|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Américains et la morale ...et la France ??? |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 14:13:08 |
format_c Plouf plouf ... | Faut voir ... |
Gouroots Respect or Die | t'inkiette ya notre poto sarcko !
|
Biomekha Le café est mort ce soir ! |
|
darkangel C2FFA |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
mowjo | --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
com21 real men don't click | etats-unis et morale
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
krumli | le prob des USA c'est que c'est le constraste absolue, c'est le pays des mormonts et du fist-fucking...
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 14:50:16 |
format_c Plouf plouf ... |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Message édité par chimere le 28-07-2003 à 15:41:58 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
PaGaN |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
cow2 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
warzouz alias NazgûL |
javinian 30 years of fail |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cow2 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
cow2 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
warzouz alias NazgûL |
Kiriou Vicious... |
warzouz alias NazgûL |
Biomekha Le café est mort ce soir ! | sympa vos reponses mais il y a dérive du sujet initial ! |
Kiriou Vicious... |
vyse Yaissssseee | ya 2 solutions: soit tu crée un système comme chez eux "marche ou crève" qui est en effet très risqué.
|
ze_neosushi | oui c 'eest vrai que pour la plupart des francais le patriotisme américain est hypocrite...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rappelez moi les choses interdites en voiture en france | Need info sur billet d'avion pour trajet en France ! |
Tour de france : mauvaise qualité video (cameras numeriques ?) | Prix de l'essence en France |
Ce produit américain existe-t-il en France ? | France info 1ére radio de france ex-aequo avec NRJ |
J aimerais bien faire un paint-boule en ile de france ..... | Une Britannique de 12 ans recherchée en France |
Le tour de france passe juste en bas de chez moi | Un endroit paumé mais beau en france pour passé deux trois jours |
Plus de sujets relatifs à : Les Américains et la morale ...et la France ??? |