Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Les Américains et la morale ...et la France ???

n°902993
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 29-07-2003 à 00:00:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vyse a écrit :

si les amércains avaient pas été la, la france ne serais pas la non plus surement :/
 
et puis comme je l'ai deja dis, bientot on va dire que si l'allemagne est puissante, c'est a cause de l'extermination des nazis :/
 
Les USA sont venus aider l'europe pas seulement pour les beaux yeux des européens ca c'est clair mais je vois pas du tout ou est le problème.
 
La france fais exactement pareil  


 
c'est vrai qu'a leur place on aurait fait pareil durant la 2nde guerre mondiale ,sans eux on serait pas la ou on parlerait allemand,on arien a dire ,seulement mettre sa fierté de coté !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 00:00:12  profilanswer
 

n°903003
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-07-2003 à 00:01:13  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
c'est vrai qu'a leur place on aurait fait pareil durant la 2nde guerre mondiale ,sans eux on serait pas la ou on parlerait allemand,on arien a dire ,seulement mettre sa fierté de coté !


 
Devin??


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°903011
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 29-07-2003 à 00:02:05  profilanswer
 


koi ?

n°903014
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-07-2003 à 00:02:29  profilanswer
 


 
voila pourquoi on ne devrais pas parler du passé car on ne sais jamais ce qui aurait pu se passer si ...........

n°903063
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-07-2003 à 00:08:37  profilanswer
 


 
Parce que tu expliques comment aurait été la france si ca ne s'était pas passé comme ça, donc soit tu es devin, soit fan de SF, soit trolleur.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°903075
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 29-07-2003 à 00:10:16  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Parce que tu expliques comment aurait été la france si ca ne s'était pas passé comme ça, donc soit tu es devin, soit fan de SF, soit trolleur.


 
On aurait fait pareil,regarde la politique internationale de la France au cours de son histoire ,on aurait fait pareil pour les memes raisons que les leurs !


Message édité par Biomekha le 29-07-2003 à 00:11:04
n°903083
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-07-2003 à 00:11:26  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
On aurait fait pareil,regarde le comportement de la France au cours de son histoire ,on aurait fait pareil pour les memes raisons que les leurs !


 
Je parlais plutot du fait que tu considère que la france serait allemande si les USA étaient pas venus.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°903089
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2003 à 00:12:07  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Je parlais plutot du fait que tu considère que la france serait allemande si les USA étaient pas venus.


 
Je pense qu'on serait resté Allemand un peu plus longtemp sans leur intervention

n°903095
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 29-07-2003 à 00:13:00  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Je parlais plutot du fait que tu considère que la france serait allemande si les USA étaient pas venus.


 
ben oui c'est evident,sans les Ricains toute l'Europe serait allemande voir plus !


Message édité par Biomekha le 29-07-2003 à 00:13:47
n°903110
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-07-2003 à 00:15:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Je pense qu'on serait resté Allemand un peu plus longtemp sans leur intervention


 
il y a une différence entre resté quelques temps et l'etre encore
(et au fait, les américains étaient pas les seuls, les Russes étaient là et les FFL arrivaient.
Mais de toute façon, on n'aurait jamais pu savoir comment ca se serait passé.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 00:15:00  profilanswer
 

n°903133
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 29-07-2003 à 00:18:44  profilanswer
 

N'empeche si les Ricains n'avaient pas été la,sans compter De Gaulles ,le monde serait completement différent aujourd'hui,l'Europe aurait été batti sur une histoire particulierement malsaine !

n°903164
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 29-07-2003 à 00:23:42  profilanswer
 

Biomekha a écrit :

N'empeche si les Ricains n'avaient pas été la,sans compter De Gaulles ,le monde serait completement différent aujourd'hui,l'Europe aurait été batti sur une histoire particulierement malsaine !


on peut aller loin avec ce type de raisonnements.
 
ex: et si La Fayette n'avait pas aidé les américains dans leur guerre d'independance, ce serait les anglais qui domineraient le monde aujourd'hui.
petit detail en passant: il y a eu plus de francais morts à la bataille de yorktown que d'americains.
 
edit: faute


Message édité par cyunfat le 29-07-2003 à 00:24:03
n°903168
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 29-07-2003 à 00:24:34  profilanswer
 

cyunfat a écrit :


on peut aller loin avec ce type de raisonnements.
 
ex: et si La Fayette n'avait pas aidé les américains dans leur guerre d'independance, ce serait les anglais qui domineraient le monde aujourd'hui.
petit detail en passant: il y a eu plus de francais morts à la bataille de yorktown que d'americains.
 
edit: faute


 
D'ailleurs ils devraient nous remercier un peu plus pour cela !

n°903177
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-07-2003 à 00:26:35  profilanswer
 

Biomekha a écrit :

N'empeche si les Ricains n'avaient pas été la,sans compter De Gaulles ,le monde serait completement différent aujourd'hui,l'Europe aurait été batti sur une histoire particulierement malsaine !


 
et la je répeterais devin(dans le passé, je sais pas comment on dit)?
comment tu peut dire comment aurait été l'histoire si elle avait été différente. Si les américains n'avait pas été là, je peux emettre l'hypothèse que la france se serait libérée seule, qu'elle aurait rebatie avec les autres pays une europe plus saine que l'ont décidés les USA sans détruire un pays pendant des années avec une occupation dont les effets se ressentent encore de nos jours. Je peux également dire qu'il n'y aurait pas eu de guerre froide, il n'y aurait pas eu de dictature imposées par les USA pour contrer le communisme... on peut aller très loin comme ca.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°903179
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 29-07-2003 à 00:26:43  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
D'ailleurs ils devraient nous remercier un peu plus pour cela !


oui, mais que veux-tu, l'oubli est un processus de survie de l'humanité. faut faire avec.

n°903191
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-07-2003 à 00:28:27  profilanswer
 

cyunfat a écrit :


on peut aller loin avec ce type de raisonnements.
 
ex: et si La Fayette n'avait pas aidé les américains dans leur guerre d'independance, ce serait les anglais qui domineraient le monde aujourd'hui.
petit detail en passant: il y a eu plus de francais morts à la bataille de yorktown que d'americains.
 
edit: faute


ou les francais s'ils n'avaient pas gracieusement offert les terres qui leur appartenaient en Amérique du nord aux américains


Message édité par Tolor le 29-07-2003 à 00:29:00

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°903198
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 29-07-2003 à 00:30:17  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


ou les francais s'ils n'avaient pas gracieusement offert les terres qui leur appartenaient en Amérique du nord aux américains


ben il me semble qu'ils n'avaient pas trop le choix non plus !  :heink:


Message édité par Biomekha le 29-07-2003 à 00:30:29
n°903201
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-07-2003 à 00:31:13  profilanswer
 

Si les ricains n'etaient pas la
On serait tous en Germanie ...

n°903205
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 29-07-2003 à 00:32:24  profilanswer
 

si Hitler n'avait pas existé,mon pere n'aurait pas fait son service militaire en Allemagne et n'aurait jamais rencontré ma mere,d'une certaine maniere sans Hitler je n'aurais pu vu le jour !  :sweat:

n°903206
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-07-2003 à 00:32:51  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
D'ailleurs ils devraient nous remercier un peu plus pour cela !


 
 
pourquoi ? t'as fait qqchose ? ils te doivent qqchose ?
 
Je comprends pas...

n°903209
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 29-07-2003 à 00:33:45  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


ou les francais s'ils n'avaient pas gracieusement offert les terres qui leur appartenaient en Amérique du nord aux américains


certes. mais si Bonaparte a effectivement cédé les terres aux américains, c'etait bien parce qu'il ne pouvait pas les proteger et que les anglais en aurai pris le controle. d'ou l'idée de Bonaparte de filer ca aux ricains.  
 
citation de Bonaparte à ce sujet:  
"Je connais tout le prix de la Louisiane et j'ai voulu réparer la faute du négociateur français qui l'a abandonnée. Quelques lignes d'un traité me l'ont rendue et à peine je l'ai recouvrée que je dois m'attendre à la perdre. Les Anglais n'auront pas le Mississipi qu'ils convoitent. Je songe à la céder aux Etats-Unis. Je considère la colonie comme perdue et il me semble que, dans les mains de cette puissance naissante, elle sera plus utile à la politique et même au commerce de la France que si je tentais de la garder "
 
et celle-ci, desormais celebre:
"Cette accession de territoire affermit pour toujours la puissance des Etats Unis et je viens de donner à l'Angleterre une rivale maritime qui tôt ou tard abaissera son orgueil".
 
visionnaire ce Bonaparte  :D
 
edit: mise en page


Message édité par cyunfat le 29-07-2003 à 00:35:21
n°903212
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-07-2003 à 00:35:52  profilanswer
 

mais si l'homme de néenderthal n'avais pas inventé le feu, les américains seraient pas venus nous aidé contre hitler !!!!

n°903237
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-07-2003 à 00:42:06  profilanswer
 

Bon pour en revenir au sujet de ce topic.
Je trouve simplement marrant, il y a quelques jours, on a eu un topic assez anti-americain et maintenant un topic largement pro-américain. Vous savez quand même qu'il y a un juste milieu. On peut leur envier certaines choses (technologie par exemple) et eux aussi (Bouffe, produit de luxe). Quand aux mentalités, il y a du bon et du mauavsi dans les deux cas, alors les phrases du style "Les americains sont mieux" ou inversement, ca me fait plutot rire.
 
Ben voila, c'était le coup de gueule du jour  :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°903242
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 29-07-2003 à 00:43:30  profilanswer
 

oui, le mieux, c'est encore un bon topic "histoire".  
 
histoire de relever le niveau de HFR  :D

n°903245
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 29-07-2003 à 00:44:43  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Bon pour en revenir au sujet de ce topic.
Je trouve simplement marrant, il y a quelques jours, on a eu un topic assez anti-americain et maintenant un topic largement pro-américain. Vous savez quand même qu'il y a un juste milieu. On peut leur envier certaines choses (technologie par exemple) et eux aussi (Bouffe, produit de luxe). Quand aux mentalités, il y a du bon et du mauavsi dans les deux cas, alors les phrases du style "Les americains sont mieux" ou inversement, ca me fait plutot rire.
 
Ben voila, c'était le coup de gueule du jour  :)  


 
je suis pas particulierement pro americain,meme si j'aime bien ce pays,si la majorité des artistes que j'aime viennent de la bas ,jy peux rien,seulement il y a du bien et du mal dans chque société,comme dans chaque gens,mais par rapport a certains points ,comme la morale et le respect d'autrui,je persiste a dire qu'ils ont un sacré train d'avance sur nous !

n°903262
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-07-2003 à 00:49:29  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
je suis pas particulierement pro americain,meme si j'aime bien ce pays,si la majorité des artistes que j'aime viennent de la bas ,jy peux rien,seulement il y a du bien et du mal dans chque société,comme dans chaque gens,mais par rapport a certains points ,comme la morale et le respect d'autrui,je persiste a dire qu'ils ont un sacré train d'avance sur nous !


 
Et le respect de l'équité et de l'entraide??
En france, on a quand même tendance a beaucoup plus aider les plus démunis qu'aux USA.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°903264
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-07-2003 à 00:50:14  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
je suis pas particulierement pro americain,meme si j'aime bien ce pays,si la majorité des artistes que j'aime viennent de la bas ,jy peux rien,seulement il y a du bien et du mal dans chque société,comme dans chaque gens,mais par rapport a certains points ,comme la morale et le respect d'autrui,je persiste a dire qu'ils ont un sacré train d'avance sur nous !


 
 
Mais sur quoi tu te bases pour dire ça ? Sérieux ?
 
Ca me tue les généralisations débiles, comme ça !!!
 
Aucune culture n'a un "sérieux train d'avance" sur une autre, dans quelques domaine que ce soit !!
 
 
Perso, je préfère largement la morale européenne à la morale américaine, désolé. Je suis pas trop "tout pour ma gueule", tu vois ?

n°903269
Biomekha
Le café est mort ce soir !
Posté le 29-07-2003 à 00:50:54  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Et le respect de l'équité et de l'entraide??
En france, on a quand même tendance a beaucoup plus aider les plus démunis qu'aux USA.


mouais a verifier tout ca ,mais je parle surtout des relations humaines moi,le comportement et le respect des gens entre eux !


Message édité par Biomekha le 29-07-2003 à 00:51:32
n°903280
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 29-07-2003 à 00:53:42  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


mouais a verifier tout ca ,mais je parle surtout des relations humaines moi,le comportement et le respect des gens entre eux !


 
 
cite un exemple ? parce que je vois pas du tout de quoi tu parles ?

n°903629
com21
real men don't click
Posté le 29-07-2003 à 08:50:41  profilanswer
 

Biomekha a écrit :


 
c'est vrai qu'a leur place on aurait fait pareil durant la 2nde guerre mondiale ,sans eux on serait pas la ou on parlerait allemand,on arien a dire ,seulement mettre sa fierté de coté !


 
Et sans nous ils buveraient encore du thé.....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°903767
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 09:45:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
une fois j'ai vu un Algerien voler un truc
tout les Algeriens sont des voleurs
 
 [:totozzz]  


Moi c'était un norvégien.
Donc les Robins des bois font bien de nous prévenir avec l'instant norvégien.


---------------
Retraité de discussions
n°903830
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-07-2003 à 09:58:52  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Genre fusiller tous ses petits camarades de classe et la maîtresse avec ? :lol:  


 
non mais il a tout a fait raison.
 
Le gouvernement a donné beaucoup trop de liberté aux gens, chacun fais ce qu'il veux maintenant.
 
Un jeune de 16 ans peux aller tuer 150 personnes tranquillement, il en aura pour 5 ans de maison de correction  :sarcastic:  
 
Moi demain si j'ai envie je peux aller manifester dans la rue et faire chier tout le peuple parce que j'arrive pas a chier droit :/
 
les gens se croient tout permis dans ce pays et je parle même pas des étrangers qui profitent outrageusement de ce système.
 
Aux états Unis la liberté est la mais les gens la respectent, et ne font pas n'importe quoi.
 
Un seul exemple: chais pas si vous vous rendez compte que la bas, dans les MAc DO, ya le coca a volonté avec distributeur automatique.
 
Si on met ca en france, le lendemain une bande de jeunes aura volé le distributeur ou aura détourné la pompe pour foutre ca dans un camion  :pt1cable:

n°903844
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-07-2003 à 10:01:12  profilanswer
 

ze_neosushi a écrit :

c est facile de critiquer le plus fort .. je pense qu'il y a bocoups de jaloux  chez les anti - ricains....


Oui la jalousie est porobablement un trait de caractère FR. Il est tellement poussé que c'est même devenu honteux de montrer qu'on a de l'argent. Alors que c'est très différent dans d'autres pays, même très proches (Angleterre, Belgique, Allemagne).


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°903876
Dima
Posté le 29-07-2003 à 10:05:53  profilanswer
 

Les connaissances de l'histoire du XX siècle - pitoyables !
 
Genre,
"Si les Americains ne seraient pas là, on vivra tous en Germanie.....  :lol:    [:xp1700] "
 
C'est triste  :sweat:


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°903882
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-07-2003 à 10:06:41  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

je reviens d'outre manche et franchement, a part ce que tout le monde semble reprocher aux anglais  [:at war with emo]  et ben ils sont vraiment tres courtois, a s'excuser NATURELLEMENT des qu'ils vous bousculent meme legerement dans la rue, etc...
rien a voir avec nous qui ne savons pas nous comporter en societe (je generalise)


Je reviens aussi d'Ecosse, j'ai fait la même constation. Disons que la politesse est une généralité (il y a des exceptions). En France, la politesse, c'est plutôt l'exception.  
 
Enfin, c'est très différent. Venant du Nord, les gens sont beaucoup plus polis en RP. Peut-être l'influence de la Belgique...


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°903887
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-07-2003 à 10:08:39  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
non mais il a tout a fait raison.
 
Le gouvernement a donné beaucoup trop de liberté aux gens, chacun fais ce qu'il veux maintenant.
 
Un jeune de 16 ans peux aller tuer 150 personnes tranquillement, il en aura pour 5 ans de maison de correction  :sarcastic:  
 
Moi demain si j'ai envie je peux aller manifester dans la rue et faire chier tout le peuple parce que j'arrive pas a chier droit :/
 
les gens se croient tout permis dans ce pays et je parle même pas des étrangers qui profitent outrageusement de ce système.
 
Aux états Unis la liberté est la mais les gens la respectent, et ne font pas n'importe quoi.
 
Un seul exemple: chais pas si vous vous rendez compte que la bas, dans les MAc DO, ya le coca a volonté avec distributeur automatique.
 
Si on met ca en france, le lendemain une bande de jeunes aura volé le distributeur ou aura détourné la pompe pour foutre ca dans un camion  :pt1cable:  


J'étais à Genève le mois dernier. Ce qui m'a sidéré c'est de voir le distributeur à journaux : tu te sers et ya une fente où tu payes.
 
Tu mets ça en France :  :lol:


---------------
Retraité de discussions
n°903889
Lexmark
Posté le 29-07-2003 à 10:08:59  profilanswer
 

KRUMLI a écrit :

le prob des USA c'est que c'est le constraste absolue, c'est le pays des mormonts et du fist-fucking...
 
moral à donf d'un côté et de l'autre les pires trucs imaginables...
 
donc bon...

Et dans irreversible ?  :o  
 
Les flics font pas la morale en France, t as pas du te faire controler souvent toi [:meganne]
 
Puis tout ce que tu dits est valable pour beaucoup de pays, pas seulement que la France (cf, crise sociale, idendite, individualisme, etc ...)
 
En un mot comme en cent, la pelouse est toujours plus verte a cote [:spamafote]

n°903894
Dima
Posté le 29-07-2003 à 10:09:56  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Je reviens aussi d'Ecosse, j'ai fait la même constation. Disons que la politesse est une généralité (il y a des exceptions). En France, la politesse, c'est plutôt l'exception.  
 
Enfin, c'est très différent. Venant du Nord, les gens sont beaucoup plus polis en RP. Peut-être l'influence de la Belgique...


 
Y a qqun qui m'a dit à propos de l'Anglettere (aprés y avoir vecu 1 an) : "ils sourient tous là bas tout le temps, à croire qu'ils sont debils mentaux..."
 
Je suis pas contre une bonne ambience et la courtoisie - mais il ne faut pas abuser quand même. De ce côté là, les gens en France sont infiniment plus naturels, donc agreables à vivre.  :)


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°903904
Lexmark
Posté le 29-07-2003 à 10:12:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Surtout en Ecosse

:??: J ai pas lut tout le topic encore.

n°903926
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-07-2003 à 10:17:41  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
et la je répeterais devin(dans le passé, je sais pas comment on dit)?
comment tu peut dire comment aurait été l'histoire si elle avait été différente. Si les américains n'avait pas été là, je peux emettre l'hypothèse que la france se serait libérée seule, qu'elle aurait rebatie avec les autres pays une europe plus saine que l'ont décidés les USA sans détruire un pays pendant des années avec une occupation dont les effets se ressentent encore de nos jours. Je peux également dire qu'il n'y aurait pas eu de guerre froide, il n'y aurait pas eu de dictature imposées par les USA pour contrer le communisme... on peut aller très loin comme ca.


Un peu comme la gaulle qui s'est libérée du joug de l'empire romain... :sarcastic:  
 
On a juste été assimilié par Rome. Mais bon, on va pas faire de spéculations, ça sert à rien.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°903948
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-07-2003 à 10:22:01  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Quand aux mentalités, il y a du bon et du mauavsi dans les deux cas, alors les phrases du style "Les americains sont mieux" ou inversement, ca me fait plutot rire.


C'est débile de dire que les français sont mieux que les américains sans préciser suivant quel trait de caractère.  
 
Par exemple, en terme de politesse et d'ouverture à l'autre, c'est évident qu'on a pas à être fier.
 
Mais ce genre de remarque ne permet pas de définir d'échelle de valeur. D'ailleur, c'est impossible, et assez condescendant.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rappelez moi les choses interdites en voiture en franceNeed info sur billet d'avion pour trajet en France !
Tour de france : mauvaise qualité video (cameras numeriques ?)Prix de l'essence en France
Ce produit américain existe-t-il en France ?France info 1ére radio de france ex-aequo avec NRJ
J aimerais bien faire un paint-boule en ile de france .....Une Britannique de 12 ans recherchée en France
Le tour de france passe juste en bas de chez moiUn endroit paumé mais beau en france pour passé deux trois jours
Plus de sujets relatifs à : Les Américains et la morale ...et la France ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR