|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 4 milliards et demi d'années d'évolution : on en cause ? |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 17:32:24 |
Neo_XP Dawa'z addict | exelente idée --------------- Mais ouais |
ParadoX | Excellent le Dino, il a l'air blazé Message édité par ParadoX le 17-08-2003 à 17:35:48 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Magicpanda Pushing the envelope | eu comme especes marquantes faut suivre celles qui servent de marqueurs ponr déterminer la fin des grandes ères déja
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
d750 | hotshot est demandé a l acueil
|
justeleblanc | les végétaux... |
d750 | peut etre qu un zoom sur le tertiaire quaternaire serait pas mal |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
grilled dans MON topic |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 17:40:07 |
d750 |
justeleblanc | j'ai corrigé |
justeleblanc |
justeleblanc |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-08-2003 à 18:05:27 |
justeleblanc |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
chromosome | pas 4,5 mais 3 milliards d'années d'évolution --------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 17-08-2003 à 19:10:50 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
jofission |
Meganne Féministe Ardant |
du coup très ouvert et donc séduisant.
|
je trouve ça disons bcp plus "amusant" dans le sens pied_de_nez ironie de la chose, car si sur le plan théologique on est en droit de rechercher le pourquoi de la création, le comment on s?en fout royalement (toujours sur le plan théologique), l?essentiel du livre de la genèse n?est-il pas de transmettre que notre monde puise son origine dans le Dieu de l?Ancien Testament et que les hommes sont sa création ? |
justeleblanc |
|
d750 |
|
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | merde faut que je recommence tout http://www.creationnisme.ca/public [...] ublication
|
justeleblanc | oui mais au moins avec eux c'est tout simplet hein |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |