|
Auteur | Sujet : Test réussi du 1er avion hypersonique |
---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent : --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 23:01:24 |
tssstare | Nom de dieu ! |
xofred | wow ça pousse fort |
Cereal_Killer updated | je suis sur le cul. --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il n'y a plus rien a voir maintenant |
d750 | bon ben ca a l air bon |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Ils disent qu'ils auront les premiers resultats telemetriques + conference de presse dans 1h. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dragonash japan & capitalism | Joli vol |
d750 | mach 5 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | On peux pas voir ça en streaming live ? J'ai pas CNN |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 23:08:11 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
je_suis_de_passage | Ptain la fin sa ma vraimant niqué les yeux! |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | C'est chiant là on voit plus rien j'éspère qu'ils vont repasser les images demain ! |
generalyamato ㅑ마터 | résultats ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | impressionnant ... mais c'est con d'effacer des tablettes le X15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kokko8 Monde de Merde |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
paladin3333 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | g pas G |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Si je ne m'abuse le shuttle fait Mach 28 au moment d'entrer dans l'atmosphere. C'est ca le record --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
paladin3333 |
oui mais là c ds l'espace. pas ds l'air. |
nicobule Pilou-Pilou | Et puis c'est grâce à la gravité, pas par ses propres moteurs... |
deltaden |
Message édité par deltaden le 28-03-2004 à 22:23:14 |
tssstare |
Message édité par tssstare le 28-03-2004 à 22:24:27 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
deltaden | ben non, évidement, c'était pas sérieux mon post |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | non un reacteur fontionnant sans qu'il emporte de l'oxygene avec lui. |
tssstare |
|
generalyamato ㅑ마터 |
Message édité par generalyamato le 29-03-2004 à 10:12:57 |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le |