|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez vous peur en avion? |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:18:38 |
kikidonc | Jamais, c'est comme un tour de manège |
Trefle-W | j'ai jamais pris l'avion :\ |
seb1333 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Rien de mieux qu'une accélération d'avion au décollage, j'adore ça! |
generalyamato ㅑ마터 | J'adore les turbulances |
Trefle-W |
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:29:26 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-02-2004 à 21:30:30 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Trefle-W |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et puis les paysages sont merveilleux !
|
generalyamato ㅑ마터 |
|
confipote | mouais... yen a qui font les heros la j'aimerais bien les voir en situation |
extazy Pom Pom Pom | Petite je m'en foutais completement, j'aimais bien (souvent surclassés en plus )
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'angoisse grave |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
extazy Pom Pom Pom |
|
generalyamato ㅑ마터 | Je parles de gros coucou genre 747, airbus etc
|
sovxx cat=7 | Si vous avez peur de l'avion regardez ça :
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
extazy Pom Pom Pom |
|
kikidonc | J'aurais tellement voulu faire l'approche sur l'ancien intl d'Hong Kong |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oué. |
generalyamato ㅑ마터 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça doit brûler un peu aussi ou finir dans les hélices d'un douglas... |
kikidonc |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
franck_tortilla |
kikidonc | Hong Kong + vent de traver ca devait déchirer |
franck_tortilla | kai tak
Message édité par franck_tortilla le 11-02-2004 à 22:04:17 |
sovxx cat=7 |
Message édité par sovxx le 11-02-2004 à 22:04:12 --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |