|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mort de Michael Kamen |
floyder | Mort de Michael Kamen à 55 ans, qui etait principalement compositeur de musique de film, et avait travaillé sur plusieurs albums de Pink Floyd, sur le S&M de Metallica, et plein d'autres trucs encore .(Gilmour, Queen, Clapton, ...), la liste etant très très longue...
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 10:31:49 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | cai con |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Prodigy | ben merde
|
xsite Extrémiste à deux balles | "blabla bla les petits noirs blablabla ranafout bla blabla la vie"
--------------- Sur les nerfs |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy | Non mais c clair !
|
Garfield74 Mahal kita | Merde il était encore jeune |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 10:55:44 |
orbitalcoil | merde, il en a fait des musiques, c'est triste :
--------------- A vendre |
drkarma Old boy | 'chier |
Yop ma caille Assassin d'enfants | inconnu au bataillon --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Cutter |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je n'étais pas au courant non plus ! Merde, spa vrai --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message édité par Yop ma caille le 21-02-2004 à 12:40:27 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
meriadeck arme de distractions massives | voilà j'écoute "logan and rogue". un des plus beau morceau de Xmen. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
husher | Ben mince, je n'en ais pas entendu parler ailleurs! Repose en paix, et merci! --------------- L' amour grandit, la haine détruit. |
junta454 life 's full of suprises |
|
hide |
roh merde, après métayer, lui |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
hide |
vieri32 Robert's siamese twin |
moi je connaissais nick kamen mais c'est pas pareil en fait |
pascal-san |
|
Publicité | Posté le |