Dans plus ou moins le même genre une expérience vécue assistée.
J'étais en vacances quelque part (je vous dirai pas où c'est ) et on se baladait le soir en voiture, on faisait le tour des baies. Il faisait nuit noire et on se met à suivre les voitures pour rigoler et voir où ça nous mène.
Une voiture nous conduit vers l'aérodrome, un lieu assez peu calme pourtant vu que c'est pas loin de la ZI. En longeant une grosse route (toujours précédés de notre voiture), on voit une voiture arrêtée sur le bas-côté avec deux personnes debout à côté en train de se faire... on savait pas trop quoi...
Vicieux comme on est ( ), on décide d'aller jusqu'au rond-point suivant et faire demi-tour là. Soit dit en passant, la voiture nous précédant a aussi fait demi-tour, de même que d'autres voitures qui nous suivaient. Je vous laisse imaginer le manège...
On repasse devant, je vois rien car c'était mal éclairé. Alors comme le reste du convoi, on refait demi-tour au rond-point d'après et on revient en braquant bien nos feux sur la voiture.
Et là, on voit le couple couché de l'autre côté de la voiture (normal qu'on voyait rien de l'autre sens) en train de faire quelquechose qui rappelait (on voyait pas grand-chose) l'année de l'allunissage.
On s'est dit: "Allez encore un tour!". Mais au tour suivant, une voiture (pas des flics, je sais pas qui c'était) s'était arrêtée et le couple s'était relevé.
Et nous on s'est barré, morts de rire.
---------------
Dorénavant Mario_