|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amour, sexe et amitié dans une relation qui dure. |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 12:20:26 |
moonboots | c'est du vécu actuel googole ? Parce que ça ça veut dire que c'est la fin mon coco ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
vieri32 Robert's siamese twin |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 13:26:47 |
krumli | Discute en avec elle avec les grosses pincettes pour pas cela parte en vrille.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Myway | Tout pareil que les dames au-dessus |
Tolor ModérateurMais heu... | Tiens, je pensais pas que ce topic resterait ouvert, surtout avec le topic sur les relations --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Myway | Alors, google, où en es-tu ? |
Brad Pitt I want to believe | J'aurais pas dû ouvrir ce topic... J'ai peur maintenant --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Myway | T'inquiète pas, je pense que la plupart des gens dans une relation longue durée se posent cette question à un moment ou un autre... |
Ill Nino Love | J'ai connu ca recement, et j'suis bien content d'en etre sorti (dans tous les sens du terme...) par contre j'sais pas si on peut retomber amoureux... |
Myway | Bon courage, moi aussi je connais ces périodes de doute. |
Ill Nino Love |
Ouai, ben j'ai connu ca, et quand tu te dis "Si c'est comme ca maintenant qu'est ce que ca sera dans 15 ans..." Vous etes vraiment fait l'un pour l'autre... Moi c'etait ca le plus gros probleme meme si j'avais un peu de mal a voir la verite en face...
|
mooriska |
|
Ill Nino Love |
Non justement... Et je regrette pas du tout... |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
coment perdre mes poigné d'amour sur le coté | Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ? |
idéogramme chinois du mot Amour ?? | Le vieux qui lisait des Romans d'amour |
comment surmonter un chagrin d'amour? | France 5 : Culture, mon amour |
sujet : relation fidélité amitié | besoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour) |
Plus de sujets relatifs à : Amour, sexe et amitié dans une relation qui dure. |