|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le racket de l'industrie du disque, mais pourquoi ? |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2005 à 03:57:15 ![]() ![]() |
lamite x Moon | Compare ce qui est comparable:
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | ouais mais en contrepartie les livres sont plutot reuchs aux states (des books au prix des livres de poche - inexistant; tu payes au moins 16dolls pour un bouquin, +10$ si tu veux en hardcover) Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 22-09-2005 à 04:34:29 |
Tolor ModérateurMais heu... | T'aurais les prix dans d'autres pays comme italie, Allemagne --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Saucier |
--------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
Fred999 Rabat-joie |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la question |
|
Le Saucier |
Message édité par Le Saucier le 22-09-2005 à 16:36:45 --------------- "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way in which its animals are treated." Mahatma Gandhi. |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2005 à 16:36:08 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 22-09-2005 à 16:42:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|