|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : France 5 : Culture, mon amour |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | France 5 : Culture, mon amour
Message édité par dr-freuderick le 11-12-2004 à 13:33:04 |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 17:37:39 |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | en voilà une chose qu'elle est bonne... --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je l'ai vu arret sur image pour voir la bataille carlier dans on ne pas plaire a tout le monde |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | OUI ! JE KIFF LES THEMA ET JE VEUX la chaine unique de la télévision |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | surtout qu'on peut choisir le sujet de l'emission qui nous plait, un dvd on line |
Nico [PPC] | Avec ce qu'on paye en redevance ils peuvent s'en payer de la bande passante |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | lol.. je sais pas sous quel license in sont diffusé |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 18:03:40 |
Cutter |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tu voulais du wmp ou du divx? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Cutter |
C'était juste pour apporter une touche de pessimisme à ce topic débordant d'enthousiasme. --------------- last.fm |
panda44 |
|
lamite x Moon |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
lamite x Moon |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | regarde la 5 ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | juste pour dire que actuellement sur la 5 un reportage sur le monde des Sumos: j'ai rate le debut mais c instructif. |
DK No pain, no gain | http://www.france5.fr/asi/H00002/1/117603.cfm
|
DK No pain, no gain | Je ne trouve pas les vidéos d'arret sur image
|
printf Baston ! | Y'a pas de wallpapers France 5, histoire de pouvoir moi aussi me la jouer intello devant les collègues de travail ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | non mais ya france television il me semble !!!! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
asleepbuddah | ya aussi les amphis de france 5 |
Yonel Monde de merde ! | sympa, dommage que leur menu déconne complètement sous Firefox (ce qui rend le site inutilisable) |
pn2 |
|
le_persan | drapal |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
fils_de_la_lumiere | futur topic france 5 de 5000 pages detectaide? |
lamite x Moon |
le_persan | je la regarde régulièrement le dimanche après-midi mais j'ai pas vraiment le temps d'aller |
show |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Mes escuses --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | actuellement sur France5 satellite: un reportage genre Michael Moore: "le monde selon Bush".. ca commence il y a 30 min. ca devrait durer 1h30. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | mise a jour |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | elle est pas bien ma mise a jour ? |
Publicité | Posté le |