|
Auteur | Sujet : Test réussi du 1er avion hypersonique |
---|
Cereal_Killer updated | Reprise du message précédent :
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 17:56:04 |
je_suis_de_passage | http://www.fas.org/irp/mystery/aurora.htm
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Lexmark |
System MHD
|
Lexmark |
Si il commence a distiller des infos, ne t enfait pas ils sont deja sur d autres projets |
Cereal_Killer updated |
d750 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 18:36:02 |
dede13 O.--.O |
|
je_suis_de_passage | Le B2 et le F117 on etait de tres nombreuse fois confondu avec des ovnis.
|
d750 |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
je_suis_de_passage | Bah le site de la federation scientifique americaine...
|
hyperboleske |
keke tu me racontes ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
ouai c'est en transonique
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Cereal_Killer updated |
Cereal_Killer updated |
hyperboleske |
j'avais pas tout lu --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
c simple enfin un peu !
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Cereal_Killer updated | j'avais oublié en effet --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
barnabe |
|
hyperboleske |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
Cereal_Killer updated |
hikoseijuro |
Cereal_Killer updated |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 20-03-2004 à 16:37:29 |
zyx NCC - 1701 | Sinon, EADS est en train de tester une maquette d'avion spatial ou hypersonique. (vu sur Air et Cosmos) |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Une petite course au vol hypersonique? |
d750 | http://www.futura-sciences.com/sin [...] ws3383.php
|
d750 | c un proto je dirais plutot. Parceque bon la maquette de 7m c est quand meme une grosse maquette alors |
hyperboleske |
hyperboleske |
t'emballes pas
Publicité | Posté le |