|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Strip-tease sur l'industrie textile et ses patrons |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 00:45:29 |
t-w HDBNG club | entrevu l'emission, et la patronne avait l'air d'une bien belle s*****
|
canardeur | ca en devenait trollesque quand meme sur la fin |
t-w HDBNG club |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
esrevni à contrario |
|
gamercool Lurker oisif | Mais comment il s'adressait au Tunisiennes on se serait cru au 19ème siècle Message édité par gamercool le 29-08-2005 à 11:56:06 --------------- Groland |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 12:02:28 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
fouef2 |
coincoin18 | en tout cas son passage en tunisie lui aura permis de retrouver la ligne |
fatichou | ben je crois qu'on a à faire a un bon gros cas de blaireau, comme on sait si bien les faire...
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Si des noctambules passent par là, ça passe en ce moment même sur France 3... je suis en train de regarder et je suis atterré... |
panzemeyer The torture never stops |
|
Sprite Press Start | Cet épisode m'a démoralisé perso --------------- I'm rick james, bitch. |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 30-08-2005 à 03:34:30 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
okz °ọ' | La chute qui tue...
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 03:50:12 clair ce reportage, c'est |
FrigoAcide | J'ai eu que la fin du 1er reportage, j'ai vu celui en Tunisie. Y'a un rapport entre les deux, c'est le même type ? Parce que j'ai vu qu'un gros vieux avec sa bourgeoise dans la partie "française".
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Space Profil: Maux des rateurs |
appmt c etait le mème type,il s etait passé un laps de 4 ans entre le 1er reportage et le dernier, et le gars avait semble t il perdu des kgs
--------------- Ma cinémathèque |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Mazda3 | vidéo ? |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 30-08-2005 à 10:10:07 |
gamercool Lurker oisif | Oui mais elles vont se rebeller elles aussi alors après on va les remplacer par des cariboux génétiquement modifiés Message édité par gamercool le 30-08-2005 à 13:10:35 --------------- Groland |
esrevni à contrario |
|
t-w HDBNG club |
|
okz °ọ' | Maryflo je crois (suivre le lien) --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Merci! |
zex | aaaahh!!! Mais il est véritablement abjecte comme personnage ce type je n'avais pas le debut du reportage et bien heureusement j'orai eu des envies de meurtre! |
esrevni à contrario |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un maitre conferencier censuré par "l'industrie culturelle". | Une étudiante chinoise écrouée pour des soupçons de piratage industrie |
Fusion de 2 monstres de l'industrie | industrie du jeu video |
quelle musique pour un strip tease? | Quelle poudre les strip teaseuse mettent ? |
[Delocalisations] Patrons seuls responsables ? | Les boîtes de strip-tease next gen : Pink Paradise ou Hustler |
Plus de sujets relatifs à : Strip-tease sur l'industrie textile et ses patrons |