|
Auteur | Sujet : Topic du Spiritisme |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 13:21:39 |
langeblan |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
langeblan |
|
poutrella Contributeur net | les nde ça va être expliqué par la science d'ici peu.. des chercheurs travaillent dessus
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
langeblan | Témoignage NDE complète |
langeblan |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 15:04:50 |
langeblan |
|
langeblan |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 07-10-2012 à 15:17:56 |
nightbringer57 |
|
poutrella Contributeur net |
langeblan |
|
langeblan |
nightbringer57 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 07-10-2012 à 15:45:35 |
langeblan |
|
nightbringer57 |
C'est même contre la morale la plus répandue. S'organiser permet à la fois d'assouvir ses bas instincts en se protégeant, et se cacher derrière des principes satanistes avec une secte et des histoires à dormir debout, ça permet de s'autopersuader que ce qu'on fait est bien et ça permet de se regarder dans la glace le matin. Se dire que c'est pour leur bien, qu'on est pas un monstre. C'est justement ce qui est "chaud" avec ce qui est illégal en général, c'est que dès que c'est pratiqué, ça prend des proportions incroyables Message édité par nightbringer57 le 07-10-2012 à 16:01:28 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
nightbringer57 | Et d'ailleurs il suffit qu'un sombre individu, une fois, ponctuellement dans l'histoire, fonde une telle organisation, s'il est bien persuasif, bah il y aura au moins quelques personnes qui croient à ça. Et au bout d'un moment, si l'organisation perdure, le gourou claque, quelqu'un vient le remplacer... Quelqu'un qui croit vraiment à ça. Et hop, une secte est née. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 07-10-2012 à 16:04:43 |
langeblan |
|
nightbringer57 |
(j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ton post) ça peut très bien être un "spin-off" ou quelqu'un de vraiment dérangé Mais je pense que la question est plus "pourquoi du satanisme" que "pourquoi des enfants" (note que j'ai utilisé illuminé un peu sur un ton sarcastique mais pas seulement, je l'utilise surtout au sens propre) Message édité par nightbringer57 le 07-10-2012 à 16:10:50 |
langeblan | tu sais j'ai pris allan rich pour un taré et un manipulateur au debut. réaction normal...
|
nightbringer57 | Je n'ai rien compris à ton post. |
nightbringer57 | Mais je sens qu'on va partir sur un bon vieux débat entre corrélation et causalité |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Kukron | Ces histoires de viols ça me fait penser aux âneries de la folle de Youtube, Annie-Claude Chebrier ou un nom dans le genre. |
langeblan | le problème c'est comme vous occulté de votre esprit l'idée que cela soit possible, vous n'êtes pas capable d'ecouter les liens que je vous donne jusqu'au bout sans dire, c'est nul, ca vaut rien, tu n'as que ça etc
|
nightbringer57 | Peut-être que l'enlèvement d'enfants de moins de 5 ans en France vient simplement du fait que c'est beaucoup plus facile vu qu'à 6 ans l'école devient obligatoire |
Grubnatz me name is potato |
langeblan |
|
Grubnatz me name is potato |
|
langeblan |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
langeblan |
|
athena714 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |