|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clavier chinois : ils font comment ? |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:03:29 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | tablette graphique... |
ovalent ..., mais c'est pô grave ... | il utilise la transcription piniyn (phonetique <--> alphabet occidental). Ils saisissent donc sur un clavier normal et un logiciel (un IME, c'est intégré dans win 2k et XP) transcode en ideogramme. Ils arrivent a saisir plus vite que nous avec leur system.
Message édité par ovalent le 07-01-2004 à 16:28:15 |
Player_One O'rly? | à mon avis les symboles ne doivent pas etre les memes mais les lettres si --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
cow2 |
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 08-01-2004 à 16:20:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 16:26:46 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | essayez de taper "ch" ici :
Message édité par boobax le 08-01-2004 à 20:42:04 |
tommy february6 | 熊猫很好看
Message édité par tommy february6 le 08-01-2004 à 21:12:41 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 09-01-2004 à 16:39:23 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 09-01-2004 à 23:24:46 |
glbrt rien à citer |
Message édité par glbrt le 09-01-2004 à 23:39:25 |
glbrt rien à citer | ouai je viens de le comprendre , jsuis degouté, je l'avais appris ce mot mais comme je travailles pas trop mon chinois.. |
glbrt rien à citer | 吊你老母 |
glbrt rien à citer | euh non, ca se dit ni et ca veut dire toi
Message édité par glbrt le 23-01-2004 à 14:08:22 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
mirtouf Light is right ! | J'ai rien compris.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
demoniakkin Chat roule... | euh pour en revenir au chinois, le gouvernement chinois n'avait pas instauré il y a très longtemps un alphabet unique, simplifié avec un nombre minimum de caractère? (ptet que je dis une connerie mais il me semble que j'avais lu/vu un truc comme çà) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
tommy february6 |
Message édité par tommy february6 le 13-03-2004 à 22:52:31 |
demoniakkin Chat roule... | oki le pinyin, sympa ce tomic je v squatter un poil j'apprends des choses
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
speedyop |
|
generalyamato ㅑ마터 |
Message édité par generalyamato le 15-03-2004 à 12:33:32 |
sire de Botcor Armorican way of life | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL |
generalyamato ㅑ마터 | les dictionnaire en chinois avec la méthode des coins, c'(est sympa aussi
|
aly82 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
sire de Botcor Armorican way of life | moi je les vois nickel |
neith | c cho a retenir l'alphabet chinois ou jap? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |