|
Auteur | Sujet : Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2006 à 09:26:15 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 31-01-2006 à 10:47:54 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ba c'est simple : on va a sa station service du coin, on demande un plein de desordre(sans plomb de preference, rapport a l'ecologie tout ca) et comme le desordre ne peut que croitre. le voila le mouvement perpetuel...
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 31-01-2006 à 19:41:53 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
taverquin | Ou alors, chaque fois que quelqu'un a une idée, sa allume une ampoule donc on récupère l'énergie produite pour éclairé l'ampoule et on a notre mouvement perpetuel! |
kzimir - | Un mouvement perpétuel auquel je participerais bien serait pour reprendre l'orthographe et la grammaire de certains. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2006 à 23:16:15 ![]() ![]() |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Mikhail |
Prozac Tout va bien | Que pensent les gens sérieux de la définition d'une énergie potentielle telle qu'elle est exposée sur cette page ?
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
big e |
|
Prozac Tout va bien | Ben ouais.
Message édité par Prozac le 02-02-2006 à 22:46:57 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 12:57:17 ![]()
|
Ciler |
Maybe3 | De toute façon ça ne marche pas mon truc : |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 06-02-2006 à 14:10:49 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Maybe3 |
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Maybe3 | La vie continue peut etre apres.
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 14:52:36 ![]() Regarde la page précédente : j'ai déjà proposé un système basé sur les prouts |
Maybe3 | Ouaip, désolé pas lu le topic... enfin si on est deux a avoir eu la meme idee, c'est qu'elle est bonne, bj |
Mikhail |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 07-02-2006 à 10:17:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Mikhail | Je ne pas besoin de me fatiguer, koko se rappelle tout, il suffie de le demander. --------------- |
Message édité par whisky bob le 07-02-2006 à 12:57:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! |
ensemble de Cantor | Immobilier : ensemble des frais lors de l'entrée en appartement |
Racket culturel perpétuel... | Jouons ensemble un peut aux virus |
AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? | [ JEU ] les 2 mots qui n'iront jamais ensemble |
Plus de sujets relatifs à : Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |