Pourquoi les personnes les plus riches volent-elles les cultures des plus pauvres en permanence ?!
Que ce soit les pays riches qui volent les pauvre : il suffit de regarder la mode dans la déco avec des objets ressemblants à des objets africains fabriqués par des européens en chine, ou des tableaux ressemblants à des peintures africaines réalisées par des gens plus blancs que neige, sauf dans leur corruption (j'appelle corruption le fait de voler la culture pour du business). Ou encore la période qu'il y a eu avec les signes chinois, culture millénaire de la caligraphie chinoise.
Que ce soit des riches au pauvres au seins d'un pays (ou groupes de pays) comme avec le graffiti, le hiphop, le jazz ou pire : l'opéra qui est une culture populaire italienne désormais réservée aux riches. Aujourd'hui (c'est décidement trop bon de voler les pauvres des ghettos (ca fait tellement plus chic d'etre pauvre tu saisi ?) avec le crump, danse de los angeles qui va passer au ciné dans un documentaire : je vois d'ici les ados des classes moyennes (moyennes hautes) voulant direct en faire prêt à payer 250/an pour parraitre pauvre !
Je le dis aux plus riches : Vous parlez innovation, vous parlez originalité, mais vous parlez avec une seule ponctuation : $
---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto