|
Auteur | Sujet : Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
---|
sburmate Elément 51 | Reprise du message précédent : Message édité par sburmate le 10-03-2006 à 19:42:38 |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 19:41:44 |
Gluonk Kopin | qu'est-ce qu'on en a à foutre? J'ai besoin de savoir la masse atomique du carbone, ou le pouvoir calorifique de la combustion pour faire un bon feu de cheminée?
Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 10-03-2006 à 19:45:52 |
sburmate Elément 51 | Pas besoin de le savoir en effet. Mais comme je l'ai dit cela remet en doute sa crédibilité et le "sérieux" de son invention |
chin jo |
Message édité par chin jo le 10-03-2006 à 20:01:07 |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
Message édité par Sylvain35 le 10-03-2006 à 21:23:51 |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 | ¨°º(¯`·._.->> RiEn EsT iMpOsSiBlE <<-._.·´¯)º°¨
Message édité par Sylvain35 le 10-03-2006 à 23:58:34 |
|
Prozac Tout va bien | Sauf que les avions, les moteurs fusées etc sont des choses qui sont conçues par des gens qui en général connaissent très bien les lois de la thermodynamique et qui savent ce que c'est que la pesanteur.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 09:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 19:52:15 ça existe pas deja le mouvemen perpetuel ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 19:54:11
|
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 12-03-2006 à 20:08:48 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
lokilefourbe | Fait gaffe Sylvain, tu présentes des symptomes caractéristiques du Mikhungunya --------------- |
|
Mikhail |
--------------- |
Prozac Tout va bien | En fait j'aimerais bien comprendre pourquoi tu posts toujours des liens différents où tu as fait le même copier/coller de ton site. --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4580-1.htm
Message édité par Sylvain35 le 13-03-2006 à 13:07:00 |
DAFILIPO | pouf |
DAFILIPO | parole parole parole |
Mikhail |
DAFILIPO |
Mikhail |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
jysuis | le cercle c'est quoi ni commencement ni fin dire que l'ont a pas trouver le mouvement perpétuel n'equivaut pas a ce qu'il n'esxiste pas et le cicle de l'eau -- l'univers etc etc |
Prozac Tout va bien |
Mikhail |
--------------- |
simonin | par Simonin .Je vous propose un systeme ou j'aimerais que vous trouviez la faille .moi je n'ai pas trouvé .Je m'appuie sur le principe d'équivalence lequel nous indique que dans un système gravitationnel et dans un espace accéléré de dimension restreinte les lois physiques sont les memes vérifié par 10 puissance 11 .dans un espace accéléré (nous dirons en rotation ) la force d'inertie centrifuge se comporte comme la gravitation .dans un appareil ,des masses de quelques Kg ,placées pres du centre et tournant à 4 ou 5000 tours minute possedent une force tres supérieure aux frottements dus à la rotation ,de plus le déplacement de ces masses ,du centre vers l'exterieur correspond au déplacement du point d'application de la force centrifuge laquelle est susceptible d'un travail mécanique conséquent .En outre ce déplacement est perpendiculaire à la rotation ce qui ne lui permet pas d'influencer cette rotation .Vous me direz si c'est comme la gravitation le vecteur est unilateral ,comment les masses reviennent pres du centre ? exact la gravitation se joue dans des dimensions planétaires,dans un espace accéléré c'est a dire un appareil de meme dimension qu'un moteur thermique ou des masses s'éloignent du centre il suffit qu'elles soient reliées à l'axe par des courroies qui s'enroulent autour de celui ci au moment opportun et les masses se rapprochent du centre par l'énergie contenue dans la force d'inertie de l'axe et des forces de liaisons ,un cycle moteur positif est possible . |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
mykel | ouai ba c'etai cool de vou lire |
ghendir | Bonjour Simonin,
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 23-08-2006 à 19:21:35 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mikhail |
Prozac Tout va bien |
Mikhail |
Il y a beaucoup plus de la vérité chez moi, que chez toi.
--------------- |
Prozac Tout va bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! |
ensemble de Cantor | Immobilier : ensemble des frais lors de l'entrée en appartement |
Racket culturel perpétuel... | Jouons ensemble un peut aux virus |
AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? | [ JEU ] les 2 mots qui n'iront jamais ensemble |
Plus de sujets relatifs à : Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |