|
Auteur | Sujet : Avez vous peur en avion? |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 21:58:56 |
ginie |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
on m'a demandé ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Romf |
Message édité par Romf le 12-02-2004 à 22:27:29 |
pilote privé breveté en 2002 : jamais monté dans un avion de ligne ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Romf |
|
ginie |
c'est bizare, je m'y attendais pas a celle la |
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 22:36:36 |
yep !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Lynk Steam: Lynkk |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Piper PA28 ou Robin HR200 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vas-y, poste nous une tof d'un de tes silencieux
Message édité par F22Raptor le 12-02-2004 à 22:41:59 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie |
j'ai pas de toph de mes machines |
alors envoie une tof de goumoun, ça meublera --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ginie |
|
ginie |
ah ouais quand même ...
|
ginie |
c'est une tres bonne bd |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Romf |
|
Romf |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je vois pas pourquoi j'aurai peur de prendre l'avion donc j'ai pas peur |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
je parle du TGV, pas du train --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Bordeaux aussi
|
vieri32 Robert's siamese twin |
...et que tu es à paris, parce uqe paris - lyon en 2 h ok, mais si tu te tapes déjà une heure de RER avant c pas la même |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ouais, finalement, le TGV c'est naze --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |