nous faisons de l’autre, que celui qui se comporterait ainsi par rapport à l’autre serait en effet qualifié d’indifférent.

Ce que l’on appelle « amour » naît du réenforcement de l’action gratifiante autorisée par un autre être situé dans notre espace opérationnel et le mal d’amour résulte du fait que cet être peut refuser d’être notre objet gratifiant ou devenir celui d’un autre, se soustrayant ainsi plus ou moins complètement notre action. Ce refus ou ce partage blesse l’image idéale que l’on se fait de soi, blesse notre narcissisme et initie soit la dépression, soit l’agressivité, soit le dénigrement de l’être aimé.
On naît, on vit et l’on meurt seul au monde, enfermé dans sa structure biologique qui n’a qu’une seule raison d’être : celle de se conserver. Mais, chose étrange, la mémoire et l’apprentissage font pénétrer les autres dans cette structure, et, au niveau de l’organisation du moi, elle n’était plus qu’eux.

La source profonde de l’angoisse existentielle, occultée par la vie quotidienne et les relations interindividuelles dans une société de production, est cette solitude de notre structure biologique enfermant en elle-même l’ensemble, anonyme le plus souvent, des expériences que nous n’avons pas retenues des autres. Angoisse de ne pas comprendre ce que nous sommes et ce qu’ils sont, prisonniers enchaînés au même monde de l’incohérence et de la mort.

Message édité par kokolekoko le 22-03-2005 à 15:11:28
n°5125084
Wendigo
Posté le 22-03-2005 à 15:11:28  profilanswer

kokolekoko a écrit :

il a peut être simplifié en écrivabnt cela mais toi tu gardes sa simplification.
ça c'est un point de vue + généralisant:

[/quote]

C'est pour démontrer où ca cloche ;)

Tu pourrais résumer ton txt ?

Edit : juste parceque je le comprends d'une certaine manière mais j'aimerai pas t'attribuer une opinion qui ne serai pas la tienne...

Message édité par Wendigo le 22-03-2005 à 15:15:15

---------------
n°5125117
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 15:15:53  profilanswer

Ma vision n'est pas réductrice.

Ce qui sout-tend l'amour est simple : penchant sexuel inélucatble. L'homme veut péréniser la lignée humaine (attirance vers les jolies femmes car état de procréation optimal), la femme veut être protégée par l'homme (pour assurer ses besoins et ceux de ses enfants). Voir Freud.  

Ce qui est complexe, c'est les milliers de formes sous lesquelles se déclinent ce besoin d'association d'interêts. Formes belles certes. mais ne pas oublier ce qui les sous-tend

n°5125118
kokolekoko
Posté le 22-03-2005 à 15:16:05  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est pour démontrer où ca cloche ;)

mais ça ne démontre rien [:figti] [:xx_xx] il a pensé donner quelques exemples réel pour illustrer son propos général. que tu donnes une impossibilité de  parallèle sur ces exemples ne démontre rien sur son propos général [:figti]

Message édité par kokolekoko le 22-03-2005 à 15:16:32
n°5125137
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 15:18:26  profilanswer

En gros, si vous avez deviné que tout est association d'interêt, vous y apporterez plein d'éclaircissements à tous les points d'interrogation qui vous tracassent dans les relations homme/femme.

L'Amour pur existe. Mais, c'est une illusion, leplus beau mirage jamais inventé (chut, il ne faut pas le dire).

n°5125144
Wendigo
Posté le 22-03-2005 à 15:18:58  profilanswer

kokolekoko a écrit :

mais ça ne démontre rien [:figti] [:xx_xx] il a pensé donner quelques exemples réel pour illustrer son propos général. que tu donnes une impossibilité de  parallèle sur ces exemples ne démontre rien sur son propos général [:figti]

... Je démontre en utilisant son exemple la ou ca pourrai ne pas fonctionner. Ensuite j'ai dit que je trouvais de tt facon ca vision assez réductrice.

Ne finassons pas sur les détails ^^°

---------------
n°5125153
Wendigo
Posté le 22-03-2005 à 15:20:33  profilanswer

Fugui a écrit :

Ma vision n'est pas réductrice.

Ce qui sout-tend l'amour est simple : penchant sexuel inélucatble. L'homme veut péréniser la lignée humaine (attirance vers les jolies femmes car état de procréation optimal), la femme veut être protégée par l'homme (pour assurer ses besoins et ceux de ses enfants). Voir Freud.  

Ce qui est complexe, c'est les milliers de formes sous lesquelles se déclinent ce besoin d'association d'interêts. Formes belles certes. mais ne pas oublier ce qui les sous-tend

Voila pourquoi je n'aime pas Freud ^^° Ne tombons-nous pas amoureux des femme de plus de 50 ans ? ou des hommes handicapés ?

Fugui a écrit :

En gros, si vous avez deviné que tout est association d'interêt, vous y apporterez plein d'éclaircissements à tous les points d'interrogation qui vous tracassent dans les relations homme/femme.

L'Amour pur existe. Mais, c'est une illusion, leplus beau mirage jamais inventé (chut, il ne faut pas le dire).

On pense différemment. :/

Message édité par Wendigo le 22-03-2005 à 15:21:55

---------------
n°5125154
kokolekoko
Posté le 22-03-2005 à 15:20:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Tu pourrais résumer ton txt ?

Edit : juste parceque je le comprends d'une certaine manière mais j'aimerai pas t'attribuer une opinion qui ne serai pas la tienne...

n'écris pas que c'eswt mon texte. (même si j'y adhère).
je lai mis pour qu'il soit dans le sens de ce que disait fugui lorsqu'il écrit
"L'amour mériterait du non-égoïsme de la part des deux partenaires. C'est absolument impossible. Nous sommes des corps fragiles, nous avons des besoins : protection, nourriture, ... C'est l'instinct de survie inscrit dans nos gènes.  "

n°5125171
kokolekoko
Posté le 22-03-2005 à 15:22:57  profilanswer

Wendigo a écrit :

... Je démontre en utilisant son exemple la ou ca pourrai ne pas fonctionner. Ensuite j'ai dit que je trouvais de tt facon ca vision assez réductrice.

Ne finassons pas sur les détails ^^°

:heink:  mais heu non. c'est toi justement qui tente de finasser avec des détails en cherchant telle ou telle combinaison qui ne pourrait fonctionner :heink: son propos général est qu'il y a toujours une combinaison qui marche.

(même si après, là, il a eu un passage maladroit avec freud)

n°5125178
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 15:23:53  profilanswer

Wendigo,

Une femme de 50 ans, bien maquillé, aux formes pleines, à la peau douce, aux cheveaux fournis, lisses, peut exciter le désir chez un homme.

Et un homme handicapée, à la voix grave, aux muscles saillants, ..., peut réconforter une femme.

n°5125190
kokolekoko
Posté le 22-03-2005 à 15:25:10  profilanswer

Wendigo a écrit :

Voila pourquoi je n'aime pas Freud ^^° Ne tombons-nous pas amoureux des femme de plus de 50 ans ? ou des hommes handicapés ?

parce qu'"on" y trouve son compte.

n°5125191
Fugui
Posté le 22-03-2005 à 15:25:14  profilanswer

Il y a toujours dans l'homme ou la femme des caractéristiques qui vont donne la possibilité à autrui de pouvoir réaliser son instinct primaire.

n°5125196
kokolekoko
Posté le 22-03-2005 à 15:25:54  profilanswer

Fugui a écrit :

Wendigo,

Une femme de 50 ans, bien maquillé, aux formes pleines, à la peau douce, aux cheveaux fournis, lisses, peut exciter le désir chez un homme.

Et un homme handicapée, à la voix grave, aux muscles saillants, ..., peut réconforter une femme.

mais heu arrête. c'est vrai finalement que tu simplifies trop [:figti]

n°5125210
Wendigo
Posté le 22-03-2005 à 15:27:58  profilanswer

kokolekoko a écrit :

n'écris pas que c'eswt mon texte. (même si j'y adhère).
je lai mis pour qu'il soit dans le sens de ce que disait fugui lorsqu'il écrit
"L'amour mériterait du non-égoïsme de la part des deux partenaires. C'est absolument impossible. Nous sommes des corps fragiles, nous avons des besoins : protection, nourriture, ... C'est l'instinct de survie inscrit dans nos gènes.  "

Faut pas jouer sur les mot, je sais très bien que c'est pas ton txt à proprement parler  :sarcastic:  

Oui donc c'est bien ce que je pensais. Le txt part sur trop de postulat du style " l’apprentissage culturel au cours des millénaires a tellement lié le sentiment amoureux à celui de possession" ou "Ce que l’on appelle « amour » naît du réenforcement de l’action gratifiante autorisée par un autre être situé dans notre espace opérationnel et le mal d’amour résulte du fait que cet être peut refuser d’être notre objet gratifiant "

Comme si l'amour incluait une histoire de posséssion. Les libertains s'en affranchissent. Deplus certains cherche chez l'autre l'inprévu. Découvrir l'autre sans la restraindre à une image qu'on ce fait du dit partenaire.

Fugui a écrit :

Wendigo,

Nan je ne parlais pas dans ce sens... enfin bref on se comprendra pas laisse .

kokolekoko a écrit :

parce qu'"on" y trouve son compte.

:heink:

Edit : bon bref on sera pas ok, pas grave on aura au moins exposé nos idées sur la quesion :D

Message édité par Wendigo le 22-03-2005 à 15:31:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :

Sujets relatifs
De la mixité des races dans les histoires d'amourVos meilleures films romantiques / amour ?
Sur l'asphalte, l'amourAmour, sexe et amitié dans une relation qui dure.
coment perdre mes poigné d'amour sur le cotéFaire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?France 5 : Culture, mon amour
Plus de sujets relatifs à : Et l'amour... ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR