|
Auteur | Sujet : Topic du Spiritisme |
---|
Danette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 16:10:14 |
Xamoth Slapping young trads |
je vois pas le rapport |
Danette |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 16:14:40
|
Danette |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Danette |
|
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 16:16:48 |
Danette |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 16:18:38
|
Danette |
Message édité par Danette le 12-03-2003 à 16:20:07 |
-neon- Illuminé |
Xamoth Slapping young trads |
je parle de carrouf,tu me causes de montgallet... |
Danette |
|
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 16:23:03
|
Danette |
|
kokko8 Monde de Merde | "Ben en fait on peut communiquer avec les esprits de tous les temps, passés et futurs. Mais les esprits qui se manifestent le plus souvent sont les personnes mortes pendant le siècle précédent, actuel ou suivant. Ma dernière séance remonte à l'été 2001. Un ami New Yorkais a été contacté par l'esprit de sa grand mère qui est à ce jour décédée. Comme une séance de spiritisme classique, nous avons communiqué via une table et un verre. Et il se trouve que le verre s'est déplacé vers le 2, 0, 0, 1, 0, 9, 1, et enfin 1. Ce qui fait 2001/09/11. On a d'abord pensé que ça serait la date de sa mort, mais au jour du 11 septembre 2001, la vérité était bien plus terrible..."
Message édité par kokko8 le 12-03-2003 à 16:24:29 --------------- Flickr |
@chewie |
|
-neon- Illuminé |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Danette |
|
Danette |
leFab Itadakimasu !!! |
|
kokko8 Monde de Merde |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 12-03-2003 à 16:28:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2003 à 16:29:35
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |