|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [sérieux] Pk n'ai-je pas le droit de m'faire empailler après ma mort ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je cherche une raison VALABLE ? J'ai beau chercher, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de se faire empailler si on le souhaite... |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 18:11:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un pb détik alakon, c pas moralement korect pour une majorité je pense |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
zed[pocketsworld] | T'as pas un peu l'impression que ça va choquer des gens ? --------------- Guiliguiliguili :| |
@chewie | Ca fait un peu narcissique non?
|
zed[pocketsworld] | Vaste le probleme d'ailleurs.
--------------- Guiliguiliguili :| |
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 18:19:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Trefle-W | super, qui voudrait garder ton cadavre en temps que statut N |
|
@chewie |
|
Message édité par totoz le 12-12-2003 à 18:21:43 |
|
zed[pocketsworld] |
Je comprend pas qu'on puisse ne pas comprendre que ça choquerait des gens qu'un corps humain soit empaillé
zed[pocketsworld] |
T'en est même pas sur --------------- Guiliguiliguili :| |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
|
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 12-12-2003 à 18:23:06 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
zed[pocketsworld] |
Parce que dans notre societé on ne met pas les être humains au même plan que les autres animaux. Message édité par zed[pocketsworld] le 12-12-2003 à 18:23:19 --------------- Guiliguiliguili :| |
@chewie |
|
benou | Voir des gamines avec le string qui dépasse du futal, ca choque bcp de gens, et pourtant c'est pas interdit Message édité par benou le 12-12-2003 à 18:23:20 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils en font koi les taxidermiste de nos entrailles ? il lé bouffe ? les brule ? les revend a une chaine de resto ? |
fabien Vive la super 5 ! |
ben le fait de te faire empailler ne poserait pas de probleme faut juste que ton corp empaillé soit dans un cerceuil et non pas a la vu de quelqu'un car ca pourrait choquer ou tromatiser de voir le corp d'un mort Message édité par fabien le 12-12-2003 à 18:24:07 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 12-12-2003 à 18:24:13 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
zed[pocketsworld] |
Respect du cadavre c'est quoi pour toi ?
@chewie |
|
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
manque de sérieux de certains généralistes ? | [ALCOOL] Votre rapport à l'alcool en soirée (sérieux) |
Mon chien est mort :( | droit de reponse |
Recherche aide droit internet svp | Jacques François est mort |
Mort du comédien Jacques François à l'âge de 83 ans | [Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2? |
Droit de vote pour les enfants (delegue aux parents jusqu'a majorite) | Mort de Michael Kamen |
Plus de sujets relatifs à : [sérieux] Pk n'ai-je pas le droit de m'faire empailler après ma mort ? |