|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel rapport entretenez vous avec votre passé ? j'oublie... |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 19:20:51 |
Prems Just a lie | Ben pour moi c'est un peu pareil. Je pense que ça fait partie du processus normal, on efface ce qui est secondaire. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
albabal Bonjour vous... | je pense pour ma part kune partie des experience/relfexion se transforme en reflexe conditionné et passe donc a la trappe du conscient/memoire ..
--------------- http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
idee interessante, mais ca ne se fait pas naturellement, a part sur les traumatisms ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
l'identité et la seule periode ou l'on etait insouciants ne me paraissent pas secondaires ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 19:32:52 |
tout ce ke je peux te dire c'est qu'il vaut mieux faire le tri et ranger proprement, ke laisser des souvenirs s'enfoncer dans la poussiere pour ressurgir des années plus tard et foutre la merde --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vi mais soit tu laisses ton inconscient faire le taf (sauf ke tu sais pas ce k'il fait), soit tu le fait consciemment
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Vous écrivez des journaux intimes? Ca doit jouer aussi, même si en se relisant 10 ans + tard ça doit paraître |
perso non, puiske g aucun mal a me souvenir ... mais ca ne sert pas qu'a ca je pense --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi j'ai une mémoire de merde (ou alors sacrément sélective).
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Zangalou | je sais pas je pourrais retracer mon ecole de primaire et maternelle facile idem ou jhabitais avant Oo jme rappelle de choses d'ils y a longtemps sans gros problemes |
Yop ma caille Assassin d'enfants | up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tharkun92 |
Message édité par Tharkun92 le 22-11-2003 à 04:09:19 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mercure66 Scarlet Needle ! | Ma vie c'était mieux avant... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
jivede | Les souvenirs du quotidien s'effacent très vite chez moi, je n'imprime que les choses/evenements qui m'interessent et m'étonnent/m'enrichissent. Faut faire avec, la methode coué est notre amie |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
eraser17 | ouai c une benediction ma memoire, c en gros ce qui me permet de reussir mes etudes depuis 15 ans en foutant preske rien.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Par contre niveau étude j'ai eu aucun problème --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi j'essaye d'oublier, mais je n'y arrive pas, j'ai une excellente mémoire et ca m'ennuie pour certaines choses
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mais ca fait bien plaisir kan meme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |