|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liste BDE: des idées ? |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 01:02:17 |
_Shaft_ Fais pas chier | Soirées open bars gratos. C'est le secret de la réussite --------------- STFU |
matlpbg ! |
Joyrock | ba la notre sera normalement open bar, gratos et avec un bus, mais on va prendre cher dans nos portefeuille private |
Joyrock | Z'avez po d'idées ? |
NSV Living on my own. | Quelle école? Dans la mienne ça s'active là... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Joyrock | Ba si je vous dit mon école et qu'on est dans la même et que vous êtes dans une autre liste ça va po aller lol |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 11:18:48 |
phenos Parti un jour... | Ca sert à quoi un bde ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
darthmamour | Week end ski, week end inté/désint Soirée open bar, Organiser un paint ball... Y a pleins de choses a faire...
|
Fred999 Rabat-joie | Apéro-blindtest.
|
darthmamour |
|
yopyopyop หมดตูด | saut a l'elastique gratos
|
darthmamour |
|
Joyrock |
|
NSV Living on my own. |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Joyrock |
phenos Parti un jour... | Nous à la fac on a réussi à couler l'asso. 7 personnes au repas de promo... --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
NSV Living on my own. |
|
darthmamour | yep |
Joyrock | Oui sauf que nous le WE de désinté se fait bien APRES la campagne...
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 05-02-2003 à 11:34:56 |
NSV Living on my own. |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
NSV Living on my own. |
|
Joyrock |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Joyrock |
|
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |