|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la foi est elle nécessaire a la peur de la mort |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:31:39 |
printf Baston ! | Je n'ai pas "peur" de mourir, mais j'ai clairement pas envie |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2004 à 21:41:31 je parle bien sur de la peur, pas de l'envie |
printf Baston ! |
|
jaalar |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La peur des autres me terrifie, mais la mienne RAB --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 23-01-2004 à 20:22:26 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 23-01-2004 à 20:27:09 |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 20:26:27 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je vois pas bien ce qu'il y a d'effrayant dans la mort --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lex |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai pas la foi mais j'ai les foies |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tranxen_200 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 22:28:44
|
Fraye Je vole haut ! | pourquoi voulez vous qu'on est peur de mourir --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 22:31:54
|
Message édité par Yop ma caille le 23-01-2004 à 22:32:55 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 22:33:16
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 22:34:42
|
tranxen_200 |
|
Message édité par Yop ma caille le 23-01-2004 à 22:35:55 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
meriadeck arme de distractions massives | pourquoi se préoccuper de la mort pendant qu'on vit? Passer sa vie à s'entraîner à mourir pour etre pret le jour J? "bon sang où ai-je mis mes "dernières paroles"?". Ya que l'Humain pour se prendre le chou de cette façon et passer a côté de la sienne, de vie. --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 22:37:10
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 22:38:52
|
tranxen_200 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 22:56:26
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |