Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  copaindavant: font chier, c payant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copaindavant: font chier, c payant !

n°1720562
etheriel
Posté le 23-12-2003 à 18:30:57  profilanswer
 

Bon, voila mon pb (enfin c'est pas un pb super grave qd meme): y'a un pote que j'ai perdu de vue depuis un moment qui a posé sa tronche sur copaindavant. J'aimerais bien recuperer son email, mais ce site de daube (copaindavant) est payant ! 20 euroboules pour un an ! Ca fait un peu cher l'adresse email...
 
Kkun a une soluce pour contourner la cotisation ? Ou alors une bonne ame qui a un acces pourrait m'en faire profiter en me filant l'adresse email dudit pote (ouais, je sais, ca fait un peu parasite, mais je demande poliement...)
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 18:30:57  profilanswer
 

n°1720589
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-12-2003 à 18:34:03  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Bon, voila mon pb (enfin c'est pas un pb super grave qd meme): y'a un pote que j'ai perdu de vue depuis un moment qui a posé sa tronche sur copaindavant. J'aimerais bien recuperer son email, mais ce site de daube (copaindavant) est payant ! 20 euroboules pour un an ! Ca fait un peu cher l'adresse email...
 
Kkun a une soluce pour contourner la cotisation ? Ou alors une bonne ame qui a un acces pourrait m'en faire profiter en me filant l'adresse email dudit pote (ouais, je sais, ca fait un peu parasite, mais je demande poliement...)
 
 


 
 :lol:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1720611
etheriel
Posté le 23-12-2003 à 18:37:00  profilanswer
 

ouais, je sais, "contourner la cotisation", je me doute que c'est un peu "show time". Par contre, une ame charitable qui va voir pour moi l'adresse du pote, c'est deja bcp plus envisageable, non ?
Merde, c'est Noel ! :)

n°1720619
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-12-2003 à 18:38:21  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Bon, voila mon pb (enfin c'est pas un pb super grave qd meme): y'a un pote que j'ai perdu de vue depuis un moment qui a posé sa tronche sur copaindavant. J'aimerais bien recuperer son email, mais ce site de daube (copaindavant) est payant ! 20 euroboules pour un an ! Ca fait un peu cher l'adresse email...
 
Kkun a une soluce pour contourner la cotisation ? Ou alors une bonne ame qui a un acces pourrait m'en faire profiter en me filant l'adresse email dudit pote (ouais, je sais, ca fait un peu parasite, mais je demande poliement...)
 
 


 
Il faut contribuer a la vit de ce site qui permet de revoir des anciens amis :)
L'amitié cela n'a pas de prix :)

n°1720627
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-12-2003 à 18:39:10  profilanswer
 

octopuspuspus a écrit :

+1
ca devrait etre open source les sites comme ca :(


 
Ouais les gars se cassent le cul a faire un site avec une base de donnée enorme pour les bo yeux des internautes  :lol:

n°1720629
kalimeroo
Posté le 23-12-2003 à 18:39:42  profilanswer
 

louartu1 a écrit :


 
Ouais les gars se cassent le cul a faire un site avec une base de donnée enorme pour les bo yeux des internautes  :lol:  


 
c'était pas gratuit avant  :??:

n°1720633
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 23-12-2003 à 18:40:21  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :


 
c'était pas gratuit avant  :??:  


 
Avant oui mais les pubs qui paient de moins en moins ne leurs permettai plus de rentrer dans leurs frais.

n°1720656
kalimeroo
Posté le 23-12-2003 à 18:42:31  profilanswer
 

louartu1 a écrit :


 
Avant oui mais les pubs qui paient de moins en moins ne leurs permettai plus de rentrer dans leurs frais.


 
ok :jap:

n°1720671
Zangalou
Posté le 23-12-2003 à 18:46:01  profilanswer
 

payant le site a plus aucun interet ... tu retrouve quoi deux trois personnes ? ou souvent ta aucune chance de trouver ce que tu cherche, a quoi bon prendre le risque ... Par contre ils devraient proposer de faire des recherches pour toi, a partir des infos que tu donne et tu paie pour ca, la c interessant

n°1720681
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-12-2003 à 18:47:50  profilanswer
 

etheriel a écrit :

... mais ce site de daube (copaindavant) est payant ! ..Kkun a une soluce pour contourner la cotisation ? ..


 
la classe  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 18:47:50  profilanswer
 

n°1720686
FrigoAcide
Posté le 23-12-2003 à 18:48:37  profilanswer
 

Abusez pas, les gars qui viennent sur ce site cherchent en général une seule adresse; faire des forfaits pour un an, c'est un peu se foutre de notre gueule !
 
Perso même prob avec un site d'annonces de colocations : forfait minimal 10j=20? pour récup 2 ou 3 n° de tél...  
 
L'Etat devrait se charger de faire ce genre de sites ! Vive le communisme !
 
Non sérieusement, le must c'est le truc où t'appelles un n° payant et qu'ils te filent un code valable 24h :o

n°1720700
etheriel
Posté le 23-12-2003 à 18:50:33  profilanswer
 

sans rire, je serais assez d'accord: j'appelle un numero à 1?, et ils me filent l'adresse. Là je suis d'accord. Mais 20? pour 1 adresse, c abusé... En 3 ans, c'est la premiere fois que j'ai besoin d'avoir une adresse. Si j'avais payé depuis 3 ans, ca me ferais l'adresse à 60 euros: autant payer un detective privé :)

n°1720708
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-12-2003 à 18:52:18  profilanswer
 

etheriel a écrit :

Bon, voila mon pb (enfin c'est pas un pb super grave qd meme): y'a un pote que j'ai perdu de vue depuis un moment qui a posé sa tronche sur copaindavant. J'aimerais bien recuperer son email, mais ce site de daube (copaindavant) est payant ! 20 euroboules pour un an ! Ca fait un peu cher l'adresse email...
 
Kkun a une soluce pour contourner la cotisation ? Ou alors une bonne ame qui a un acces pourrait m'en faire profiter en me filant l'adresse email dudit pote (ouais, je sais, ca fait un peu parasite, mais je demande poliement...)

Welcome to las year. [:kiki]
 

Citation :

Kkun a une soluce pour contourner la cotisation ?

Tipiak pirate!


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  copaindavant: font chier, c payant !

 

Sujets relatifs
Les Musiques qui font aimer Noel ![coup de gueule] contre les numéros de tel payant
[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'VOus connaissez des sites qui font des tests...
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.Yahoo Messenger payant ?
Bandes annonces à chier, films qui se révèlent excellentils en font toujours des simpsons ?
A ceux qui font / ont fait l'uni 
Plus de sujets relatifs à : copaindavant: font chier, c payant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR