|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avion pas cher , comment font ils ? |
captaine059 | j'ai fait charleroi/italie avec ryanair.com pour aller/retour 100 euros. si j'avais reservé 3 mois à l'avance , le prix serait passé à 30 euros aller/retour |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 21:25:54 |
DesuetCR_B | je sais pas mais y a pas un site ou on peu comparer les prix ?
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | 100 euros ? c est hyper cher
--------------- Genre ! |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
french_Kiss Universel | fo voir dans kel etat arriv les avions parfois aussi Message édité par french_Kiss le 22-01-2004 à 22:38:07 |
eraser17 | c simple, deja ils utilisent des aeroports secondaire donc taxes moins lourdes, ensuite pas de service a bord donc c encore ca de gagner et y a une troisieme raison mais je sais plus |
F22Raptor Tête en l'air ... | ils compriment les coûts au maxi dans les avions (pas de repas gratos etc ...) et ils demandent de GROOOOOSSSES subventions aux aéroports de province et aux Chambres de Commerce afférentes pour qu'ils se posent chez eux et génèrent du trafic de passagers/consommateurs.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
milkaaaaa Poète incompris | Vu comme chez Ryanair ils rackettent les chambres de commerce des villes moyennes comme la mienne (Limoges), ils peuvent proposer des prix canon, pas de problème. En plus avec une limite de 15kg de bagages, ils se mouillent pas trop. Enfin je dis ça mais je suis bien content de prendre leurs avions.... --------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 23:41:47 |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
tintin61 |
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Kin |
300? d'économie, ca motive |
LooSHA D'abord ! |
|
captaine059 | ben si tout le monde est gagnant. |
milkaaaaa Poète incompris |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 06-09-2004 à 12:40:33 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | - Ils utilisent des aéroports de seconde zone => taxes moins chères
Message édité par ayena le 06-09-2004 à 22:30:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jeremi007 | mette t il un pilote qualifie aussi?
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
timn-ber Tomn-Hanks |
|
leraptor | Donc en résumé :
Message édité par leraptor le 06-01-2007 à 05:11:19 --------------- Cliquez ici pour accéder à des centaines de tutorials sur les technologies du web |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Tu crois vraiment qu'ils pourraient pratiquer les prix qu'ils patiquent si ça se limitait à ça ?
Message édité par ayena le 06-09-2004 à 22:30:34 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 11:46:17
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2004 à 11:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 11:49:23 c tout bete tu sais ils coupent souvent les moteurs en vol et laissent l'avion planer... énorme économie d'échelle au niveau du kérozene |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
corran |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2004 à 13:48:04
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |