|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avez vous peur en avion? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 23:15:37 |
Romf |
Message édité par Romf le 14-02-2004 à 05:06:07 |
Palo |
milkaaaaa Poète incompris | Passer la nuit dans un aéroport y'a rien de plus saoulant, surtout quand on voyage seul. Je déteste |
Alysum Dark side of the light |
Romf |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 16:27:14 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon finalement mon aller/retour s'est bien passé, mais je reprendrais plus jamais l'avion, je suis trop stressé pdt le vol à la moindre secousse |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
|
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
|
fenixman2 On y croit! | Un truc qui me fait toujours flippé ce sont les quelques "bips" à la suite, genre tut tut tut tut. Ca correspond à quoi en fait?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sam2 | Ben essayer avec la royal air maroc c'est plein de sable |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
charlie 13 | Question d'habitude:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 04-02-2007 à 16:35:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
charlie 13 | J'ai rencontré un type qui en avait pris trois, ne sachant pas combien il fallait en prendre, il m'a dit qu'il s'était retrouvé comme un vrai zombie. |
haohan | Moi c'est tout le contraire de vous...J'aime les atteros mouvementés, les turbulences, les approches à la cowboy, les descentes brutales etc...
|
charlie 13 | Non, il y en a qui payent pour des attractions de fête foraine de ce genre. |
AlexN |
|
m0utz Shut up. Just look up to me. | Moi j'ai peur juste quand y a des trous d'air. --------------- |Les mouettes, ça se la pète_ |
haohan |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |