|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vacances] DEs amis à moi partent en Afghanistan !!! |
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 16:59:43 |
chamann Vive les excès... |
c clair, c bien dommage, mais bon, il y a la Jordanie pour se consoler! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 12-02-2003 à 17:02:50 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Turc --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 12-02-2003 à 17:07:01 --------------- - |
ils vont les faire sur place, ou en ramener, on sait jamais... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
jofission |
j'en sais rien, ils en sont pas encore là, ils étudient la route et les arrêts... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 17:10:28 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
jofission | indique leur ce site ICI
Message édité par jofission le 12-02-2003 à 17:14:01 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Fred999 Rabat-joie |
|
Xamoth Slapping young trads |
non,la viande ne doit plus etre tres tendre |
gloubiboulga - |
--------------- - |
attends, ils vont pas passé 1 mois en Afghanistan, ils vont mettre 1 mois pour y aller, et rster certainement 2-3 jours à Kaboul, pas plus...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
jofission |
j'espère pas, la nana me doit 10? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
jofission |
meuh non, c un couple d'amis, et qui sont très bien ensemble et pour les 10? c pas vrai c t humour --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jofission |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cyberflo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 11-06-2003 à 19:09:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 | il sont tjr vivant? |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
cyberflo |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
xtress Feu sauvage. | on m'a proposé aussi, de faire ce rally c'est cool, sans danger et pas besoin d'aller jsq'en Afghanistan (jsq Iran ou Turquie ça suffit, ce qui feront 2 de mes collegues ) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Destinations vacances : une île où les voitures sont interdites | Petit probleme entre amis... |
Amis Suisses, ou achetez vous votre materiel info pas cher | 30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise] |
Amis suisses une question siouplait!!!! | Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
Plus de sujets relatifs à : [Vacances] DEs amis à moi partent en Afghanistan !!! |