|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vacances] DEs amis à moi partent en Afghanistan !!! |
chamann Vive les excès... | Yep, j'ahllucine, la semaine dernière, un couple d'amis m'apprennent qu'ils comptes partir pendant 1 mois, en Aout, en voiture, pour se rendre en Afghanistan.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 13:04:06 |
Cereal_Killer updated | non, pas envie de sauter sur une mine --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
d750 | d un certain point de vue ca peut etre tres instructif ce genre de voyage |
Kalipok Gniii ? | Je trouve ça surtout complètement inconscient... --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Cereal_Killer updated | Ils ont prevus de faire un crochet par le Bangladesh et l'Inde? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
eraser17 | ca peut etre sympa, ne fusse que pour se rendre compte de la misere de ce pays. |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 13:11:32 |
oh, je pense encore une fois qu'il n'y a pas de problème à ce niveau là, ce n'est pas comme si ils allaient en Equator pour s'y balader!
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Yems93 Abordable comme un 100g | ils vont se faire dépouiller tous les 10 km là bas ils vont rien comprendre --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
d750 |
|
ba en fait, il y en a qui y vont en 2CV, ils laissent les voitures là bas, c déjà pas mal...
vraiment je pense pas, mais bon, c vrai, on ne sait jamais... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ce n'est pas le jugement des autres en fait, mais mon propre jugement.
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
saches que les haut fonctionnaire ne sont pas des élus --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
oui, on va dire que c à moitié humanitaire alors... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
certaines n'y arriveront pas --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Et qu'est ce qu'ils ont prévu pour l'année prochaine?
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
eh, c pas moi qui y vait, et je suis même contre (lis le 1er post) --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
c clair!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Destinations vacances : une île où les voitures sont interdites | Petit probleme entre amis... |
Amis Suisses, ou achetez vous votre materiel info pas cher | 30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise] |
Amis suisses une question siouplait!!!! | Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
Plus de sujets relatifs à : [Vacances] DEs amis à moi partent en Afghanistan !!! |