Infi888 Intermittent des forums | fabd a écrit :
Bah today, avec le temps ki faisait, c t vraiment blindé de monde...
effectivement, arret toute les minutes, fo attendre les retardataires... c un peu galere, mais on oublie vite face au plaisir de rouler ds les rues parisiennes
|
Il y avait aujourd'hui ? Même avec le semi marathon ? Par contre j'ai peur que l'attente soit plus due à la fermeture des voies adjacente qu'aux retardataires. La preuve c'est qu'en général, sur les longues lignes droites, ca roule pas mal.
Par contre des fois, c'est un peu "space" comme sortie. Un jour je roule, et il y a un accident : une jeune fille était completement KO au sol. En général les gens gueulent, saignent, un truc comme ça, mais elle, on aurait dit qu'elle dormait sur la route. Ca fait un peu bizarre...
Ca me rappelle aussi une descente que j'avais faite avant de savoir freiner en T. J'étais là en chasse neige, tout ce passait bien, jusqu'au moment où je me suis rendu compte que je commençais à rattraper les gens devant moi . Gros sentiment d'impuissance là . J'avais pas moyen de freiner plus et j'allais deja trop vite pour m'arreter au poteau d'un echaffaudage (avec ma chance il me serait tombé sur le coin de la tronche ). Ne sachant plus quoi faire, je suis alors parti en roue libre et j'ai zigzagué comme je pouvais pour eviter les autres personnes. J'ai eu de la chance le groupe s'était délié. Mais alors grosse, grosse frayeure... |