|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Somme nous passé de l'été a l'hiver? |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 17:04:26 |
double clic Why so serious? | le monde devient tout fou ma pauvre dame --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Osama | C'était mieux avant |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 17:05:33 et le pire c'est que meteo france avait prévu un automne chaud .... |
AmiralAckbar Bad seed | je ne vois pas avec quels outils scientifiques peut-on prévoir le temps à + de 8 jours de façon vraiment fiable... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
F22Raptor Tête en l'air ... | c'est avec tout ce qu'ils nous envoient dans le ciel, les fusées et tout ça : ça nous détraque le temps --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
eraser17 | a cause de tout ces avions qui vont troué la couche d'ozone directement dans le ciel Message édité par eraser17 le 25-10-2003 à 18:35:43 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
double clic Why so serious? | le temps il est tout détraqué à cause des satellites --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
harrysauce Miaaaooou! | chez vous je sais pas, mais dans le trou du cul de la france (rodez) l'hiver est déjà bien avancé
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 18:56:57 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c kan le changement ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | merde on dort 1 heures de + ou de moin ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
eraser17 | une heure de plus de sommeil le matin enfin --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | non c tout les jours, j'ai mon rythme de sommeil qui est decalé, je m'endors pas avant minuit et je suis mort le matin. la je vais pouvoir aller me coucher a 11h et etre en forme le matin --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
alligator427 | moi ce que je remarque c'est que la france est pleine de:
Message édité par alligator427 le 25-10-2003 à 19:57:46 |
veryfree | merci de ton intervention
|
Yttrium Furtif | C'est un coup d'Al-Qaida ! |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 28-10-2003 à 16:33:44 --------------- “I'll thank you very much.” |
veryfree | la canicule me manque |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 28-10-2003 à 12:39:37 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2003 à 12:40:23 |
veryfree | ben la j ai une angine alors non
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tant qu y a du soleil je garde le tshirt le pull c pour qd il fait pas beau ^^ --------------- c cui ki di ki é |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2003 à 13:46:12
|
veryfree |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | bah c toujours moins que le nombre de personnes mourant à cause d'un accident domestique.
harrysauce Miaaaooou! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |