|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : De la mixité des races dans les histoires d'amour |
imcdb | je viens de regarder "Jungle fever", et je me demande quels autres films on peut trouver dans le meme genre, à savoir relations entre personnes de races différentes...
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 15:37:15 |
Osama | "Mixité des races", c'est tellement romantique cette expression |
imcdb | ben oui, en sociologie, on appelle ca des races.
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
vrossi1 |
|
Mathematics Claquage de porcelet | differente ethnie faut dire, c'est plus politiquement correct. --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
rami- - | Ca risque de partir en vrille avec le titre ..
|
imcdb | d'accord.
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ubik75 il est 23h12 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 16:24:58 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
wired Weird thing | China Girl d'Abel Ferrara - M'en souvient pas trop, mais je crois me souvenir que c'est le même thème que Jungle Fever (que j'adore). Message édité par wired le 02-11-2004 à 16:28:33 |
Leg9 Fire walk with me |
Le terme race est inadapté quand on parle de l'éspèce humaine.
Message édité par Leg9 le 02-11-2004 à 16:30:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wired Weird thing |
Je ne trouve pas le débat très interressant, mais ton exemple n'est pas convaincant (celui du labrador) car outre la couleur, il y a d'autres particularités physiques qui distinguent par exemple l'individu de type négroïde de l'individu de type caucasien. |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
Message édité par envoyezlebouzin le 02-11-2004 à 16:36:05 |
|
Leg9 Fire walk with me | Wired>Oui des caractéritiques ethniques...
Message édité par Leg9 le 02-11-2004 à 16:38:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
show |
|
|
imcdb | j'ai jamais lancé ce topic en m'étonnant de ce qu'on voyait Snipes et Sciorra ensembel, voyons.
nicolasmag | je me souviens d'un film avec michelle pfeiffer qui s'appelle LOVE FIELD --------------- http://versionsdefilms.xooit.com ----> Forum sur les director's cut, Versions longues et version censurée etc... + echange dvd à l'etranger |
kanoncs 20th Century Boy | West side story ?
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Sexe Intentions. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
wired Weird thing |
Faut pas t'exciter comme ça ; Je suppose que tu ne connais pas le film de Spike Lee à l'origine de ce topic sinon tu ne réagirais pas comme le connard de base que tu semble être. La mixité ethnique dans le couple est le thème de ce film qui est simplement excellent. Sans vouloir présumer des opinions de l'auteur de ce topic, je suppose qu'il cherchait simplement pour référence d'autres films traitant du sujet.
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
thesphinx |
inclassable | Moi j'an ai un bon :
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
irene_adler | c'est de l'exogamie j'crois..
|
noldor Rockn'roll | désolé, les races n'existent pas en ce qui concerne les êtres humains : il y a plus de différence génotypique entre 2 caucasiens qu'entre un caucasien et un africain |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
irene_adler |
Message édité par irene_adler le 02-11-2004 à 19:54:34 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |