|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ALCOOL] Votre rapport à l'alcool en soirée (sérieux) |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 22:31:09 |
Magicpanda Pushing the envelope | en general ca m'amuse de boire , je trouve ca sympa , je le fait parce que c'est bon esprit de partager , un deux trois cocktails , par contre je ne bois pas de trucs que je trouve mauvais au gout juste pour me beurrer et je m'arrete quand je sent que je part un peu trop a volo , en fait je n'ai pas envie d'etre malade et/ou non maitre de moi donc je boit pas mal mais je fait gaffe quand meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Je bois de temps en temps, c'est vrai que ça parait bête mais ça mets quand même plus dans l'ambiance mais jamais à me rendre malade. |
freds45 | un verre histoire de, et c'est tout --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et le |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
On the road again The world was on fire... |
pas pensé... mais c'est parce que, au fond, je n'aime aucun alcool, je trouve ça relativement dégueu |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 23:02:50 |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
ca c une excuse pr se miner la tronche "j'aim bien le gout j'en reprend un petit " --------------- Pour le retour de blabla! |
On the road again The world was on fire... |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Boire assez pour etre juste très légèrement gai, sans abuser et etre encore capable de rentrer en voiture si nécéssaire.
--------------- Forum 21 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
PII350 | J aime bien me prendre des grosses cuites avec les potes le week end mais en général ca se fini pas par une galette. Juste une grosse tete dans le c.. le lendemain --------------- Mon blog - Un blog geek où on cause de nouvelles technologies, de logiciels libres, de gadgets geek et d'autres trucs :) ●● http://www.cybervince.fr ●● |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
On the road again The world was on fire... | C'est bon les gars on a compris qu'il manquait une proposition dans mon sondage, pas la peine d'aller jusqu'à +42658 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Édite le sondage --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | +1 j'ai choisi la 3 par défaut mais si la qualité n'est pas au rendez vous... une ou deux bières pas plus. |
uxam | je bois ce que j'aime jusqu'à ce que la soirée se finisse
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
darkangel C2FFA | Il m'arrive de faire des "soirée bourrage" ou on se pete la gueule et on va delirer en boite ensuite Bon c pas tres souvent qu'on fait ca, mais c souvent très drole |
scOulOu Born Under Saturn | Je bois parce que j'ai du mal à fumer sans boire.
|
hobes sheMale | Je ne boit pas |
darkangel C2FFA |
|
c'était trop tentant --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
[Toine] A la demande générale... | Il faut beaucoup boire en soirée, mais uniquement si t'as l'intention de tirer un boudin . |
darkangel C2FFA | ah non pas epileptik ni de jv le jour la.
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 06-12-2003 à 12:13:18 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | en soirée je bois que de la binouze sinon je bois pas du tout --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
[Toine] A la demande générale... |
filipe_fr Create or die. | L'alcool spa bien ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fearless | Moi si je bois 2 verres je rigole comme une débile et je tombe de ma chaise. Alors je m'abstiens, je bois qu'un verre. Message édité par fearless le 07-12-2003 à 17:08:34 |
disconect | --> topic des AA perso. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
musique de soirée | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
quel rapport entretenez vous avec votre passé ? j'oublie... | Cherche idées de costume pour soirée a thème |
Soirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS | [Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres ....... |
Je cherche un rapport d'économie. | Les designers de mercedes boivent trop de mauvais alcool. |
Calculateur du taux d'alcool dans le sang !!! | Alcool au volant , la Police ne rigole plus ! |
Plus de sujets relatifs à : [ALCOOL] Votre rapport à l'alcool en soirée (sérieux) |