|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des idées de vacances |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 08:55:46 |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Center Park c'est un truc pour vieux et pour beaufs. Un mélange entre walibi, le jardin des plantes, et le club go-voyage. --------------- Sur les nerfs |
akanico Captain Slow | Moi, mes prochaines grandes et vraies vacances dans quelques années (2-3 ans), c'est la traversée de l'Australie Sud-Nord (ou l'inverse) en 1 mois en camping-car avec des amis.
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 12-03-2003 à 10:21:50 |
dinbougre888 | Je v partir en avril au futuroscope pour voir pendant 2 jours. Y a koi ds les alentours où je pourrai faire un détour? |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 00:11:18 |
parappa taliblanc | Quelques jours au ski. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
Sprite Press Start |
Message édité par Sprite le 13-03-2003 à 17:14:40 --------------- I'm rick james, bitch. |
Fred999 Rabat-joie |
|
dinbougre888 |
webvar bienvenue chez les humains | moi ca va etre vacance a la maison avec piscine et pas loin de la mer je vis dans le plus bel endroit de la terre pourquoi j'irais en vacance dans un coin plus mauche |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
grybouille |
Message édité par grybouille le 13-03-2003 à 18:35:38 |
liugimm |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Nicki |
|
grybouille |
|
grybouille |
|
com21 real men don't click | j'etais allé a center park normandie avec mon Ex
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ludo2604 kitsch' me if u can |
dinbougre888 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |